Etat des Camps à l'orée des Merveilles

Natalia27

Conteur Homérique
Comme je l'ai toujours dit, une alliance doit être bien organisée à partir de ceux qui la gèrent si elle veut avoir de bons résultats
sinon, même s'ils vous donnent des cadeaux, c'est inutile
Là je suis d'accord et je pense que vous allez le démontrer de superbe manière
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser55941

Guest
C'est inutile de faire ça, c'est la merveille la plus pourrie et inutile qui a été cassée

Allez casser les merveilles en 64 maintenant chers Swans

Et le colosse ira aux Wanted sans doute :)
 

DeletedUser58602

Guest
Bonjour DIerre,

Par simple curiosité pourquoi avez-vous casser vos 4 merveilles? Est-ce un abandon? Est-ce un joueur énervé qui est sorti puis revenu? Est-ce un challenge pour montrer que même en les cassant vous êtes capables de les refaire avant les flûtes?

Merci
 

DeletedUser59158

Guest
Reinzz maintenant je comprends pourquoi tu as eu un joueur inactif et tu n'as rien fait
 

DeletedUser55941

Guest
Reinzz maintenant je comprends pourquoi tu as eu un joueur inactif et tu n'as rien fait
Je ne joue plus Dierre et je l'ai signalé à Vix chez toi

Je regarde juste ce qu'il se passe et je ne suis membre d'aucune alliance :)
 

DeletedUser58458

Guest
Non mais les types ont rien compris

Les swans ils cassent leurs merveilles pour montrer que même en faisant un cadeau aux belles flûtes en leur offrant les 7, ils arriveront pas a les faire

Pendant que tout le monde se plaignait des cadeaux des harengs qui leur ont été fait, ils ont montrés que même avec des cadeaux t’es pas sur d’y arriver si ton ally est relativement 0

Maintenant ils vont venir casser les merveilles une à une et ça c’est encore plus drôle

restecp les swans
 

DeletedUser55963

Guest
Non mais les types ont rien compris

Les swans ils cassent leurs merveilles pour montrer que même en faisant un cadeau aux belles flûtes en leur offrant les 7, ils arriveront pas a les faire

Pendant que tout le monde se plaignait des cadeaux des harengs qui leur ont été fait, ils ont montrés que même avec des cadeaux t’es pas sur d’y arriver si ton ally est relativement 0

Maintenant ils vont venir casser les merveilles une à une et ça c’est encore plus drôle

restecp les swans

Horesement que certain sont la pour rajouter de l humour sur ce forum
 

Rosallyne

Magistrat
reponse a clem
premierement les swanns ne nous ont pas fait de cadeau
un de leur joueur a pété un cable et a cassé leurs merveilles simple
de 2 il nous ont pas prévenu au contraire des harengs de 3 c'est l'été et surtout
les francais l'été c'est plage et bronzage , promis on s'y mets en septembre pour finir les merveilles.
 

DeletedUser58165

Guest
reponse a clem
premierement les swanns ne nous ont pas fait de cadeau
un de leur joueur a pété un cable et a cassé leurs merveilles simple
de 2 il nous ont pas prévenu au contraire des harengs de 3 c'est l'été et surtout
les francais l'été c'est plage et bronzage , promis on s'y mets en septembre pour finir les merveilles.

Septembre me semble bientôt, nous estimons une merveille par mois, alors disons Janvier :D:D;)
 

DeletedUser58426

Guest
Faire confiance aux RED et aux Farfa :D
Trouvez l'erreur pour une alliance qui dominait très largement à 2 mois des merveilles:eek:
 
Haut