Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser55941

Guest
Je pense sincèrement que nous ne sommes pas au bout de nos surprises

J'attends avec impatience les ban sur IAM qui se profilent <3
 

DeletedUser58495

Guest
Mouais moi je préfère la baston qu'une opé ticket après chacun son truc
 

DeletedUser55941

Guest
Oui c'est ça

Et pourquoi avoir peur de quelques tickets quand on est clean ? :/
 

DeletedUser25679

Guest
Donc si on fait les comptes on en est à 3 pour les hm, 2 pour la belle flûte et 2 pour les sawns
Et badoit les RAID sont juste allié au -=ravaged=- mais pas pour les merveilles.
 

DeletedUser25679

Guest
nous appelons les SWANS pas Sawns.....respecte s'il vous plaît

Désolé c'est le correcteur d'orthographe sur le téléphone portable en aucun cas je l'ai fait exprès. Il ne faut pas voir le mal partout je ne suis ni pour les belle flûtes ni pour les harengs marrant, ni pour les SWANS donc pourquoi j'irais cracher sur une ally bref bon jeu et bon courage que le meilleur gagne.

Ps: et je ne parle pas italien je ne sais absolument pas ce que veut dire votre nom d'alliance
 

DeletedUser59158

Guest
Désolé c'est le correcteur d'orthographe sur le téléphone portable en aucun cas je l'ai fait exprès. Il ne faut pas voir le mal partout je ne suis ni pour les belle flûtes ni pour les harengs marrant, ni pour les SWANS donc pourquoi j'irais cracher sur une ally bref bon jeu et bon courage que le meilleur gagne.

Ps: et je ne parle pas italien je ne sais absolument pas ce que veut dire votre nom d'alliance
Ok C'est vrai que ça peut arriver
Je m'excuse
 

DeletedUser58426

Guest
Je vais changer mon opinion concernant ces merveilles. Je pense qu'on va voir une victoire des harengs contre les RED
 

DeletedUser58602

Guest
Une victoire sale pour un monde sale
smiley_emoticons_winken4.gif
#GortyneForever
 
Haut