Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58165

Guest
il n'y a pas 500 membres contre vous, juste 150 ou 200 t'inquiète, sinon y aurait pas vraiment d'enjeu !
smiley_emoticons_biggrin.gif

le mien était sarcastique, nous connaissons les chiffres que nous avons contre. C'était pour exprimer le concept que cela ne joue pas à grepolis. :p:D
 

DeletedUser55963

Guest
Mnt avec le retour de bramoth et tripuss je dirai bien les hareng gagnants ou les konoha je sais pas encore
 

DeletedUser55941

Guest
Casser les merveilles c'est bien plus intéressant

Hein Pinocchio

Quand on creuse un peu on trouve des trucs chez les italiens déjà 1 ban :eek:
 

DeletedUser6335

Guest
d'après mes calculs les merveilles débuteront dans la nuit entre le vendredi et le samedi soit le 8 Juin à 2h du matin.

J'espère que nous aurons un gagnant ici avant le début de la Coupe du Monde le 14 juin.

Parce que sinon, les italiens étant les seuls non qualifiés, auront un avantage sur les autres au niveau irl.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les Sales Gosses dont font partis Alunya et RainZz est une alliance style crèche, où il est interdit de dépasser l'âge du 3/4 du 1/3 de l'âge moyen.

Et quand on connait l'âge moyen on connait l'âge de tout le monde
smiley_emoticons_lol.gif


Pour ton anniversaire RainZz j'ai annulé le camion de glace Italienne lol !
 

DeletedUser25679

Guest
Ah non je crois pas être en guerre contre les sale gosses c'est plutôt neutre pour le moment mais les merveilles ça m'intéresse vraiment pas de base ça existait pas dans la v1 et c'était très bien comme ça :)
 

DeletedUser58165

Guest
en fait, à cet âge, probablement plus mature, je dois faire une réflexion: je suis très déçu par la majorité des Français connus sur ce serveur, du point de vue du jeu, très peu, du point de vue comportemental, des enfants , sans valeurs et sans savoir ce que le respect, provoqué, attaqué et retiré, a envoyé des messages sur le résultat du match amical de la nuit dernière.

Vous nous critiquez les Italiens, mais vous ne réalisez pas la figure de lâche et présomptueuse que vous faites, évidemment une grepolis saine, jouée sur le terrain, vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit.

Nous ne répondrons pas à vos provocations enfantines, il serait trop facile de vous rappeler la rigueur de Grosso et de votre seule coupe du monde, alors continuez, mais j'espère que vous pourrez trouver de l'intelligence et avoir la décence de se taire.

ce message est en particulier pour rainz, alunya, natsu, pen tek.

apprendre des ours, badoit e pakpietch :)

Ceci dit, je souligne que pour vous, vous êtes moins que rien, l'indifférence que nous ressentons pour vous est beaucoup plus forte que vos stupides provocations, des gens comme vous se sont rencontrés par milliers, mais malheureusement vous devez tout accepter dans le monde, notre union sera toujours plus forte que certains gars drôles.

D'habitude dans le forum il y a une comparaison intelligente, mais comme cela ressemble plus à un asile ici, je n'écrirai plus.
 

DeletedUser58426

Guest
C'est pas vous qui nous avez provoqué avec la coupe du monde 2006?
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Franchement se "titiller" par le biais du foot, reste bon enfant.
Mieux vaut cela que des messages irrespectueux ou haineux.
Et cela n'est pas l'apanage que des Français les remarques de scores de foot.
Je pense que vous aurez matière à faire un retour de raquette d'ici peu
smiley_emoticons_lol.gif


Après pour le spam attaque/annulation, ressources pour faire boguer le receveur, beaucoup sont contre et des sujets sont ouverts , sur ce forum, pour tenter de le "combattre", mais pour pouvoir le critiquer faut être innocent comme l'enfant qui vient de naître ^^.
 
Dernière édition:
Haut