eta???

  • Auteur de la discussion Nicomaque
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17316

Guest
Will t'es vivant ????

Ils sont ou tous les joueurs d'Eta .... on peut pas racourcir les distances en temps ,j'aimerais repoutrer le souschef
 

DeletedUser5530

Guest
Moi je suis toujours là hein ... Moi et mes festivals seulement haha
 

DeletedUser

Guest
Lait de brebis ta encore pas trouvé le bouton attaque ??? :-D

Ouaip, c'est pour ça surement que je suis le meilleur attaquant d'hier ;)
Non, sans dec, pourquoi j'attaquerais de ce coté, si c'est vous ? Pour me faire des points ? J'ai tout ce qu'il me faut au sud. Pour colo des villes ? boarf, ça m'interesse moyen...
Reste à me faire payer l'apéro par mon pote Willou, alors là oui ok, ça vaut le coup, mais il ne faut jamais abuser des bonnes choses ;)
 

DeletedUser17316

Guest
Tu tape Lait de Chevre??? T'es ou dans le classement ???
Page 8 9 ???
 

DeletedUser

Guest
meilleur attaquant mdr
je fais 60 000 pts de combat par jour lapin
dommage que la médaille est pas donné au nombre de point

car la tu l'aurai jamais
 

DeletedUser17316

Guest
Will , je pense qu'il a fait çà sur les inactifs de son ally...
Sinon il n'attaque pas ...
 

DeletedUser

Guest
Ya des actifs dans son ally?

Presque autant que chez vous :D

Sinon, désolé pour will, je sais pas ce qu'il lui a pris, il faisait sans doute trop de points ? Il va me manquer avec ses petites attaques mignonnes...

Teezot, c'est bien, bravo, tu es le meilleur attaquant d'Eta... Ca me fais plaisir pour toi, mais faudrait penser à pas prendre la grosse tête, les classements, ça va ça vient... Ca t'arrive d'attaquer des gens qui ont plus de la moitié de tes points au fait ?
 

DeletedUser

Guest
teezot attaquer un joueur de sa taille ???

tu plaisante pour ça dede....c est tellement plus facile et avec pas de risques de s en prendre a des joueurs de moitie moins ses pts !!!
et comble du ridicule il met les villes en revolte et te dit : moi je suis le plus fort ...( on en doute pas 1 seconde ....)
 

DeletedUser

Guest
On les voit les insoumis de mauvaise foi
diable.gif
 

DeletedUser

Guest
Merci , c est juste un petit hommage à un grand couard et grand tricheur.

Ca a l'air tendu comme ambiance ici, ca fait 4 mois que j'etais pas revenu sur le fofo ... si j avais su j aurai pris mon gilet en kevlar :-D
 

DeletedUser17316

Guest
mdrrr

Ecoutez les GG de l'eleuthatruc ...

Si j'attaque les joueurs avec le même nombre de point que moi je tape sur mes potes , excusez nous de savoir jouer et de progresser plus vite que vous....

Je devrait recevoir des leçons de moral de joueur qui pleure quand tu les tapent , et que quand tu les tapes plus , se ventent de t'avoir mis la pression....

Quand je vois que certains joueurs te jette des sorts sur tes attaques et ne sont même pas capable de virer leurs troupes off , où voir encore se défendre au BF , et quand ils voyent que çà diminue en remettre ....

Dérriere çà vient pleurrer car ils ont plus rien pour attaquer....


Fait moi rire les Gars , quand je vois que vous venez me titiller sur un forum au lieu de venir cliquer sur le bouton "jaune " ( attaque ) , vous me faite rêver continuer comme çà je postule chez vous !!!


Laitdechevre çà t'arrive de prendre des villes au ennemis ??? à défault de recycler tes menbres ???

[report]0235590bccced55419937bb502b2c374[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c est toi qui pleure si on riposte en appelant de suite toute ton alliance...sans rire.
et si on te repond pas par des attaques c est uniquement pour la bonne raison que tu est un joueur qui vaut pas la peine.
mtnt continu si tu veut ...menace comme tu veut encore avec tes messages privee mais tu recoltera que du mepris et prend des villes si ça peut te consoler mais ça changera rien a rien
termine.
 

DeletedUser17316

Guest
Mdr ,
Ok Ed Coulant , demain je bascule mon compte en def et je penserait a toi quand je ferais des festivals a longueur de temps...

C'est pas de ma faute si j'ai 12 ans et un QI d'huitres et que je suis bon qu'a embeter les grandes personnes comme vous , qui travaille , sue au boulot ...

Excuse moi Oh grande Guerriere des Sims ....

Et oui je pleurs tout le temps , je suis un fragile moi , j'ai un coeur tendre ...

Ne m'attaquer pas par pitié , vous êtes franc a plusieurs , je t'est jamais embeter , attaque toi au joueur plus gros que toi , comment tu fait pour avoir autant de point , si tu m'attaque plus je te donne ce que tu veux ... ( Tu vois je m'adapte déjà) ;)
 

DeletedUser9022

Guest
Lol teezot, out =>


Attaquer 5 fois la meme ville vide en bibi avec 260 bf, ou est la gloire?

Ah oups? je crois que l'on a toucher un point sensible de monsieur , tu attaque pas les " plus fort" car ils sont tes amis, dit plutot que tu sais que si on se reveil tu y laissera des plumes.

Néanmoins la prochaine fois, si tu attaque, fais mal ;) sinon sa sert a rien :)
 

DeletedUser17316

Guest
Excuse moi de pas avoir vu une attaques digne de ce nom ...

C'est pas de ma faute si je fait des ville BF a 3 chiffre.... En tout cas tu m'as bien faire rire ainsi que mes potes .... Petit clown va heuresement qu'il y a des joueurs comme toi , pour qu'on puisse rire un peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut