Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser55963

Guest
en fait, à cet âge, probablement plus mature, je dois faire une réflexion: je suis très déçu par la majorité des Français connus sur ce serveur, du point de vue du jeu, très peu, du point de vue comportemental, des enfants , sans valeurs et sans savoir ce que le respect, provoqué, attaqué et retiré, a envoyé des messages sur le résultat du match amical de la nuit dernière.

Vous nous critiquez les Italiens, mais vous ne réalisez pas la figure de lâche et présomptueuse que vous faites, évidemment une grepolis saine, jouée sur le terrain, vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit.

Nous ne répondrons pas à vos provocations enfantines, il serait trop facile de vous rappeler la rigueur de Grosso et de votre seule coupe du monde, alors continuez, mais j'espère que vous pourrez trouver de l'intelligence et avoir la décence de se taire.

ce message est en particulier pour rainz, alunya, natsu, pen tek.

apprendre des ours, badoit e pakpietch :)

Ceci dit, je souligne que pour vous, vous êtes moins que rien, l'indifférence que nous ressentons pour vous est beaucoup plus forte que vos stupides provocations, des gens comme vous se sont rencontrés par milliers, mais malheureusement vous devez tout accepter dans le monde, notre union sera toujours plus forte que certains gars drôles.

D'habitude dans le forum il y a une comparaison intelligente, mais comme cela ressemble plus à un asile ici, je n'écrirai plus.

toutes ces belles parole gâcher pas votre manière de joué ( avec le SPAM marcher par exemple pour empêcher le joueur ennemie de calé )
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46961

Guest
évidemment une grepolis saine, jouée sur le terrain

Je viens rarement commenter, mais là ce n'est pas possible.
C'est très hypocrite de ta part sachant que vous faites du spam marché afin que le joueur en question ne puisse plus jouer tellement son ordinateur rame.
Et ainsi pouvoir empêcher un quelconque retour de sa part. Si pour vous cela est "sain" alors vous êtes aussi lâches que nous.
 

DeletedUser55941

Guest
Spam marché

Provocation, insultes sans aucune raison alors que je ne vous avais jamais adressé la parole avant ce jour.

Les joueurs sains que vous êtes oublient des choses on dirait

Je peux vous sortir les preuves si vous le voulez monsieur @pinkopallino\* mais j'oubliais que vous êtes à l'origine de tout ce bordel avec vos insultes en italien :/

C'est pas pour rien que des joueurs se retrouvent bannis par chez vous :eek:
 

DeletedUser58165

Guest
Je viens rarement commenter, mais là ce n'est pas possible.
C'est très hypocrite de ta part sachant que vous faites du spam marché afin que le joueur en question ne puisse plus jouer tellement son ordinateur rame.
Et ainsi pouvoir empêcher un quelconque retour de sa part. Si pour vous cela est "sain" alors vous êtes aussi lâches que nous.
Je ne réponds que toi, mais de quoi parlons-nous? échanger du spam? en enlevant le fait que même sans ce "spam commercial" le cher rainz a perdu la même polis, en Italie c'est accordé car il n'y a rien de mal, je ne vous permets absolument pas de questionner notre jeu, car derrière une excellente organisation depuis environ 7 ans, sont toutes des excuses qui trouvent qui est habituellement du côté du perdant, car toute autre explication m'a contacté dans le jeu, ici j'ai dit que je ne veux plus écrire, le niveau est trop bas.
 

DeletedUser31561

Guest
Bah je ne passe pas souvent dans ce coin du forum mais c'est cool d'apprendre que contrairement aux croyances les français ne sont pas les joueurs les plus toxiques
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser28147

Guest
hum on parle foot la ?
une chanson que j adore
vla les commediens, vla les commediens ......

enfin c'est drole ca

bon toujours cool les spams, moi j ai catagrele, tu connais ? et puis le matin vous etes pas tres co

ah oui vous aimez pas perdre des troupes chez les italiens ????? lol
 

DeletedUser31561

Guest
Sinon c'est quoi le "spam marché"? J’ai pas encore vue ça et je ne doit pas être assez tordu pour imaginer ce que c'est réellement^^
 

DeletedUser55941

Guest
Sinon c'est quoi le "spam marché"? J’ai pas encore vue ça et je ne doit pas être assez tordu pour imaginer ce que c'est réellement^^

Ça consiste à envoyer des centaines et des centaines d'envoi de ressources sur plusieurs villes et à tout annuler avant que ça arrive évidemment

Personnellement j'ai reçu ça avant un BC, si je passais sur l'une des villes subissant ça, le serveur Grepolis ne répondait plus

Plus d'1 minute de décalage entre le moment où je cliquais et le moment où ça partait

Et par la suite, crash complet de la page Grepolis uniquement


Et je tiens à noter que c'est interdit un joueur a été banni chez eux après ça
 

DeletedUser31561

Guest
Merci pour l'info :) J'utilise pas beaucoup mes marchands j'aurai eu du mal à penser que ça pouvait aussi faire freeze l'adversaire.

Je savais que faire buguer l'adversaire volontairement était interdit mais c'est toujours bien de le préciser :)
 

DeletedUser58602

Guest
L'inventivité humaine est sans limite :eek:, je dois avouer que j'aurais jamais pensé au spam marché en effet!
Bon sinon l'auberge espagnol des BF se met en place c'est cool :cool:
 

DeletedUser6335

Guest
Franchement 6h01 en mer 55 je me pose BC sur n'importe qui ...

Au pire tu spam off la personne 3-4 jour d'avance la nuit à 4h du matin et boom a 6h c'est bar ouvert sur toutes ses villes.

Le problème c'est d'avoir un collectif derrière pour tenir un siège. Je ne comprends pas l'utilité de ces techniques de crevards avec les spam juste pour faire bug une personne, quand on sait que personne est co le matin.

Surtout que Rainz se lève au plus tôt à 6h20 .... En plus si tu off rainz de nuit, il te mp pour dire que il est la... donc tu sais to
Laraindiana à 7h00 +/- 5 min mais elle se couche tard.

Alunya se lève 3h du matin pour le ramadan, mais ensuite c'est porte ouverte de 4h-6h.

+ tous les joueurs sur le pilote automatique que tu peux colo avec bc full bibi vs une ville bf en BN ou bien après une mise a jour grepo.

Voila mon ressenti, je vous lie et je reste perplexe quant à l'utilité de faire bug un adversaire absent. Cela dit, les wanted le font aussi donc comme toi @RainZz tu collabores avec eux, c'est hypocrite de ta part de te plaindre à ce niveau la des italiens d'en faire autant, mais mieux.

Les italiens jouent sales, ils ont des techniques illicites pour caller 1 BC dans un intervalle de 1 sec. Mais tout le monde joue +/- sale donc bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
karimru a écrit : Franchement 6h01 en mer 55 je me pose BC sur n'importe qui
Laraindiana à 7h00 +/- 5 min mais elle se couche tard. :( (Mais elle se lève aussi très tôt, le 7h restant exceptionnel
smiley_emoticons_biggrin.gif
)

Je me demande bien pourquoi tu ne l'as pas fait plus souvent ? avec ton système tu aurais du nous éradiquer de la mer 55 ? T'es où actuellement ? En Mv et soliste.

Ha oui tu as dit pourquoi, tu as eut un problème de collectif qui ne suivait pas derrière : Sans doute qu'à l'heure où tu spammais et tu te sentais d'attaque à poser des colos , ton collectif faisait dodo ? voir ne voulait pas jouer collectif.

Dire que nous pratiquons le spam est fort du collier, c'est pas notre façon de jouer.

Mais bon Karimru y a une chose qu'on ne peut t'enlever c'est ton talent à réécrire l'histoire de chaque serveurs où tu es passé. ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser28147

Guest
oh lara tu es la meilleur
smiley_emoticons_cuinlove.gif


karimru comment tu sais que je suis chrétien?
tu sais aussi ou j habite?
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser26811

Guest
Alu, tu m'as pas dit que tu étais bouddhiste athée, enfin un truc de ce genre ?
 

DeletedUser6335

Guest
ben pour alunya c'est facile, il était jamais co de nuit après 2h et la comme par hasard durant le ramadan il m'envoyait des off juste avant le levé du soleil a 3h du mat. Donc j'en ai déduis que il se levait pour grignoter un peu avant d'aller se recoucher.

@laraindiana tout simplement parce que y avait des grands joueurs tel que mistic ou bien mugetsus et d'autre. Pour être honnête, je ne m'attaque jamais au petit joueur d'ou la raison.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Je trouve que vous vous écartez un peu trop du sujet initial à savoir les merveilles.

Je ne vois pas bien ce que viennent faire toutes ces speculations sur les confessions religieuses des uns et des autres ni les heures de connexion.

Merci de bien vouloir vous recentrer sur le sujet.
 
Haut