Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour à tous,

Ce post a pour vocation de recenser les diverses coalitions à l'approche des Merveilles. On va essayer d'éviter les remarques inutiles et de rester au maximum neutre.
Il em semble avoir dénoté 2 camps principaux:
La Belle Flûte.
Les Harengs Marengs.
Quid des italiens ?
Quid des corsaires ?
Quid de la 55 de manière générale ? Je comprends la fadas, Wanted, Sales Gosses...

Bref, merci de nous éclairer pour que nous, spectateurs avisés nous régalions.
La bise sur vos fesses rosées :*
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je peux élaguer une de tes questions
Quid de la 55 de manière générale ? pour les fadas tous ceux de la 55 sont en Mv , les actifs passent Hareng et migrent....
Quant aux Wanted que dire .... ben no comment
smiley_emoticons_lol.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
Merci de ton éclairage je vais venir vous réveiller alors si ils sont tous en MV :D
 

DeletedUser55941

Guest
Hareng/fadas/Naughty bear apparemment

Pour la 55, si on peut envoyer des ressources en MV, les fadas ont une chance ... Sinon... :D
 

DeletedUser28147

Guest
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
et oui je suis toujours la ..... allez viens badoit en 55 on a plus rien a taper
des nouvelles de karimru?
 

DeletedUser58602

Guest
Toujours là certes mais le ban a laissé des traces :confused:... maintenant je crois qu'alunya se prend pour Batman à vouloir combattre les tricheurs, les opérateurs véreux et tout ce qui est sale sur Grepolis. Et comme le riche Bruce Wayne c'est grâce à l'or (qu'il a par milliers vu que tout ce qu'il gold juste pour sauver quelques fondations :eek: ) qu'il vas mener ta lutte terrible et sans pitié contre le crime Grepolien!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Bonsoir les loulous.
Finrod, il me semble que Badoit à ouvert ce fofo pour recenser les differentes alliances qui vont jouer les merveilles, par pour cibler un joueur.
Merci de passer ton chemin si ton but est s'enflammer ce fofo.
Bon plus que 2h30 avant le souper ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Mea culpa... j'ai par préjugé penser que le trash talk était ouvert quand alunya a demandé des nouvelles de karimru... Je ne savais pas que cette question était l'expression d'un soucis sincère :(

Proverbe du jour: il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Sinon pour les merveilles: harengs/fadas, BF (et tous leurs amis), les RED (sauf s'ils décident de les faire avec les BF, on est plus à l'abri de ce genre de chose de nos jours) et les Italiens sûrement.

Enfin je suis sûr que les SG sauront jouer jusqu'au bout le rôle qu'ils ont merveilleusement tenu jusqu'à maintenant: offrir asile à tous les joueurs prêts à trahir!
 

DeletedUser6335

Guest
il y a l'alliance de @dylme qui compte bloquer 1 merveille en mer 74.

Il y a l'alliance en mer 66 de @Erdouf qui compte bloquer 1 merveille

Il y a les italiens qui vont jouer les merveilles vu comment ils blindent leur fondations sur des cailloux dans leur sud-est 45.

Il y a les Hareng qui ont l'ambition de les jouer mais ils ont autant de crédibilité que les autres petites alliance qui jouent pour les bloquer. Des joueurs IAM placés sur IAM malgré leur refus, des joueurs IAM qui perdent leur ville a 20h de route en BC, des joueurs IAM non sur île IAM toujours en MV.

Les belles flutes qui sont favoris bien que ils sont moyen, tout simplement car y a un manque de concurrence en face, si ce n'est peut être les italiens si ils décident de la jouer, peuvent gagner à certaines conditions.

Le final se jouera probablement entre Belle flutes et les Swans ( italiens).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Ca doit être dû à mon égo la taille de la photo :(

En fait karim je parlais d'alunya :D j'aurais du mettre un tu au lieu d'un il (d'ailleurs j'ai corrigé ça)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Heureusement que j'avais spécifié qu'on évitait le trashtalk aha

Au moins, ça donne une meilleure vue à défaut d'avoir une ambiance apaisée.
 

DeletedUser58165

Guest
nous sommes 50 membres, et nous jouons sans aucun pacte. D'autres pensent que les merveilles sont faites dans 500 membres.

Attention, 500 têtes sont difficiles à contrôler! ;););)
 
Haut