Etes vous pour que la vitesse du monde n'affecte plus les heros?

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

je relance une suggestion que j'avais proposée et qui avait été acceptée par la communauté francophone mais dont on a jamais eu de nouvelles depuis par inno.

Ne plus avoir un temps de chargement variable pour les heros dépendant de la vitesse des mondes
sur un x6 vous avez un hero en 1h
x4 1h30
x3 2h
x2 3h
x3 6h

avec la multiplication des serveurs lents, ne serait-il pas mieux d'avoir un temps unique (1h) de chargement pour les heros sur tous les serveurs? Que de continuer à avoir des serveurs x1 ou x2, x3 où les heros sont quasiment inutilisables - même en anticipant, mettre 2h ou plus pour faire venir un hero, ça ralentit énormément le jeu. Et ça vous empêche d'avoir une certaine flexibilité en off et en def.

Les heros ont un rôle essentiel, et c'est dommage de les avoir et de ne pas les utiliser ou de ne pas pouvoir les utiliser car injouable.

bonne soirée à tous et bon vote.
Mimi
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
Bah c'est le but de la vitesse des serveurs quoi
C'est comme proposer un montant unique de ressource pour les VP indexé sur les montants qu'on reçoit en x6.
En soi ça serait vraiment pratique, mais ça déséquilibrerait tout le jeu.
Les x1 sont des serveurs lents, on le sait, c'est pour ça que peu de gens les jouent... Si on propose de les rendre moins lents pour les rendre plus attractifs, autant juste arrêter d'en sortir...
Contre
 

Fringorn

Empereur
Contre pour les mêmes raisons.
J'ajouterai de plus que le gold a un impact plus fort sur les mondes lents ==> deux semaines pour une full BF contre 0 pour un goldeur, c'est énorme.
Imagine maintenant que ces derniers peuvent faire tourner Aristote toutes les 1h pour casser ton siège à 7:00:01 car il sort du BN de 30 secondes...
Es tu prêt à subir cela ?
 
Les noobs choisissent la facilité en votant pour et ceux qui ont compris le jeu choisissent contre.
En quoi, vouloir pouvoir jouer les heros signifie être noob?
Ceux qui ont compris le jeu choisissent de voter contre, désolée mais penser comme cela c'est trop réducteur - ça veut dire que ta façon de penser n'a pas évolué
Les heros n'étaient certes pas là à la création de grepolis, mais ça fait plus de 7 ans qu'ils sont là, il faudrait peut-être commencer à jouer avec

Bah c'est le but de la vitesse des serveurs quoi
C'est comme proposer un montant unique de ressource pour les VP indexé sur les montants qu'on reçoit en x6.
En soi ça serait vraiment pratique, mais ça déséquilibrerait tout le jeu.
Les x1 sont des serveurs lents, on le sait, c'est pour ça que peu de gens les jouent... Si on propose de les rendre moins lents pour les rendre plus attractifs, autant juste arrêter d'en sortir...
Contre

Dans ma proposition, je n'ai nullement modifié un montant de ressources uniques- et ma proposition ne remet pas en cause les x1
Elle a juste pour unique but de pouvoir utiliser les heros qui sont injouables sur serveurs lents dans les conditions actuelles - sinon, autant les supprimer sur les serveurs lents si on ne peut pas les jouer. Mais ça sera dommage de les supprimer car on nierait complètement qu'un jeu puisse évoluer. - et on nierait alors 10 ans d'évolution - on est sur la 2.0 et non sur la 1.0
Et les x4, x6, il y en aura de moins en moins

Contre pour les mêmes raisons.
J'ajouterai de plus que le gold a un impact plus fort sur les mondes lents ==> deux semaines pour une full BF contre 0 pour un goldeur, c'est énorme.
Imagine maintenant que ces derniers peuvent faire tourner Aristote toutes les 1h pour casser ton siège à 7:00:01 car il sort du BN de 30 secondes...
Es tu prêt à subir cela ?

Voyant ta réponse, tu votes contre non pas parce que tu es contre ma proposition mais tu critiques l'abus du gold qu'on pourrait cumuler avec le hero aristote
Mais le problème ce n'est pas les heros qui ne se limitent pas à aristote on est à plus de 30 et d'autres sortiront certainement - mais l'abus de l'usage du gold qui déséquilibre trop le jeu. Au lieu de voter contre, fais une suggestion pour limiter l'usage du gold à une certaine limite.
 
Dernière édition:

Arnbjörn

Banni
Si tu veux des changement d'héros rapide, tu joues un monde rapide.

Avoir un Aristote (ou un Dédale ou n'importe quel héros de prod "cheat") qui bouge aussi vite sur un x1 ou x2 c'est le meilleur moyen de casser le jeu encore +

Contre bien évidemment
 
dédale est loin d'être chéaté, il n'est quà 30%
le seul un peu pété est aristote mais les bfx sont très lent à faire sur les mondes lents et indispensable sur les mondes sièges pour casser un colo qd la ville est blindée de terrestre avec remparts élevés.

l'usage des umv à outrance et le pillage des faveurs ont eu plus d'impact que les heros, que dire des nouveaux dieux? des recrutements instantannés ?ou de la multiplication des packs avec grand armement, etc, ou la multiplication du rituel des néréides, peuple passionné dans les events? des recrutements de mythiques? sans compter de la multiplication des bonus d'attaques et les suicides de troupes pour pcs?

c'est dommage de dire que ce sont les heros qui casseraient le jeu - ils font partie du jeu, il faut juste les intégrer
j'ai joué sur les x1 à x6 français et étrangers - sur les serveurs lents c'est frustrant d'avoir des heros et de ne pas pouvoir les utiliser
tu reçois une attaque qui met 3h sur un x2 ou 5/6h sur un x1, le hero sera chargé bien après l'attaque - et sur un x1, tu n'as pas le temps charger le hero et de lancer la construction pour la p1->2

Arnbjörn, au vue de tes remarques, tu ne joues pas vraiment activement avec heros sur, les x1, x2 avec plus de 50 villes.
 
Sieg, tu sous-entend qu'on joue pas avec les héros?
oui :( pas de manière optimale, car un hero ça se déplace régulièrement pour s'adapter à celui qu'on affronte et pouvoir adapter ses villes
et ce n'est pas sieg, c'est mimi :eek: - à quoi elle me sert ma signature? Je suisune fille pas un garçon et je ne peux pas faire modifier ce pseudo
 
oui :( pas de manière optimale, car un hero ça se déplace régulièrement pour s'adapter à celui qu'on affronte et pouvoir adapter ses villes
et ce n'est pas sieg, c'est mimi :eek: - à quoi elle me sert ma signature? Je suisune fille pas un garçon et je ne peux pas faire modifier ce pseudo

mimimirande c'est cela?

Je pense que tu m'apprendras rien sur ce jeu. Ceux qui ont répondu non ici sont des bons joueurs qui critiquent juste le fait de vouloir rendre tout plus facile. Jouer un monde lent c'est certes, profiter du temps de distance pour éviter de se faire passoire ou pour éviter les gros joueurs mais derrière, il faut en assumer les conséquences de A à Z à commencer par le temps des batiments, le nombre de ressources, le temps des héros, ect.
 

Arnbjörn

Banni
dédale est loin d'être chéaté, il n'est quà 30%
le seul un peu pété est aristote mais les bfx sont très lent à faire sur les mondes lents et indispensable sur les mondes sièges pour casser un colo qd la ville est blindée de terrestre avec remparts élevés.

l'usage des umv à outrance et le pillage des faveurs ont eu plus d'impact que les heros, que dire des nouveaux dieux? des recrutements instantannés ?ou de la multiplication des packs avec grand armement, etc, ou la multiplication du rituel des néréides, peuple passionné dans les events? des recrutements de mythiques? sans compter de la multiplication des bonus d'attaques et les suicides de troupes pour pcs?

c'est dommage de dire que ce sont les heros qui casseraient le jeu - ils font partie du jeu, il faut juste les intégrer
j'ai joué sur les x1 à x6 français et étrangers - sur les serveurs lents c'est frustrant d'avoir des heros et de ne pas pouvoir les utiliser
tu reçois une attaque qui met 3h sur un x2 ou 5/6h sur un x1, le hero sera chargé bien après l'attaque - et sur un x1, tu n'as pas le temps charger le hero et de lancer la construction pour la p1->2

Arnbjörn, au vue de tes remarques, tu ne joues pas vraiment activement avec heros sur, les x1, x2 avec plus de 50 villes.
Comme j'ai dis, la vitesse du héros dépend du monde

Monde lent -> déplacement lent
Monde rapide -> déplacement rapide

Déjà que les gens qui gold un peu ont bcp bcp bcp d'avance sur les monde lent avec ton changement je te laisse pas imaginer l'avance de + qu'ils vont prendre sa cassera juste le jeu. Inno ne limitera jamais l'usage de gold, c'est avec sa que le jeu existe. Tu vas demander à une entreprise de réduire son bénéfice, j'ai jamais vu sa perso ?

Ta suggestion ne sera jamais accepter je l'espère, et non je ne joue pas de x1 x2 car c'est beaucoup trop lent pour moi et ce sont des mondes où les goldeurs sont beaucoup trop avantagés (+ le monde est rapide, moins l'usage de gold est fort)
 
mimi ou mi-mi c'est pour mi-ange mi-démone, un de mes anciens pseudos de jeu

le temps des batiments, le nbre des ressources qu'ils dépendent de la vitesse du monde de même que les pièces ou les récompenses de quêtes ou d'évents - tout cela c'est normal - ça fait partie du jeu et ne va pas à l'encontre du fonctionnement du jeu.

Mais les heros, c'est différent, on ne peut pas les jouer réellement sur les mondes lents, si bien que les heros ne bougent quasiment plus sur ces mondes là, et dire qu'on ne peut les jouer que sur les mondes rapides, ça va à l'encontre de leur utilisation .
 

ALKP0TE

Archonte
Les héros peuvent être joués normalement sur les mondes lents, c'est juste que c'est des mondes lents donc t'es pas sensée pouvoir re-spé ta ville en 2h tu sais...imaginer un Orphée se balader chaque heure, une Helene pouvoir changer de front en 1h, un Aristote passer par toutes tes villes BFs en 1 journée, ou encore un Leonidas arriver sur une ville + rapidement qu'une full cava sur la même ile, bah ca débecte un peu ^^

Vote contre, évidemment
 

Stéa

Archonte
elle dit vraiment n'importe quoi, go voté juste <non> et la laisser dans son délire
d'ailleurs je vais demandé à des gens de chez nous de le faire juste pour le fun
 

DeletedUser44765

Guest
Dans ma proposition, je n'ai nullement modifié un montant de ressources uniques- et ma proposition ne remet pas en cause les x1
Elle a juste pour unique but de pouvoir utiliser les heros qui sont injouables sur serveurs lents dans les conditions actuelles - sinon, autant les supprimer sur les serveurs lents si on ne peut pas les jouer. Mais ça sera dommage de les supprimer car on nierait complètement qu'un jeu puisse évoluer. - et on nierait alors 10 ans d'évolution - on est sur la 2.0 et non sur la 1.0
Et les x4, x6, il y en aura de moins en moins
  • Mon analogie avec les VPs avait pour but de pointer l'incohérence de ta demande, pas de te faire dire quelque chose que tu n'aurais pas dit
  • Je sais pas d'où tu tiens tes pronostics sur la sortie des futurs serveurs rapides, bien qu'Inno ait été assez clair sur le fait qu'on n'aurait plus de x6, j'ai rien lu à propos de x4.
  • Les héros sont pas moins jouables que les VPs qui rapportent que dalle sur un x1... Tu les joues mais lentement, comme tout le reste
Les exemples d'incohérences que ça entrainerait ont bien été pointés par @ALKP0TE, la proposition ne tient pas la route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut