Etat des Camps à l'orée des Merveilles

DeletedUser58426

Guest
Que celui qui a fait plus d'aller retour dans une alliance que moi se manifeste maintenant ou se taise à jamais
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser31418

Guest
Et 7 mois après, toujours au même point^^ ça me fait juste marrer^^ Et notez que c'est la première fois que je participe aux "Merveilles" ^^ N'est ce pas merveilleux???:D:D:D
 

ugis

Polémarque
Et bien il est vraiment temps qu'il se termine celui-là !
il était très plaisant toutefois ban définitif pour une double co .... Je constate que les concepteurs et modo savent très bien les mettre en place mais quand il faut réellement bannir et punir ceux qui utilisent des scripts interdits (comme sur Naucratis !) là par contre il n'y a pas foule ....
C'est de pire en pire Grépo attention !
 

ugis

Polémarque
Merci aux modos sur ce serveur pour avoir bien aidé les S W A N S ! afin de leur donner leur dernière merveille !
Je croyais que personne ne devait être mis au courant d'un bannissement force est de constater que ce n'est pas le cas !
Un problème d'étique peut-être ?

Après bravo aux S W A N S d'en avoir pleinement profité ! Mais encore un serveur qui se termine sans fairplay !
ça en fait beaucoup quand même ! il faudrait vous poser les bonnes questions un jour !
 

DeletedUser58602

Guest
Comme dit le proverbe "Au royaume des tricheurs pourris les Swans sont les rois couronnés" :p
 

DeletedUser48080

Guest
Le Support n'est jamais partie pris dans le jeu. D'une part, car nous ne jouons pas sur les mondes desquels nous sommes en charge et que nous ne traitons pas les tickets des joueurs que nous pouvons éventuellement connaître. D'autre part, nous n'avons aucun intérêt ni même le temps pour cela ; nous sommes bénévoles et le temps que nous donnons à la communauté est important et prenant. A tel point que la plupart des membres du Support ne jouent plus, car il est difficile de concilier jeu et bénévolat.

Il ne faut donc pas raconter n'importe quoi. Après vous pouvez croire ce que vous voulez et imaginez ce que vous voulez. Si ça vous conforte ou vous réconforte, c'est votre bon droit. Mais c'est triste de lire de tels propos, qui ne sont pas fondés et prouvés. Comme si des bénévoles tiraient un quelque conque avantage de leur investissement, et ce quelque soit le domaine de bénévolat.
 

DeletedUser61124

Guest
toujours avec les excuses habituelles? mais admettre la défaite n'est-ce pas? comment vous avez été pénalisé, nous aussi. Peut-être que vous n'avez pas été en mesure de louer.

Compare alliances
Add alliance:
Add
S w a n S
del.gif
- * Team Corsaires *-
del.gif
La Belle Flûte
del.gif
l ally gator
del.gif
Reload
del.gif
-= RaVaged =-
del.gif
Red Dead Redemption
del.gif

Players 49 140
Points 90 993 375 279 932 129
Cities 6785 20338

Conquests 1293 149
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59304

Guest
pour ugis:
Je ne comprends pas de quoi vous vous plaignez, d’un banni permanent injuste?
1- on a été aussi banni, même sans aucune raison, plus qu’un joueur( pinkopallino, erreby, etc...) a été banni, et vous n’avez pas été capables de conquérir une polis avec des merveilles.
2-si un banni permanent a été donné ça veut dire que la violation a été vérifié. Chez nous aussi ont banni des joueurs pour avoir eu plusieurs accounts, mais après avoir effectué les vérifications dues, ils les ont remis en jeu. Si partager pour vous signifie que tout est permis, je vous rassure que ce n’est pas comme ça, le partage permet à plusieurs joueurs d’être relié au même Wi-Fi, mais pas que le même joueur sort et rentre chez plusieurs accounts, ça c’est illégal chez Grepolis.
3- la notification sue dyne au support vient de chez nous, plus précisément chez Robim26, après que c’était claire qu’il avait pris l’account de de ethanha. C’est Logic que qui signale vérifie si la notification a été pris en considération o pas, et dimanche soir à minuit en contrôlant il s’est rendu compte de la sortie de l’alliance qui a fait tomber le phare de Ally-gator.
Je crois d’avoir bien répondu aux vos insinuations et même je vous dirais de plus....
Les SWANS ne seront jamais été en gré de faire tomber le phare car il était bien protégé et très distant de notre base. C’était naïf entrer dans l’account de ethanha, qu’au maximum il aurait perdu qu’une polis chez une île sans importance, par contre comme ça vous nous avez donné une possibilité: en quelques minutes on y est arrivé, même si c’était dimanche nuit, on a commencé à faire notre phare, on a fait rentrer tous les joueurs en modalité vacances afin de réussir quelque chose d’impossible avant vous. Je rappelle que le 3 septembre à 21.11.48 le délai prenait fin pour la construction de notre phare, pour des heures nous sommes resté en chat en espérant de ne voir pas apparaître la notification que les flûte ont réussi et au final on a réussi nous a compléter le phare contre toute attente et au final on a découvert que vous étiez en retard de 30 heures.
Donc expliquez-moi de quoi on parle? Suite au banni de Napoleone vous n’étiez pas capables de défendre les merveilles, avec ce banni vous êtes en train de vous jeter sous le bus. Je crois que c’est le moment d’arrêter de coulpabiliser les soutiens, les SWANS ont joué du premier jour, tous seuls, contre tous, sans alliances, sans fakes nocturnes, sans offenser quiconque, sans changer de drapeau, on a joué tous ensemble comme la vrai équipe qu’ont est!!!
On a joué tous ensemble, comment les SwanS ont toujours fait depuis le 2010. Nous avons appliqué le meme style de jeu que on a eu on autres serveurs passé et gagné en Italie et en Espagne. Nous avons commoncé en France seulement curiosité.
Même avec toutes les merveilles tombées, vous ne pouviez pas les reprendre, était-ce aussi la faute du support?
 

ugis

Polémarque
Encore une fois quelqu'un qui ne lit que ce qu'il veut entendre !
je ne me plains pas du bannissement qui est normal mais de son info !

Donc puisque certains ont la science infuse, vous allez m'expliquer comment vous avez su avant nous du bannissement de notre propre joueur !
Vous trouvez ceci normal erreby ?

Après je maintiens, je signe et je persiste qu'il y a des degrés de bannissement, fait au bon vouloir des concepteurs, modo ou autres membres d'équipe de grépo pour stipuler des durées des bannis ! Un gros goldeur amenant une manne financière non négligeable à grépo aura toujours plus les coudés franches pour faire ce qu'il veut (même utiliser des scripts interdits comme sur Naucratis !)

c'est tout, maintenant la vérité chagrine et chagrinera toujours ceux qui contournent les règles et peut-être plus ceux qui les aident en fermant les yeux !
 
Dernière édition:

DeletedUser61124

Guest
Donc puisque certains ont la science infuse, vous allez m'expliquer comment vous avez su avant nous du bannissement de notre propre joueur !
Vous trouvez ceci normal erreby ?

Certes, nous avons attaqué Etanha et avons été bannis. il a été supposé que quelqu'un avait saisi son compte. Nous avons essayé d'espionner chacun d'entre vous et Dylme a dit qu'il était banni.
Nous n'avions pas besoin de science.
 

DeletedUser59158

Guest
Encore une fois quelqu'un qui ne lit que ce qu'il veut entendre !
je ne me plains pas du bannissement qui est normal mais de son info !

Donc puisque certains ont la science infuse, vous allez m'expliquer comment vous avez su avant nous du bannissement de notre propre joueur !
Vous trouvez ceci normal erreby ?

Après je maintiens, je signe et je persiste qu'il y a des degrés de bannissement, fait au bon vouloir des concepteurs, modo ou autres membres d'équipe de grépo pour stipuler des durées des bannis ! Un gros goldeur amenant une manne financière non négligeable à grépo aura toujours plus les coudés franches pour faire ce qu'il veut (même utiliser des scripts interdits comme sur Naucratis !)

c'est tout, maintenant la vérité chagrine et chagrinera toujours ceux qui contournent les règles et peut-être plus ceux qui les aident en fermant les yeux !
Facile à prendre contre des supporters lors de fautes graves.
Les accusez-vous de nous avoir informés de l'interdiction? Vous savez au contraire qui doit accuser Dylme que, dans un message privé, il nous a écrit que le joueur que nous avions mis en colonial ne pouvait entrer dans le jeu.
Nous avons donc signalé et ensuite vérifié si le joueur était bloqué
 
Haut