Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser59158

Guest
Vous avez fait une erreur en diplomatie, vous avez dû faire un marché avec les harengs et vous êtes sûr d'avoir gagné
puisque vous n'aviez pas d'accord, ils étaient libres de le faire à leur manière
et s'ils vous ont averti de l'effondrement, avez-vous dit non merci?
 

DeletedUser58458

Guest
Ils avaient beaucoup d’avance sur le phare par rapport à vous et un peu sur le mausolée sur nous
Nous avons booster le mausolée pour le faire revenir 1jour plus tôt que voulu, et booster la pyramide en mp eme temps

Les swans auraient pu assurer leurs phares mais ont tout mis sur le mausolée jusqu’a avoir près d’un jour d’avance sur nous donc on a du l’abandonner et c’est ce qui a fait que votre full boost sur le phare vous a fait repasser devant et ils l’ont donc abandonner eux également

À cet instant les harengs n’avaient plus la victoire entre leur mains car retard sur jardin, mausolée temple et phare

Les swans auraient joué le phare au lieu du mausolée, les harengs auraient certainement gagnés, les swans en auraient eu 2, et les belles flûtes n’en aurait probablement eu qu’une également

Leur choix a donc été de bloquer le monde et ils ont eu raison
 

Natalia27

Conteur Homérique
Comme déjà dit, le serveur n'est pas fini, au moins pour nous.

Vous aurez le temps de montrer à quel point vous êtes fort

Et bien parfait, arrêtons les discussions stériles et jouons
smiley_emoticons_grepolove.gif


Vous avez fait une erreur en diplomatie, vous avez dû faire un marché avec les harengs et vous êtes sûr d'avoir gagné
puisque vous n'aviez pas d'accord, ils étaient libres de le faire à leur manière
et s'ils vous ont averti de l'effondrement, avez-vous dit non merci?

Si cela avait été le cas mais fortement improbable, j'aurais réagi de la même manière qu'avec vous... victoire objectivement négligeable et insatisfaisante
J'aurais aussi commenté toute auto-congratulation et pas dans le bon sens
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser59158

Guest
[QUOTE = "Natalia27, post: 1939552, membro: 38301"] E va bene, fermiamo le discussioni infruttuose e giochiamo
smiley_emoticons_grepolove.gif




Se fosse stato così, ma era altamente improbabile, avrei reagito come con te ... vittoria oggettivamente trascurabile e insoddisfacente
Avrei commentato ogni autocompiacimento e non in senso positivo
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
[/ QUOTE]

quand vous comprendrez que le serveur vous a perdu en raison de l'incapacité malgré votre grand nombre, vous cesserez de trouver des excuses et d'accuser les autres
 

DeletedUser59150

Guest
tu cites mon message mais, tu ne réponds qu'à la première partie? Tu n'oses pas répondre à la seconde? Il est où ton "talent" pour répondre à la seconde?

C'est bien de faire les fier.
Vous avez fait 2 merveilles? Ca il n'y a rien à redire, chapeau à vous.

Mais maintenant que les harengs vous offrent les merveilles, il est où votre soit-disant fair-play?
Il est où votre talent pour aller chercher les harengs?
Il va falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots
Dit moi Vuxi, si les harengs, votre ennemis depuis du debut du serveur ils avait contacté vous a notre place, vous auriez dit "NO DONNEZ PAS A NOUS VOTRE MERVEILLES, VOUS ETES NOTRE ENNEMI" ? Vous avez eu tout le temp la convinction que vous étiez meilleurs que les autres et ça à la fin vous l'avez payez. Ou ils sont votre 7 merveilles avec vos parfait et incroyable statistiques? Vous continuez a taper sur notre "victoire pas plèneire" (comment qualqun nous a dit) pour pas reflechir sur votre échec.
PS Regarde dessous la pyramide des harengs, on avait dejà pris des villes pour aller casser eux merveilles.

Bonne soirée a tous!
 

DeletedUser58426

Guest
@vix13 nous aussi on l'a fait^^ Mais ce que tu dis est absurde car jusqu'à la fin nous avons essayé la victoire alors que vous l'avez laché dès le lvl 8
 

DeletedUser59150

Guest
@vix13 nous aussi on l'a fait^^ Mais ce que tu dis est absurde car jusqu'à la fin nous avons essayé la victoire alors que vous l'avez laché dès le lvl 8
Chip, on savait dejà que avec notre nombre et notre statistiques on pouvait pas faire les 7 sur 7. Nous avons cherchez de bloquer le serveur et nous l'avons fait. Chacun de nos joueurs s'est engagé pour arriver at cette situation. On a eu le merite de creer le conditions pour cette victoire et à la fin on a eu raison.
 

Natalia27

Conteur Homérique
[QUOTE = "Natalia27, post: 1939552, membro: 38301"] E va bene, fermiamo le discussioni infruttuose e giochiamo
smiley_emoticons_grepolove.gif




Se fosse stato così, ma era altamente improbabile, avrei reagito come con te ... vittoria oggettivamente trascurabile e insoddisfacente
Avrei commentato ogni autocompiacimento e non in senso positivo
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
[/ QUOTE]

quand vous comprendrez que le serveur vous a perdu en raison de l'incapacité malgré votre grand nombre, vous cesserez de trouver des excuses et d'accuser les autres

Tiens je ne pensais pas parler italien moi....
smiley_emoticons_lol.gif


Je ne cherche pas d'excuses, je n'en ai pas besoin, personnellement que les Harengs aient perdu me convient parfaitement, c'était juste mon objectif
smiley_emoticons_biggrin.gif

Maintenant nous verrons la suite^^
 

DeletedUser46961

Guest
Vous avez eu tout le temp la convinction que vous étiez meilleurs que les autres et ça à la fin vous l'avez payez. Ou ils sont votre 7 merveilles avec vos parfait et incroyable statistiques?
Tu parles de notre niveau, alors que je parle d'un arrangement. Le seul moyen pour nous de vous passer devant pour les merveilles aurait été de savoir l'heure de cassage avant vous. Et ça, ça ne relève pas du "niveau" comme tu dis.

Ensuite on en revient toujours à la même chose : "elles sont où vos 7 merveilles"?
Si vous aviez tenté les 7 on aurait aussi pu le dire. Mais comme vous n'avez pas le "niveau" vous en avez lâché 2 dès le niveau 3. Alors oui, c'est sûr que c'est facile d'aller chercher seulement 2 merveilles quand on ne tente pas les 7 d'un coup. Mais ça ne rentre pas dans ta tête ^^

Viens gagner Gortyne, comme ça tu pourras aller dire, "on a gagné un serveur espagnol, italien et français, on é tro for (siamo molto forti)"
Mais comme à chaque fois, on ne sait pas comment vous l'avez gagné. Peut-être que c'était à chaque fois avec des arrangements?

En tout cas, c'est clair que vous, en tout cas, n'aviez pas le niveau pour rivaliser sur les 7. Donc vous avez réduit le nombre. Dommage qu'on n'ait pas eu de vrais adversaires qui sont allés chercher les 7 en même temps que nous...


Mais bon, parler avec vous c'est comme pisser dans un violon. Vous avez trop de fierté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58426

Guest
Je suis triste pour nous et les harengs qui voulaient continuer la bataille :( C'est une alliance qui profite en ne faisant rien qui gagne:mad:
 

DeletedUser59158

Guest
Tu parles de notre niveau, alors que je parle d'un arrangement. Le seul moyen pour nous de vous passer devant pour les merveilles aurait été de savoir l'heure de cassage avant vous. Et ça, ça ne relève pas du "niveau" comme tu dis.

Ensuite on en revient toujours à la même chose : "elles sont où vos 7 merveilles"?
Si vous aviez tenté les 7 on aurait aussi pu le dire. Mais comme vous n'avez pas le "niveau" vous en avez lâché 2 dès le niveau 3. Alors oui, c'est sûr que c'est facile d'aller chercher seulement 2 merveilles quand on ne tente pas les 7 d'un coup. Mais ça ne rentre pas dans ta tête ^^

Viens gagner Gortyne, comme ça tu pourras aller dire, "on a gagné un serveur espagnol, italien et français, on é tro for (siamo molto forti)"
Mais comme à chaque fois, on ne sait pas comment vous l'avez gagné. Peut-être que c'était à chaque fois avec des arrangements?

En tout cas, c'est clair que vous, en tout cas, n'aviez pas le niveau pour rivaliser sur les 7. Donc vous avez réduit le nombre. Dommage qu'on n'ait pas eu de vrais adversaires qui sont allés chercher les 7 en même temps que nous...


Mais bon, parler avec vous c'est comme pisser dans un violon. Vous avez trop de fierté.
Inutile de continuer à discuter avec ceux qui montrent peu de compréhension de grepolis pour moi qui finit ici on se sent quand je vois des propos sérieux
bon jeu
 

Natalia27

Conteur Homérique
Je suis triste pour nous et les harengs qui voulaient continuer la bataille :( C'est une alliance qui profite en ne faisant rien qui gagne:mad:
Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont joués leur jeu au moins sur 2 merveilles pour le reste ceux qui sont le plus à blâmer sont les Harengs qui eux ne l'ont pas joué...mais cela n'a rien d'étonnant
 

liranouk

Magistrat
Félicitations aux SWANS
smiley_emoticons_bravo2.gif


Quoique tout le monde en dise, l'alliance ayant le moins de villes qui finit victorieuse c'est beau même si les 2 dernières ont été offertes. De base ils ont tout de même construit autant de merveilles que les favoris qui avaient plus du double de leur nombre de points.

Ils ont biffurqués vers un nombre moins important de constructions ? Eh bien oui c'était logique et stratégiquement rien à dire car ils ont pris les bonnes décisions au bon moment pour bloquer les 2 coa du serveur

Tout le monde les blâme d'avoir gagné grâce au don des 2 dernières mais si les harengs les avaient proposé aux flûtes, ces derniers les auraient-il refusé ? (Tout le monde élude la question posée par Dierre bizarrement) Je ne pense pas et logiquement non car si on vous offre la victoire sur un plateau d'argent eh bien vous la prenez point barre

Les SWANS ne se seraient pas battus pour aller les chercher ? Je ne pense pas. Les faits parlent pour eux. Ils ont continué à remplir et construire toutes leurs autres merveilles pour être parés à toute éventualité. Là encore bravo car pas facile de motiver tout le monde à continuer quand tout semble bloqué.

Les défections de membres ne se sont pas faites dans les rangs des SWANS. Ils sont toujours au complet. Quand on voit qu'à peine les merveilles bloquées certains joueurs sont sortis des ally (voire même ont delete) il n'y a pas à se poser de questions quant à l'ally qui avait les joueurs les plus engagés, les plus motivés et prêts à en découdre jusqu'au bout

En tous cas merci aux 3 grosses ally ainsi qu'aux wanted (qui ont fait un superbe travail également) d'avoir rendu ces merveilles absolument passionnantes à suivre pour tous ceux qui n'étaient pas impliqués dans la construction de celles-ci

Maintenant qui aura les 7 ?
smiley_emoticons_confusednew.gif

Bonne m**** à tous ceux qui participeront activement à ce dernier challenge
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser58426

Guest
Ça risque du durer beaucoup plus longtemps qu'une simple victoire merveilles ^^ Ou alors ça obligera les alliances à faire des coalition ^^ Déjà qu'on avait ça sur les merveilles la on le verra partout sur domination :(
 

mumu-65

Aristocrate
Je ne sais pas si c'est les merveilles ou non, le problème. Tout le monde décrie les merveilles, mais je ne suis pas sure que le nouveau système passionne les foules.

C'est plutôt pour moi, le problème des actionnaires de Innogammes. Le profit avant tout, peu importe le beau jeu et les tricheries tant que çà leur rapporte un max. Complaisance au niveau des bots, du sale jeu, events a gogo, etc ... tant que le joueur golde... Ou alors, est-ce une particularité de Grépolis France ? Auparavant, il y avait du respect dans le jeu, les off en BN étaient relativement rares, le spam ne se pratiquait pas. On jouait pour colo, pas pour faire chier son monde d'off annulées en BN et pour "faire delete" un joueur . Le jeu reflète l'évolution des mentalités IRL

Cela aura un revers de la médaille à un moment donné, de plus en plus de joueurs écoeurés se détournent du jeu

Concernant la victoire des SWANS, Félicitations à eux. Qui aurait refusé le cadeau des Harengs ? J'aurais certainement fait pareil.
 
Haut