Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58455

Guest
*À s'exiler et fuir le combat en 64, on triomphe sans gloire*

Wait ya pas de triomphe :eek:
Donner ses merveilles et partir sur un delete collectif c'est poursuivre le combat?
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser31561

Guest
On dirait que certains sont salés d'avoir goldé sans stratégie et par finir en perdant
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Le vrai vainqueur n'est pas une alliance mais un joueur pour avoir prédit la finale
La médaille de vainqueur du monde devrait être pour karimru
 

Rosallyne

Magistrat
Le vrai vainqueur n'est pas une alliance mais un joueur pour avoir prédit la finale
La médaille de vainqueur du monde devrait être pour karimru
je l'avais prédit en quittant l'alliance des freaks en fevrier a plusieurs joueurs qui m'ont demandé pourquoi ne pas rejoindre les hareng et je précise a ce moment la , je n'avais rejoint aucune alliance , j'ai donné gagnant les swans (j'ai encor les mp) , j'etais déjà de l'avis de karimru , en fait facile a prévoir il suffit de suivre le jeu .
 

DeletedUser55963

Guest
Félicitation a tripuss qui as réussi a faire un PIC de PC sans auto-poutrage je pense que c'est un point a soulever car c'est asser impressionnant
smiley_emoticons_panik4.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le vrai vainqueur n'est pas une alliance mais un joueur pour avoir prédit la finale
La médaille de vainqueur du monde devrait être pour karimru

Karimru a droit à une récompense c'est sur , mais pas celle de vainqueur du monde
smiley_emoticons_lol.gif


Si on va dans les prédictions celle ci a été réalisée pour ma part
smiley_emoticons_biggrin.gif

Citations de la taverne de TG en parlant du futur monde Gortyne

@KazantzakisNikos Kazan je te prends dans mon équipe si c'est un x 2- x 3.

tu sauras le roi de la taverne.......
............................................................
Je vous annonce en grande pompe que mon Ally finira 1 er alliance attaquante du serveur. Je prends les paris.

Ma réponse à ce message

Si les config sont intéressantes et me corresponde, et si notre mer est identique, je te choisirais comme adversaire
smiley_emoticons_grin.gif
(cela fait beaucoup de "si", mais les infos sur le prochain serveur ne sont pas encore connues)
 

DeletedUser31561

Guest
tu parle des hareng ?

Je parles de certaines Flûtes :p (j'ai bien dit "certaines" je ne fais pas de généralités^^)

Les harengs je ne peux pas savoir leur façon de golder ils sont trop loin pour que j'ai eu à faire avec eux ;)
 

DeletedUser55963

Guest
Je parles de certaines Flûtes :p (j'ai bien dit "certaines" je ne fais pas de généralités^^)

Les harengs je ne peux pas savoir leur façon de golder ils sont trop loin pour que j'ai eu à faire avec eux ;)

La stratégie es la même vu que c est une stratégie d alliance qui marche mais qui a des défauts comme toute et pour preuve les Hareng avait juste 1 merveilles à colo chez nous ou Swan mais savent qu'il y arriveront pas du coup stop les merveilles quand on ce lance dans un projet on le joue à fond
 

DeletedUser59134

Guest
Après ce nuit (mais même maintenant vous continuez), en plus de fausses attaques, vous avez réussi à faire quelque chose?
 

DeletedUser59150

Guest
Demande a Ikatsou pour le spam ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58165

Guest
bonjour à tous, j'écris ces mots avec fierté, après une nuit passée à défendre nos merveilles, d'environ 19 navires coloniaux envoyés par au moins quatre alliances, sans considérer toutes les attaques de frontières, les fausses attaques, tous les espions inutiles, et même certains smart a envoyé les entreprises.

tous les coloniaux étaient évidemment coulés, mais il était juste d'essayer, rappelez-vous que nous étions seuls à nous défendre, seulement grâce aux magnifiques gars qui composent cette alliance, il était possible de faire les choses à leur meilleur!

Ajouter aussi que vient de finir la statue, s'il y a quelqu'un qui pense que c'était une victoire facile alors vous avez vraiment tort, car je le jure, l'engagement de tout le monde a été à la limite de l'impossible, avec des alarmes nocturnes et tours sans fin, mais à la fin, nous avons réussi. Je n'irai pas trop loin car je veux fêter avec mes amis, bientôt un film sera publié que nous donnerons à la coalition des flûtes. bonne journée et force des SWANS !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

Rosallyne

Magistrat
alors la moi qui voulais vous féliciter , je ne le ferais pas , il suffit de regarder les stats pour voir que vous n'etiez pas seul du tout , pas la peine de me répondre , je viendrais plus sur ce post . donc en plus pour moi vous etes de mauvaise fois .
 

DeletedUser58165

Guest
alors la moi qui voulais vous féliciter , je ne le ferais pas , il suffit de regarder les stats pour voir que vous n'etiez pas seul du tout , pas la peine de me répondre , je viendrais plus sur ce post . donc en plus pour moi vous etes de mauvaise fois .

:D:D:D:D Salut, qui es-tu? Je ne comprends pas le sens de vos mots, et je me soucie sincèrement de la petite, bonne journée !!!
 
Haut