Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58738

Guest
T'inquiètes, je passerai un coup de chiffon elles vont briller
smiley_emoticons_mttao_kehren.gif
 

DeletedUser35620

Guest
Tant qu'il n'y a pas de "thelegend27" a l'horizon, ça devrait aller,
 

DeletedUser58502

Guest
Dernière ligne droite et il y a des stratégies qui portent leur fruit des 3 côtés! Ca laisse entrevoir de beaux combats pour la suite!
Ça rendrait presque le système des merveilles intéressant...

Bonne chance à tous!
 

DeletedUser22138

Guest
Sauf énorme surprise on se dirige vers un blocage du monde, à voir ce que ça donnera au final et par la suite ;)
 

DeletedUser26811

Guest
Le soucis est que ça va être chaud d'aller chercher les swans dans leur bastions
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser55963

Guest
Pyramides 10 chez Hm j aurai pu dire bien joué mais non car vous avez une taupe chez nous ( la preuve avec greelman qui as dit à quelle heure ce finissait la pyramides chez nous) donc une victoire sans gloire vous attend j espère au moin que la taupe auras le courage de ce dénoncer
 

DeletedUser46961

Guest
Sauf énorme surprise on se dirige vers un blocage du monde, à voir ce que ça donnera au final et par la suite ;)
La dernière fois que j'ai été sur un monde bloqué, c'est dylme qui a gagné, faites gaffe on va devoir créer une nouvelle couronne pour lui ^^
 

DeletedUser55941

Guest
Vous êtes pas au bout de vos surprises, des merveilles vont peut-être se déplacer ou disparaître comme sur d'autres mondes
smiley_emoticons_lol.gif


J'espère que si les Harengs gagnent, ils prendront la taupe pour qu'il puisse gagner avec eux :D
 

DeletedUser6335

Guest
je mettrais une pièce sur netjero vu que il est venu 2-3 fois sur skype.

vous jouez tous avec des taupes, j'ai envie de dire bien jouer. Je ne pensais pas que mon tuto taupe allait devenir aussi populaire.
 

DeletedUser55963

Guest
je mettrais une pièce sur netjero vu que il est venu 2-3 fois sur skype.

vous jouez tous avec des taupes, j'ai envie de dire bien jouer. Je ne pensais pas que mon tuto taupe allait devenir aussi populaire.

Vu l énergie qu'il a mis dans les merveilles sa étonnerait que ce soit net
 

DeletedUser22138

Guest
Entre taupe et joueur à la langue bien pendue il y a un pas que je ne ferai pas m'enfin soit je pense que je dois encore être un des raress fonda sur ce jeu à proscrire l'usage de taupe. Après si d'autres joueurs sont trop bavards avec mes gars ça je n'en suis pas responsable.

Et concernant netjero, mis à part mettre la zizanie chez nous au milieu du serveur avec ses mésaventures d'autres serveurs avec certains de nos joueurs et ex-joueurs il n'a rien fait d'autre ;)
 

DeletedUser58426

Guest
La première étape va se terminer.
Le combat va bientôt commencer !
 
Haut