Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser59134

Guest
Avez-vous vraiment le courage de parler?

2jewjzl.png


Peut-être que j'ai oublié quelqu'un
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55963

Guest
Tu as oublié hareng ally gator nauty bear spartiate commando fadas de ton côté

Es que j ai oublié quelqu'un ?
 

DeletedUser31561

Guest
euh... alors les Gator on a aidé(mais vraiment trèèèèèès peu) les harrengs mais on n'aide pas du tout les Swans faut pas commencer à dire des trucs plus stupides que d'habitudes :p
 

Badoit

Élève de Pythagore
@Badoit, une alliance guerrière tu dis ?

C'est pas ce que j'ai entendu de la bouche de @pakistar786, qui disait que les swans n'avaient jamais combattu et c'est ce qui les amène ici :)

Plus que els Flutes. Ils m'ont sondé tous les jours 3 ou 4 fois en pleine nuit, m'ont snipé mes colos, jouer en solo tous le serveur.

Quand à l'aide fournie pour le pauvre petit Natsu, il faut savoir que Swans et Harengs n'ont jamais coopéré. Sauf hier soir. 0 ress, 0 fav. Mais bon si ça peut vous rassurer
 

DeletedUser58426

Guest
Faut pas comparer les chiffres de la coa Bf ça sert à rien tu dois diviser par 4 pour trouver les joueurs et encore
 

DeletedUser26811

Guest
La question qu' il faut se poser n'est pas avez vous bien fait ou non de donner les IAM aux swans, cela vous regarde après tout et c'est votre problème.
Mais avez vous pensez aux joueurs qui voulaient tenter le coup jusqu'au bout, car il doit y en avoir ?
En tout cas on assiste à une première mondiale sur grepo, c'est la première fois que je vois une alliance donnait ses IAM alors qu'elle avait l'avantage.
Et ne me sortez pas l'histoire des vacances car cela faisait forcément partie de vos calculs, on sait tous pertinemment que l’ère des merveilles peut durer deux semaines comme cela peut durer des mois.
Pour finir faut arrêter des deux coté de dire que la COA de l'autre était plus importante, c'était kif kif bourrico entre les harengs et les flutes
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Natalia27

Conteur Homérique
Et ne me sortez pas l'histoire des vacances car cela faisait forcément partie de vos calculs, on sait tous pertinemment que l’ère des merveilles peut durer deux semaines comme cela peut durer des mois.
Oui, cela était prévu, les joueurs IAM chez les Harengs ont été choisis sur ces bases, co quasi h24 et surtout pas de mv (et j'étais encore là à ce moment là
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
)
 

DeletedUser58495

Guest
On a beau le savoir on a pas spécialement envie de rester des mois :)

Et oui on peut jouer les merveilles et choisir d'avoir une vie...

Et contrairement à ce que dit Natalia, non, d'ailleurs pour beaucoup nous nous sommes efforcés de rester malgré que le temps passait ^^ (même si tu n'as pas tord nat, mais cela à changer)
 

DeletedUser58458

Guest
La question qu' il faut se poser n'est pas avez vous bien fait ou non de donner les IAM aux swans, cela vous regarde après tout et c'est votre problème.
Mais avez vous pensez aux joueurs qui voulaient tenter le coup jusqu'au bout, car il doit y en avoir ?
En tout cas on assiste à une première mondiale sur grepo, c'est la première fois que je vois une alliance donnait ses IAM alors qu'elle avait l'avantage.
Et ne me sortez pas l'histoire des vacances car cela faisait forcément partie de vos calculs, on sait tous pertinemment que l’ère des merveilles peut durer deux semaines comme cela peut durer des mois.
Pour finir faut arrêter des deux coté de dire que la COA de l'autre était plus importante, c'était kif kif bourrico entre les harengs et les flutes
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Avoir l’avantage ?
Des sales gosses, belle flûte etc a 1h30 des IAM, pendant que les harengs sont à 5h,6h des IAM belle flûte et compagnie, donc une chance vraiment très très infime de pouvoir en casser une ?

Quand tu sais qu’il faut que tu tiennes tes IAM + que tu ailles prendre position en 43 ou 64 ou sud 45 pour peter une merveille, ça dur longtemps, très longtemps

Les joueurs ont pas forcément l’envie, et c’est assez lourd à gérer pour les joueurs IAM qui se doivent d’être co pour gérer tout ça

Un grand nombre de joueur était venu aidé en se disant « mi juin je peux delete »
On est en juillet et c’est toujours pas fini, à un moment donné faut que ça cesse parce qu’on a tous autre chose à faire aussi

Il y en a qui ont certes le temps de jouer, mais c’est une petite partie dans l’alliance

Quoiqu’il en soit les merveilles seront cassés et iront aux swans qui ont joué solo depuis le début et ce sera la première fois qu’ils recevront de l’aide, contrairement à tout le monde ici

Quand chacun aura moins une mentalité de merde, à se cracher dessus l’un l’autre, peut être que les équipes françaises préfèreront faire gagner une autre équipe française au lieu d’une équipe étrangère
Mais bon vu que tout le monde s´insulte de tout les noms, s’envoie des spam off pendant des semaines juste pcq ça ne s’aime pas, c’est évident qu’a un moment on privilégie quelqu’un d'autre
 

Natalia27

Conteur Homérique
On a beau le savoir on a pas spécialement envie de rester des mois :)

Et oui on peut jouer les merveilles et choisir d'avoir une vie...

Et contrairement à ce que dit Natalia, non, d'ailleurs pour beaucoup nous nous sommes efforcés de rester malgré que le temps passait ^^ (même si tu n'as pas tord nat, mais cela à changer)
C'est un choix au départ et ceux faisant les merveilles le savent, je pense que tout le monde à une vie en dehors de grépo et encore heureux
Joueurs IAM depuis les MAJ n'est certes pas une partie de plaisir mais personne ne l'impose et le choix est laissé
Depuis plusieurs mondes, j'ai fait le choix comme d'autres de ne pas les faire mais quand je choisis de les faire sachant ce que tout cela implique, je les fait jusqu'au bout et principalement par respect envers les autres joueurs de l'alliance
Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une conception ancienne, c'est un paramètre que je vais intégrer dorénavant
smiley_emoticons_lol.gif

Mais effectivement @Ragnar Lothbroke si vous vous êtes efforcés à rester...
 

DeletedUser54716

Guest
Oui, cela était prévu, les joueurs IAM chez les Harengs ont été choisis sur ces bases, co quasi h24 et surtout pas de mv (et j'étais encore là à ce moment là
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
)
C’est vrai mais tu sais pas tout

Salut je vois que ce forum est à l image de ce monde ainsi que de pagaze , je m exprime rarement certains que je ne nommerai pas on fait le yoyo entre les alliances en fonction du vent . En résumé respectez vous , vous arriverez à respecter l autre . Votez Freaks Brother
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
La question qu' il faut se poser n'est pas avez vous bien fait ou non de donner les IAM aux swans, cela vous regarde après tout et c'est votre problème.
Mais avez vous pensez aux joueurs qui voulaient tenter le coup jusqu'au bout, car il doit y en avoir ?
En tout cas on assiste à une première mondiale sur grepo, c'est la première fois que je vois une alliance donnait ses IAM alors qu'elle avait l'avantage.
Et ne me sortez pas l'histoire des vacances car cela faisait forcément partie de vos calculs, on sait tous pertinemment que l’ère des merveilles peut durer deux semaines comme cela peut durer des mois.
Pour finir faut arrêter des deux coté de dire que la COA de l'autre était plus importante, c'était kif kif bourrico entre les harengs et les flutes
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Voila le dossier top secret dont j'avais parlé avant le début des merveilles ^^

Cela a toujours été clair chez les bears que ils ne joueront pas les merveilles. Pakistar étant un bon soldat loyal et fidèl a donné une fleur a son pote tripus et compagnie ( commando / hareng ).

Pour les Bears avant le début des merveilles ils ont choisi en interne qui de swans ou flutes ils préféraient voir gagner. Ils ont mits de coté le projet en tentant un pari fou de faire gagner les hareng.

Si ce n'est pas possible, ils reviennent vers le plan top secret, c'est a dire tout faire pour bloquer la flute et alunya roi des chameaux.

Il y avait même une très très grande possibilité que les bears partent chez swans plus tot que hareng avant même le début des merveilles, il y a eu de grosse négociation en interne et encore une fois je le répete, pakistar a été très cool en mettant cela de coté au maximum pour aider les hareng tant que cela restait viable.

Voila je peux enfin vous révélez le secret maintenant que cela n'a plus d'incidence dans le jeu. De mon point de vue il aurait fallu direct aider swans et ne pas perdre de temps avec hareng, c'est pour cela que je me suis mit en MV. Mais bien que je sois en désaccord, j'apprécie beaucoup les bears et je pense que ce sont les meilleurs alliés que chacun aimerait avoir avec soit, les bears ont aidé au delà de leur limite et sans eux rien n'aurait été possible de cette course à 3.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Salut je vois que ce forum est à l image de ce monde ainsi que de pagaze , je m exprime rarement certains que je ne nommerai pas on fait le yoyo entre les alliances en fonction du vent . En résumé respectez vous , vous arriverez à respecter l autre . Votez Freaks Brother

Euh, t'es un vrai joueur ou c'est Marco encore ???
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les merveilles c'est quoi ? une couronne en carton pour récompenser un monde en "carton"
smiley_emoticons_lol.gif

Je préfère, de loin, la couronne du tirage des rois au moins là tu manges de la galette
smiley_emoticons_biggrin.gif
(et si t'es malchanceux tu peux te casser une dent sur du "costaud"
smiley_emoticons_grin.gif
)
Au final quelque soit le gagnant de Gortyne, vu comme l'ensemble du jeu c'est passé dans chaque camps (du début à la fin), cette couronne sera pire que du carton.
Franchement l'avoir sur son profil ne sera pas un titre très "honorifique", mais plutôt le contraire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser59158

Guest
Les merveilles c'est quoi ? une couronne en carton pour récompenser un monde en "carton"
smiley_emoticons_lol.gif

Je préfère, de loin, la couronne du tirage des rois au moins là tu manges de la galette
smiley_emoticons_biggrin.gif
(et si t'es malchanceux tu peux te casser une dent sur du "costaud"
smiley_emoticons_grin.gif
)
Au final quelque soit le gagnant de Gortyne, vu comme l'ensemble du jeu c'est passé dans chaque camps (du début à la fin), cette couronne sera pire que du carton.
Franchement l'avoir sur son profil ne sera pas un titre très "honorifique", mais plutôt le contraire
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Vous le dites parce que vous n'aurez pas la couronne
Parler sans savoir comment les choses se sont vraiment passées est trop facile
À mon avis, les cygnes ont fait un excellent travail
tu penses comment tu veux
 
Haut