Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Rosallyne

Magistrat
je me dis que l'on aurait refusé le cadeau des Harengs mais je rêve peut être . en tout cas le principal pour moi c'est que les harengs ne l'ont pas gagné , du coup cela me place au meme niveau que les harengs.
tout sauf les harengs eux tout sauf les flutes donc au final oui la victoire a l'alliance la moins détesté des trois .la vérité de ce serveur est la . et il y a un paramètre a ajouter a cela , la desertion des JV qui a changé la donne .
 

Badoit

Élève de Pythagore
C'est plutôt pour moi, le problème des actionnaires de Innogammes. Le profit avant tout, peu importe le beau jeu et les tricheries tant que çà leur rapporte un max. Complaisance au niveau des bots, du sale jeu, events a gogo, etc ... tant que le joueur golde... Ou alors, est-ce une particularité de Grépolis France ? Auparavant, il y avait du respect dans le jeu, les off en BN étaient relativement rares, le spam ne se pratiquait pas. On jouait pour colo, pas pour faire chier son monde d'off annulées en BN et pour "faire delete" un joueur . Le jeu reflète l'évolution des mentalités IRL

On a pu quelques fois en discuter chère mumu, mais je ne crois pas qu'off les gens en BN est un manque de respect. Que dire quand on off des joueurs en cours ou au boulot ? C'est sur le même plan pour moi, 80% le joueur se défend mal. De surcroît, c'est pas cool pour les gens qui vivent avec un décalage horaire et pour qui leurs heures de jeux ce sont les heure BN...

Quand au spam, tous le monde le pratique..
 

DeletedUser55963

Guest
BN et journée complètement différent bn pour respecter le sommeil de tout le monde après la journée c es pas pareil tu vas en cour ou au boulot tu sais que tu peux pas joué à grepo bha6tu joue en mer extérieure ou tu bot comme certains
 

DeletedUser58426

Guest
Je pense que badoit a raison^^ Jouant avec pas mal de canadiens je sais qu'ils se font attaquer tout les jours à 10h heure française et sont déjà bloqués par le bonus de nuit pendant que nous dormons^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Hum... alors Badoit je t'apprécie mais ne met pas tout le monde dans le même panier certains ont toujours leur honneur à ne pas faire de spam :p

C'est réciproque mon océ :*

Pour le coup, je parlais plus de ceux qui ont joué dans le conflit farfa/Bears et qui a été une vraie déchetterie de tous les côtés :)
 

Shraïkos

Archonte
Moi je suis content que les Swans ait gagné vu que les deux autre COA y'a tout plein de joueur que j'aime pas et d'hypocrites

GG au SWANS
 

DeletedUser54716

Guest
J'ai eu beau tout relire je comprends toujours pas qui a gagné
smiley_emoticons_confusednew.gif
T inquiètes ils se renvoient la balle du genre c’est pas moi c’est l’autre ou mieux encore c’est à cause de l’autre . Niveau on cherche encore d’ailleur .
 

Natalia27

Conteur Homérique
Mais non Finrod....je commence à le trouver amusant
smiley_emoticons_lol.gif

En tout cas bravo les Swans, faille bien visible et bien exploitée ;)
 

DeletedUser58426

Guest
Bc Sur IAM Des Flutes
Le trapaner mvp

Vous avez vu un ina donc vous y êtes allé ^^ Bien joué c'est assez logique. Et il n'y a pas 120 responsables à cela :D
 

Fichiers joints

  • unknown-4.png
    unknown-4.png
    4 KB · Affichages: 22
Haut