Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser57387

Guest
Les règles elles sont faites pour être enfreinte c'est tout.

Bref continuer a bannir tout ce qui est trop drôle pour un jeu pegi 3 comme des images de passoire
smiley_emoticons_smilenew.gif
après vous irez pas vous plaindre qu'il y a plus personne sur ce jeu
 

DeletedUser58647

Guest
Le support n'est pas corrompu c'est connu, c'est pas comme si 1AAA avait transférer des screen shot de ticket fait sur lui par des Bear. Un exemple pais tant d'autre.

Et il est clair qu'il est interdit de parler des bann sur le forum pour la protection de la confidentialité oui oui, ce n'est pas du tous comme si ils préféraient que Toute les anomalie rencontrer par les joueurs sois exposer au grand jours et confirme la thèse.

Vous êtes vraiment des complotiste
 

Natalia27

Conteur Homérique
Vous avez sûrement raison parce que vous pensez comme lui
Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis loin d'être d'accord avec Rainzzz
Mais de là à régler ce style d'histoires via le support, il y a un pas simplement parce que quoiqu'ils s'en défendent leur neutralité n'existe pas et les interprétations différentes selon les lecteurs...et ses affinités (n'oublions pas qu'ils ne sont qu'humains donc imparfaits) ^^
Chacun son choix
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais met donc le mp que la plèbe juge :)

Non mais la corruption et Grepo c'est pas une nouveauté entre des gens qui se vante avoir des affinités avec des op et être intouchable comme 1aaaaaaaaaa ( 1 farfa comme par hasard) et quelques autre que je ne citerais par intérêt :)

Bref continuer de ban pour des images de passoire bientôt le global ban pour avoir mis "51.Cafard" et une ally nommé cancer gang et une image de passoire woaw que des grosse infractions vous pouvez édit ça prouveras que vous évitez le sujet en public et que vous préférez la censure comme d'hab bref là va y avoir Andimion qui va se pointer en disant " je ferme la taverne ça dit trop de vérité et je suis en sueur"
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
l'avantage que vous nous avez donné est grâce à ceux qui ont parlé ici de ban de RAINZZ pas grâce au support

L'avantage c'est que si c'était les vacances dans cette zone, maintenant cela ne va plus l'être. Cela aussi vous l'aurez appris par le forum
smiley_emoticons_lol.gif
et là pour le coup ma phrase n'est pas un "dédouanement" comme la votre. (aux innocents les mains pleines
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
 

Natalia27

Conteur Homérique
l'avantage que vous nous avez donné est grâce à ceux qui ont parlé ici de ban de RAINZZ pas grâce au support
Je ne parlais pas d'avantage quelconque concernant le ban mais du report au support pour des faits malheureusement futiles qui pouvaient se régler IG comme vous savez si bien le faire...
Je pourrais presque rajouter dans ce cas "rapporteur"
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59307

Guest
Je voudrais comprendre, alors à partir de maintenant si j'insulte un Français comme Français, n'osez-vous pas être banni? Est-ce ce que vous dites? C’est à partir de ce qui nous donne des tricheurs, nous dit que nous sommes tous des voleurs et d’autres choses qui sont meilleures que ce que je dis. Le banni et le support seraient corrompus parce que ça le fait? J'espère que je n'ai pas compris pourquoi je ne parle pas beaucoup le français.
 

DeletedUser59307

Guest
RainZz a insulté l'Italie et les Italiens dans un message, et ce n'est pas la première fois.
et quelqu'un dit que le support est cuit parce qu'il banna?

Ai-je bien compris?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ok, tu sais on dit bien des Français que nous sommes des bouffeurs de limaces, des râleurs, des fainéants, des mal polis, des escrocs (oui vis a vis du fisc ^^) et je te dis pas ce que peut entendre les français dans leur région (exemple Corse, Bretagne...)
smiley_emoticons_lol.gif


Ce sont tout autant des propos déplacés, et on en fait pas une crise d'urticaire
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser59307

Guest
si vous taquinez, n'est-ce pas la même chose que vous ne pensez pas?
nous nous prenons aussi l'un l'autre.
mais si vous le faites avec ses tons, ce n'est pas une moquerie, mais une insulte.
J'espère que vous comprenez la différence.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour à tous ici,

Merci de vous calmer vraiment, vos éternels débat sur les Italiens VS les français ou sur les ban injustifiés etc etc ça devient vraiment lourd, chaque cas est soigneusement étudié par le support et chaque sanction est justifiée, par la peine de venir pleurnicher ici ça ne changera rien, encore une fois si vous avez des interrogations les CM et l'équipe du staff sont là pour vous répondre, en privé.

J'en profite @Dierre pour te dire que ce genre de posts provocateurs on en veut pas :)

Bon dimanche à tous et bon jeu :D
 

DeletedUser28147

Guest
mais tout ca c est normal, certain joueurs ne sont pas aprecié par le support , donc a la moindre occasion on se fait ban attaquable.....
la preuve, il suffit de relire le fofo off de gorthine ferme

mais bon je passe faire un petit coucou et je vais off les vilains , on a droit aux catagreles, aux mpg, off 24/24
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


ps: j espere que j ai rien dit de mal
 

DeletedUser58647

Guest
En effet comme l'a dis Alunya, les joueurs non apprécier par la support ont le bann qui tombe beaucoup plus facile.
Des exemples il y en a tellements. Par pour rien qu'il est interdit de discuter de tous sa sur le forum. Car cela peut amener des preuves publiquement ce qui ne plaît pas pour sur.

En vérité quand ont voit le
cm arriver comme une vierges effarouchées prétendant qu'il sont blanc comme neige, sa me fait pencer aux politiques ou responsable de communication des grand entreprise qui font du blabla pour cacher la bouse en dessous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
c'est fou comment chacun voit le mal ou il veut.
juste @fior di artemisia en france on chambre beaucoup les italiens mais c'est rien de méchant enfin en tout cas pour ma part (vu que mon nom de famille est italien) c'est comme les portugais qu'on taquine avec la maçonnerie ou les anglais avec leur gout alimentaire très spécial. On sait que nous on nous voit comme des râleurs tout le temps en grève c'est en parti vrai donc ça nous fait rire enfin juste pour dire ne vous vexez pas pour ça je vous jure que ça n'en vaut pas le coup sur ce je vous souhaite
buon gioco ( bon jeu )et bon courage aux deux alliances encore en jeu pour les merveilles.
 
Haut