Etat des Camps à l'orée des Merveilles

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est qu'une question de point de vue y en a qui aime les carottes d'autre les kebabs

Y a pas que des carottes dans les restos dit "culinaires" , parfois y en a même pas
smiley_emoticons_grin.gif

Par contre ton kebab du 1er janvier au 31 décembre aura toujours du kebab à proposer
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
MDRRRRRRRR CLEM QUI MARQUE BANG BANG

Non mais je vais pas au Kebab le 1er Janvier
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser55941

Guest
Cygne un jour cygne toujours

Ça peut se noyer un cygne vous pensez ?
 

DeletedUser57387

Guest
Salace tout ça va finir dans l'assiette de Larain ou Martial si il passe dans le coin
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser58165

Guest
Pour Dierre
Magnifique musique la mort du cygne de Tchaïkovski
"La vie est perdue contre la mort, mais la mémoire gagne dans son combat contre le néant."


vous n'étiez pas celui qui a dit que le serveur avait pris fin en septembre? J'avais calculé que nous allions vous conquérir une merveille par mois, mais même deux en deux jours. hahahaha pense toujours aux conséquences de ce que tu dis
 

Rosallyne

Magistrat
non je n'ai pas parlé du serveur , j'ai dit qu'en été les francais étaient sur les plages a profiter du soleil et donc d'attendre septembre pour la suite .....
 

DeletedUser55941

Guest
On remercie chaleureusement @Andimion et son équipe qui viennent de me ruiner malgré un spam intensif de la part des cygnes pour une raison la plus pétée qui existe au monde

Félicitations au support et aux Swans, qui arrivent à se faire passer pour des victimes en bon italiens qu'ils sont.

Plus de 600 off, des bc coulés, pour que le support s'en mêle et me fasse tout perdre

Ah qu'il est beau Grepolis

Félicitations @*Ash*, tu viens de condamner la dernière personne qui tenait tête à cette alliance de tricheurs :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir @RainZz ,
On ne discute pas sur le forum des sanctions effectuées sur le support.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les mesures qui ont été prises, vous pouvez contacter un supérieur.
 
Haut