eta???

  • Auteur de la discussion Nicomaque
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9022

Guest
Je videz mes villes, noobi :p

Apprend a connaitre avant de l'ouvrir sa pourrait être malsain pour toi ^^
 

DeletedUser17316

Guest
C'est bien ce qui me semble GG .... t'es un super winneur de la déf...
 

DeletedUser17316

Guest
T'es bien comme mon chien "teezot" suffit d'une caresse et on en fait ce qu'on veux ....

Par contre si t'as 5 min explique moi ce que c'est pour vous un bon joueurs ???
que je me mettent un peu dans le moule ....
Je voudrais pas être le vilain canard de ce monde , sans en connaitre les règles!!!
 

DeletedUser9022

Guest
a toi de le dire puisque les irré sont les meilleurs, nous avons qu'a prendre vos conseil et l fermez si ont vous ecoutes :)

Pour vous un probleme majeur a eradiquer, reste en fait qu'une seule personne viennent a l'encontre de vos dire, et voila, BOUM gueguerre de celui qui pisse le plus loin :)
 

DeletedUser17316

Guest
a toi de le dire puisque les irré sont les meilleurs, nous avons qu'a prendre vos conseil et l fermez si ont vous ecoutes :)

Pour vous un probleme majeur a eradiquer, reste en fait qu'une seule personne viennent a l'encontre de vos dire, et voila, BOUM gueguerre de celui qui pisse le plus loin :)

En meme temps mon pote on est sur un jeu de guerre ... Ou c'est encore moins qui n'est rien compris ?
 

DeletedUser9022

Guest
Alors te plains pas de nos methodes de jeux si tu me repond cela ;) profite, ecrase et passe a autre chose :)
 

DeletedUser

Guest
Alors te plains pas de nos methodes de jeux si tu me repond cela ;) profite, ecrase et passe a autre chose :)


C'est toi mon gamin que l'on va ecraser
je sent que je vais me remettre au jeux moi

car des minet comme toi qui joue les beaux c'est les premier a chialler quand on les derouilles
 

DeletedUser

Guest
Mdr ,
Ok Ed Coulant , demain je bascule mon compte en def et je penserait a toi quand je ferais des festivals a longueur de temps...

C'est pas de ma faute si j'ai 12 ans et un QI d'huitres et que je suis bon qu'a embeter les grandes personnes comme vous , qui travaille , sue au boulot ...

Excuse moi Oh grande Guerriere des Sims ....

Et oui je pleurs tout le temps , je suis un fragile moi , j'ai un coeur tendre ...

Ne m'attaquer pas par pitié , vous êtes franc a plusieurs , je t'est jamais embeter , attaque toi au joueur plus gros que toi , comment tu fait pour avoir autant de point , si tu m'attaque plus je te donne ce que tu veux ... ( Tu vois je m'adapte déjà) ;)


tu m insulte et tu me fatigue ..alors mtnt tu te calme .
et n essaie pas de passer pour le povre joueur calimero...ça a l effet inverse !
 

DeletedUser9022

Guest
C'est toi mon gamin que l'on va ecraser
je sent que je vais me remettre au jeux moi

car des minet comme toi qui joue les beaux c'est les premier a chialler quand on les derouilles



Ah? montre moi ou je me plaint, je me suis meme foutu de vous !! allez, stop en la je suis peter en deux xD

Tout sa pour un jeux, bande de no life ^^
 

DeletedUser

Guest
tu m insulte et tu me fatigue ..alors mtnt tu te calme .
et n essaie pas de passer pour le povre joueur calimero...ça a l effet inverse !


apprend a lancé une off toi et viens parler.
le pauvre joueur doit avoir plus de 3 fois des point d'attaque je te rassure les calimero sont autour de lui.

meme moi j'ai encore plus de point que toi fait moi rire je joue plus je suis encore devant vous

si tu cherche mon classement je doit encore etre en premiere page attaquant vus les farmer que vous etes dans 2 ans vous pas devant
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Au vu de certains messages, je serais bien tentée de sanctionner plusieurs d'entre vous. Mais étant de retour depuis peu sur le forum, je vais me montrer un peu plus gentille, fermer le sujet et seulement garder un oeil sur vous. Si je revois l'un d'entre vous, teezot, willade2, antho63160, ou ed cullen, provoquer un tiers sur le forum, ou provoquer l'un d'entre vous, ce sera le carton. Il en va de même s'il vous venait à l'idée d'enfreindre de quelque moyen qu'il soit le règlement de ce forum. Mon message tient lieu d'avertissement.

Comme dit plus haut, je ferme. Si vous voulez prouver votre force sur le jeu, montrez-nous des beaux RCs, à défaut de sortir de belles paroles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut