Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser59151

Guest
Ce qui a été écrit par Rainz sur les Italiens est honteux !!

Ne touchez pas votre patrie, ne touchez pas à l'Italie !!!

Sur le reste je suis vraiment fatigué, tellement de bêtises et tous ensemble je ne les ai probablement jamais lus

Nous sommes 50, nous sommes entrés dans ce serveur que pour fermer avec ce jeu après tant d'années de faits de domination où nous jouions. Si nous étions entrés ici pour gagner, nous l'aurions certainement fait

Nous écrasèrent les mêmes tous les engagements que nous avons eu près, les ours nous les avons abattus et ils étaient pour l'alliance serveur première ou seconde

Le meravoglie nous ferons sur votre propre, nous savons très peu de chances AVRE, mais nous respectons nos enfants, de gagner nous ne sommes pas prêts à faire quoi que ce soit, en fait, nous avons un style de jeu que vous rêverez

Si une alliance française venait en Italie, elle durerait pour le temps de la protection des débutants, peut-être même moins

Encore une fois, allez voir les statistiques, en France vous ne savez que commencer et ensuite vous mettez tous ensemble pour faire le simple, ce que vous jouez est un grepoilis !!!!
 

DeletedUser22138

Guest
@Oldstyle Le double post est interdit sur ce forum, merci donc d'éviter dorénavant.

De plus, le fait de poster des messages dans une langue autre que le français est également interdis. Merci de ne plus le faire.

Merci d'avance.
 

DeletedUser59151

Guest
J'avais tort d'écrire, j'ai copié la version italienne et je ne savais pas comment la supprimer, donc j'ai écrit immédiatement après le français, je ne voulais pas manquer de respect à personne
Au lieu de cela je voulais défendre mon pays, personne n'a le droit d'écrire ce que je lis !!!
 

DeletedUser58602

Guest
Personnellement il y a un élément qui me gêne énormément dans votre forfanterie c'est le fait que vous considérez qu'arriver en groupe de joueurs motivés sur un serveur n'influe en rien sur vos performances! (en tout cas cet argument n'apparaît nulle part pour nuancer votre gloriole)

Vous arrivez probablement avec un groupe de joueurs dont la motivation, l'expérience et la capacité à jouer ensemble est probablement supérieur à toute alliance qui se crée "naturellement" sur un serveur... ce qui vous permet évidemment d'avoir un start plus facile et probablement d'éviter certains problèmes auxquels fait face toute alliance normale, recyclage de joueurs qui disparaissent par exemple...

Du coup en effet en venant organisé comme ça c'est un minimum que vous arriviez à faire une performance honorable sur un serveur... et du coup contrairement à ce que vous dites je pense qu'un groupe de joueurs français venant sur un serveur italien ferait probablement des étincelles car il s'agirait certainement d'un groupe de joueurs motivés et expérimentés, respectueux les uns envers les autres etc...

Cela n'enlève rien à vos qualités de joueurs qui je suis sûr sont excellentes :p
 

DeletedUser28147

Guest
il y a qu une chose a dire
les italiens se sentent superieur a nous petit francais
alors allons chez eux leur montrer de quoi on est capable
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


ps:j adore la facon de olstyle de dire, qu il va perdre le monde avec son alliance .... une déception de plus pour l italie
bon c est dans le sujet pour une fois les swans abondonnent
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les Swans n'ont jamais vraiment eu d'ennemis ce qui fait leur force aujourd'hui, mais est-ce leur faute ? Je pense pas

A l'heure actuelle il faut avouer qu'ils ont une organisation exemplaire avec une très grosse force de frappe offensive et un très grand équilibre défensif

La seule chose que j'ai à leur reprocher c'est l'utilisation de technique illicites telles que le spam commerce ou même le bot pour certains d'entre eux (venez pas me dire que c'est faux, il y a eu des bans)

Ils ont la mentalité des italiens, manipulateurs, menteurs mais toujours soudés et en groupe

Maintenant que le meilleur gagne pour les merveilles, on va voir qui tient la route dans cette fin de monde qui n'intéresse personne

Harengs/Swans/BF qui va s'en sortir ? J'ai ma préférence évidemment mais rien n'est joué d'avance :)

Swans jamais eu d'ennemis ? C'est gentil merci.

Il y a un truc qui me fait marrer sur ce forum c'est tous ces gens qui parlent de la 45 comme une mer calme. l'essentiel des combats de DEBUT DE SERVEUR ont eu lieu au Nord. Mais surprise, les Farfas ont été explosés très rapidement en ne laissant que des joueurs avec des méthodes pour le moins douteuses(coucou Atin, teiki ou mumu).
Derrière on a explosé puis fusionné avec Sanctuary. Derrière on a joué contre les Swans, et sans m'estimer supérieur ou inférieur à eux je dois reconnaître que certains sont vraiment forts. Je croyais que tous bottaient dans cette alliance, puis je les aies vus foirer leurs calages aussi. EN vérité, la plupart des joueurs que je regarde avec amusement en 55 ne tiendraient pas 1 mois contre eux.
Bref, on verra bien qui gagnera mais si les Merveilles sont construites dans les Bastions Swans, bon courage pour aller les chercher.
 

DeletedUser57974

Guest
Karim t'as un classement avant les x4 d'auto poutreurs?
Les Swans n'ont jamais vraiment eu d'ennemis ce qui fait leur force aujourd'hui, mais est-ce leur faute ? Je pense pas

Ils nous ont roulé dessus... on a crié au bot mais je peux vous dire qu'ils ne bot pas, ils sont juste bien structurés et disciplinés

Je regrette de ne pas les avoir affronter en début de monde quand nous étions "tous" actifs ça aurait été une belle guerre
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

Les S W A N S ont eu des adversaires mais ils les ont tous bouffés comme on a bouffé du farfa
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif

Si nous ne gagnons pas les merveilles j’espère que ce sera les italiens qui gagneront
 

DeletedUser58602

Guest
Je ne sais pas si on peut vraiment encore parler de "La Belle Flûte" au vu de tous les joueurs de cette alliance qui ont été mis de côté pour faire de la place à d'autres
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Normalement cela aurait été la même chez les poissons sans les départs volontaires ou pas donc...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58602

Guest
C'est en effet la différence entre ce qui est et ce qui aurait pu être
smiley_emoticons_biggrin.gif

Après je donne aux flutes le bénéfice du doute que tout cela a été organisé avec la bénédiction des joueurs qui ont été écartés...
Etant comme tu le sais un joueur qui n'a jamais joué les merveilles et voulait les faire je me mets simplement à la place de joueurs qui potentiellement ne les ont jamais joué chez les flûtes et se sont fait écartés pour des joueurs qui les ont sûrement déjà joué 5 ou 6 fois :(
 

DeletedUser58458

Guest
Je suis désolé mais...
La Belle Flûte domine

La belle flûte domine la 64, c’est tout ce qu’elle fait a l´heure actuelle

Nous verrons bien pendant les merveilles si vous tenez votre rang de favoris, en espérant tout de même que votre alliance de planqué autopoutreur se prenne une bonne raclée

@karimru il est drôle ton classement quand on sait que mug rascar darku c full autopoutrage ; que Tripuss en a pratiqué également même s’il a fait l’essentiel de ses PC’s en se tapant contre alunya

En espérant que les plus méritants gagne ce monde!
 

DeletedUser59151

Guest
Probablement quelques tonalités dans ce forum étaient fausses, la mienne probablement la plus fausse de toutes, donc je m'excuse en mon nom et mon alliance. Aux juges partiels je dis qu'il n'est pas facile d'être constamment dit d'être des voleurs, quand nous sommes seulement très organisés et compétitifs

Rirazio Badoit et Pek, nous nous sommes affrontés avec eux, nous avons plaidé, mais de gens intelligents nous avons réussi à ramener tout à la bonne taille, celle d'un jeu qui sert à s'amuser !!

Je partage les choses qui ont également écrit sur la photo faite sur le serveur, 45 était de loin la mer la plus difficile du serveur.

Si nous et les ours ne nous sommes pas réunis, c'est parce que nous avons tous deux préféré respecter nos coéquipiers, tandis que d'autres ont pris tous les joueurs possibles pour augmenter leurs chances de gagner. Nous ne sommes pas comme ça !!!

Nous ferons l'impossible pour gagner le serveur, mais nous sommes conscients que les chiffres ne sont pas de notre côté. Repos très critique avec ceux qui gagnent à jeter les garçons avec qui ils ont joué pendant 6 mois, mais tout le monde est maître de leurs actions

Merci encore Badoit et Pek, même si nous ne parvenons pas à gagner, nous vous encouragerons

Bon jeu à tous !!
 

DeletedUser28147

Guest
ils sont bizarre les harengs avec leurs propos
dire que tripus fait les pcccc sur moi hahahah tripus une journée a 1,5 millions de pc on peut voir les rapports, comme pakistar
allez il faut arreter de dire que vous etes blanc
les swans on va voir sur vos serveurs italiens si vous etes bon

allez aujourd hui vous etes dessus de voir cette coa, que vos ennemis se soient reunis face a vous
 

DeletedUser55963

Guest
Bramoth Tripuss Swords Paki Shandar Greleman et j'en passe sont des pro auto-poutrage donc stop dire que ce sont des "combattants"
 
Haut