Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58426

Guest
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D écoutez-moi, la seule chose qui reste à vous et à l'équipe nationale de France, pensez-y, grepolis n'est pas pour vous. :D:D:D:D:D:D:D

votre critique est de la musique pour nos oreilles ... nous vous aimons chiot! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Tu peux rajouter un "e" au dernier mot et ça défini vos merveilles
 

DeletedUser44823

Guest
cdm tout les 4 ans hinn
pour les gerards c franco français
 

raphidc

Citoyen
Mdr Rainz. T'es une victime depuis le début du serveur. Nous on s'est battus contre les Swans. Vos alliés farafas aussi. T'as vu le résultat. On leur a défoncé des colos, j'ai même pas réussi à leur prendre une ville. Pourtant, j'ai colo à peu près toutes les grosses alliances de mon coin. Donc bon...
Vous, vous êtes cachés au fin fond de la 55 à jouer à taupi taupa, à avoir alunya qui spam et insulte les joueurs. Les Flûtes ont fui en 64, Farfa a fui en 35, RED bah mer extérieure dès le départ.
.ET VOUS PARLEZ DE COURAGE ?

Ben non Badoit on n'a pas tous fui en 35 ;)

Vous êtes géniaux. comme je m'en vais bientôt arrêter ce serveur pourri, je vais vous raconter comment on a vécu cette fin de serveur.

Il n'y a eu aucun accord avec les SWANS avant hier soir. Auparavant, les Naughty, déçus par la politique des Harengs/Fadas et devant la décision incohérente des Flûtes de récupérer les Farfas nos ennemis de toujours, bah on s'est posés la question de delete ou rejoindre une équipe pour les Merveilles. On a failli rejoindre les Swans mais on ne croyait pas en eux, mea culpa d'ailleurs on aurait éclaté le serveur avec eux, du coup on est allés vers les Harengs. Bon an mal an, on a failli gagner. On a pas gagné. On nous a traité de taupinage, d'accords secrets.
Bah vous savez quoi ? Je préfère 100 fois voir des italiens avec qui on s'est battus dans le fair-play, avec qui on s'est marrés au fond, avec qui on a progressé qu'une alliance qui a formé une coa monstrueuse juste pour être tranquille en 64. Cette alliance s'est quand même fait éclater par karimru en 55, il faut le rappeler. Elle n'a connu que des défaites sur le plan de la guerre, et à part les Jamais Vu, elle est composée de joueurs qui n'ont pris que des défaites sur le plan des guerres. Le problème de ce système des Merveilles c'est qu'elle ne récompense pas les alliances qui se sont battus tous le serveurs et qui ont gagné des grosse guerres.
Ma vision des choses m'amène à préférer que les swans gagnent ce monde. Ils ressemblent plus à l'image que je me fais d'une vraie alliance de guerriers qui se battent en mer centrale.

bah perso badoit je ne suis qu'un tout petit joueur mais je considère qd même qu'on n'a pas pris que des défaites et qu'on a plutôt bien résisté malgré toutes les trahisons et les coups durs. ok on n'a pas gagné la guerre contre vous, loin de là, mais vous ne l'avez pas vraiment gagnée non plus ;)

quant aux swans c'est sûr que vous n'avez pas rencontré beaucoup d'obstacles, mais vous avez su rester organisés et soudés donc bravo pour ça ;)
 

DeletedUser55963

Guest
Le serveur c'est pas fini encore :)

Ps: Avec votre statistiques sur autres serveurs on a gagné en italie et en espagne en jouant toujours tout seule, sans pactes ET EN REALISANT 7 MERVEILLES SUR 7.Je t'envoye les photos si tu veut. Votre "On avait tout le temps le reste du serveur contre, ou votre "les harengs ils ont préferé barrer notre merveilles" sont des excuses. Tu peut continuer encore avec ton blablabla

Tu parles du passé sur d autre serveur moi je parle du présent et oui les hareng ont tout fait pour nous contrer et faire perdre la preuve ils vous offrent les merveilles et vous aident sinon ils aurait cassé les 3 merveilles en même temps et que le meilleur gagne mais ils savait le résulta vu qu'il vous les offrent
 

DeletedUser59150

Guest
Tu parles du passé sur d autre serveur moi je parle du présent et oui les hareng ont tout fait pour nous contrer et faire perdre la preuve ils vous offrent les merveilles et vous aident sinon ils aurait cassé les 3 merveilles en même temps et que le meilleur gagne mais ils savait le résulta vu qu'il vous les offrent

Natsu, et j'essaye d'en parler amical, ce que tu comprend pas c'est que pour une alliance comme Les Flutes avec leurs statistiques, nous, les harengs eccetera ils doivent pas etre un problème mais à la fin vous avez seulement fait deux merveilles. Tu est d'accord quand meme avec moi qui c'est pas un grand resultat si ton objectif c'est de gagner un serveur.
 

DeletedUser58426

Guest
Certes ce n'est pas un bon résultat mais on est allé les chercher ! Je vais te donner un exemple d'acte anti-flute :
Ils avaient le choix entre le mausolée et la pyramide mais ils ont préféré vous donner le mausolée en nous bloquant cette merveille. Si ils avaient fait un autre choix, il y aurait eu 3-3-1
 

DeletedUser55963

Guest
Natsu, et j'essaye d'en parler amical, ce que tu comprend pas c'est que pour une alliance comme Les Flutes avec leurs statistiques, nous, les harengs eccetera ils doivent pas etre un problème mais à la fin vous avez seulement fait deux merveilles. Tu est d'accord quand meme avec moi qui c'est pas un grand resultat si ton objectif c'est de gagner un serveur.

Il faut donner à césar ce qui est à césar sur ce point je suis d accord avec toi
 

DeletedUser6335

Guest
Tout d'abord, ce jeu est davantage un Kho-Lanta qu'un jeu de stratégie ou de guerre. C'est rarement le meilleur ou le plus fort qui gagne, mais plus tôt le plus rusé ou bien le moins détesté, surtout sur un serveur aussi serré.

Ensuite, il y a eu beaucoup de Taupe, allant même au dela du jeu sur discord ou bien skype. Ce qui a envenimé les relations, qui étaient déjà mal saines en raison des spam off + des vieux BC en continue à chercher au taquet le moment ou l'adversaire se pose sur un bol de toilette ...

La rancœur est essentiellement vis a vis des jamais vu ainsi que des farfa. Si les flutes avaient une autre diplomatie, disant celles des ally gator, il ne fait aucun doute que vous auriez été priviligié au détriment des swans. Mais ce n'est pas le cas puisque vous avez aidez les jamais vu. Donc fin logique, bien que en sommes, les harengs m'ont agréablement surpris, 3 merveilles vu le niveau de leur membre c'est une énorme performance.

Vu les distances, et la faiblesse du collectif au sein des harengs, dopé en surrégime par leur leaders qui ont sans doute passé des nuits blanches à fouetter les troupes pour atteindre les merveilles au niveau 10, ils leur étaient impossible d'en donner davantage. C'est comme si les leaders harengs avaient amené une équipe comme Nice en demi final de champions league, difficile de leur en demander plus.

Les swans trichent beaucoup, mais les fluttes aussi, mgga un peu, le commando un peu aussi, donc bon ca reste une victoire un peu brouillonne, pas de quoi fanfaronner mais félicitation quand même aux swans. Y a eu des bans dans toutes les alliances réunis donc il m'est difficile de contester la victoire des italiens, bien que dégueulasse, ca reste un acteur neutre qui nous permet à défaut de gagner, de sauver les apparences en n'ayant pas en vainqueur un ennemi direct.
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
pour les gerards c franco français

Communauté Française, donc on s'informe
smiley_emoticons_lol.gif


...
Ensuite, il y a eu beaucoup de Taupe, allant même au dela du jeu sur discord ou bien skype. Ce qui a envenimé les relations, qui étaient déjà mal saines en raison des spam off + des vieux BC en continue à chercher au taquet le moment ou l'adversaire se pose sur un bol de toilette ...

....

Dixit The King of Taupes, qui en a même fait un tuto
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59158

Guest
Certes ce n'est pas un bon résultat mais on est allé les chercher ! Je vais te donner un exemple d'acte anti-flute :
Ils avaient le choix entre le mausolée et la pyramide mais ils ont préféré vous donner le mausolée en nous bloquant cette merveille. Si ils avaient fait un autre choix, il y aurait eu 3-3-1
Cependant, vous avez également fait une erreur en construisant des merveilles, il était clair
le hareng vous détestait et nous avons seulement profité de la situation
 

DeletedUser44823

Guest
ça joue du pippo ( inzaghi ) :p
et nice va vous mettre la misere karimru mdr sans gold lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46961

Guest
mais à la fin vous avez seulement fait deux merveilles.
Premièrement c'est bien d'en faire 2 quand on est les seuls à tenter les 7 et que les autres alliances n'en font que 5 ou moins. Forcément y a un moment où on perd quelque part.


sur autres serveurs on a gagné en italie et en espagne en jouant toujours tout seule, sans pactes ET EN REALISANT 7 MERVEILLES SUR 7.
Deuxièmement, pourquoi ne pas continuer ainsi alors? A la place de se faire offrir les merveilles? Arrêtez de parler d'honneur, de faire play etc
Il n'y en a nul part, on est tous pourris. Et que vous vous accordiez avec les harengs pour gagner les 4, c'est vraiment, mais alors vraiment moche.
J'étais déjà déçu par votre alliance, je lui suis maintenant encore plus.
 

DeletedUser59158

Guest
Premièrement c'est bien d'en faire 2 quand on est les seuls à tenter les 7 et que les autres alliances n'en font que 5 ou moins. Forcément y a un moment où on perd quelque part.



Deuxièmement, pourquoi ne pas continuer ainsi alors? A la place de se faire offrir les merveilles? Arrêtez de parler d'honneur, de faire play etc
Il n'y en a nul part, on est tous pourris. Et que vous vous accordiez avec les harengs pour gagner les 4, c'est vraiment, mais alors vraiment moche.
J'étais déjà déçu par votre alliance, je lui suis maintenant encore plus.

Je suis désolé de vous le dire, mais personne ne vous a ordonné de faire 7 merveilles
Vous aussi, vous avez une mauvaise stratégie dans la construction de merveilles, vous vous inquiétez des harengs et non de nous
notre talent était d'abandonner les merveilles où rivalisaient flûtes et harengs
 

DeletedUser46961

Guest
tu cites mon message mais, tu ne réponds qu'à la première partie? Tu n'oses pas répondre à la seconde? Il est où ton "talent" pour répondre à la seconde?

C'est bien de faire les fier.
Vous avez fait 2 merveilles? Ca il n'y a rien à redire, chapeau à vous.

Mais maintenant que les harengs vous offrent les merveilles, il est où votre soit-disant fair-play?
Il est où votre talent pour aller chercher les harengs?
Il va falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots
 

DeletedUser59158

Guest
tu cites mon message mais, tu ne réponds qu'à la première partie? Tu n'oses pas répondre à la seconde? Il est où ton "talent" pour répondre à la seconde?

C'est bien de faire les fier.
Vous avez fait 2 merveilles? Ca il n'y a rien à redire, chapeau à vous.

Mais maintenant que les harengs vous offrent les merveilles, il est où votre soit-disant fair-play?
Il est où votre talent pour aller chercher les harengs?
Il va falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots
parce que si vous avez fait le premier bien, le second n'existait pas
 

DeletedUser58602

Guest
Deuxièmement, pourquoi ne pas continuer ainsi alors? A la place de se faire offrir les merveilles? Arrêtez de parler d'honneur, de faire play etc
Il n'y en a nul part, on est tous pourris. Et que vous vous accordiez avec les harengs pour gagner les 4, c'est vraiment, mais alors vraiment moche.
J'étais déjà déçu par votre alliance, je lui suis maintenant encore plus.

Il est quand même difficile de blâmer les Swans d'un acte des harengs (de certains harengs devrais-je dire). Je doute fortement que quiconque dans leur position aurait répondu aux harengs "Non ne nous prévenez pas que vous allez casser vos merveilles on préfère que vous le fassiez au hasard et que le meilleur gagne". On peut demander à chacun du fair play il ne faut cependant pas pousser jusqu'à la naïveté et à l'auto-sacrifice
smiley_emoticons_biggrin.gif


Pour les Swans j'ai déjà dit que personnellement je ne m'extasiais pas devant une alliance arrivée à 50 sur un serveur... mais ils sont joué les merveilles stratégiquement. Ils ont bloqué le mausolée qui était la quatrième des harengs car contrairement à ce que dit chipouillou le choix de booster la pyra et non le mausolée était un choix raisonnable et pas contre les flûtes. On était au coude à coude sur les deux mais de l'extérieure vous étiez ceux qui étaient les plus à même de booster et remplir la pyra rapidement et il était possible que les swans boost leur phare en parallèle. Ils ont choisi juste et booster le mausolée et vous ont laissé le phare ce qui a permis le blocage qui les fait aujourd'hui gagner.
 

DeletedUser58426

Guest
Il est quand même difficile de blâmer les Swans d'un acte des harengs (de certains harengs devrais-je dire). Je doute fortement que quiconque dans leur position aurait répondu aux harengs "Non ne nous prévenez pas que vous allez casser vos merveilles on préfère que vous le fassiez au hasard et que le meilleur gagne". On peut demander à chacun du fair play il ne faut cependant pas pousser jusqu'à la naïveté et à l'auto-sacrifice
smiley_emoticons_biggrin.gif


Pour les Swans j'ai déjà dit que personnellement je ne m'extasiais pas devant une alliance arrivée à 50 sur un serveur... mais ils sont joué les merveilles stratégiquement. Ils ont bloqué le mausolée qui était la quatrième des harengs car contrairement à ce que dit chipouillou le choix de booster la pyra et non le mausolée était un choix raisonnable et pas contre les flûtes. On était au coude à coude sur les deux mais de l'extérieure vous étiez ceux qui étaient les plus à même de booster et remplir la pyra rapidement et il était possible que les swans boost leur phare en parallèle. Ils ont choisi juste et booster le mausolée et vous ont laissé le phare ce qui a permis le blocage qui les fait aujourd'hui gagner.

La on s'énerve sur le fait que les swans fassent les beaux.

Pour la deuxième partie vous aviez le choix entre risquer une merveille et en assurer une mais en laisser une aux flûtes^^ En effet, nous avons perdu car notre temps de remplissage de la pyramide était beaucoup trop long (2 x plus long que sur les autres merveilles). Alors que pour moi il était logique de vous voir gagner sur le mausolée car vous avez un temps de remplissage largement supérieur à celui des SwanS et il était difficile pour les swans de booster 2 merveilles en même temps donc ils ont réparti les boost sur le mausolée et le temple si je me souviens bien.
 
Haut