Etes vous pour que la vitesse du monde n'affecte plus les heros?

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnbjörn

Banni
Mais ferme la toi, tu sers à rien t'apportes mêmes pas d'arguments à sa suggestion et on demande l'avis de joueurs pas de pleurnicheurs sur un forum
 

Lermite

Citoyen
Moi j'suis POUR, jongler entre les héros apporte un plus en terme d'optimisation de gestion, autant les valoriser ça apporte un petit plus pas négligeable
 

Arnbjörn

Banni
Moi j'suis POUR, jongler entre les héros apporte un plus en terme d'optimisation de gestion, autant les valoriser ça apporte un petit plus pas négligeable
C'est déjà le cas hein tu peux jongler entre les héros, mais la vitesse du héros va de pair avec la vitesse du monde, si ton héros va + vite que le monde sa n'a pas de sens
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
je suis tellement d'accord il faudrait meme faire une attribution instantanée des héros et également égaliser les gains de pièces dans les quêtes

non en vrais faut pas tout confondre si l'attribution met 6h sur un x1 c'est juste que c'est toi qui choisit de jouer des serveurs claqués ou tout est long même pour les goldeur qui achètent des ressources au start ils doivent attendre 1h l'arrivée des ressources MDR

je pense que le vrais vote à faire serait "voulez vous continuer à sortir des mondes x1 ?"
 

mitologie

Athlète Olympien
Contre
Les mondes x1 sont plus lent il faut donc plus anticiper (avant d'attaquer par exemple car on a les troupes moins rapidement), je ne vois pas pourquoi les héros seraient différents. Vu les temps de trajet, si on met l'attribution à 1h il ne sera plus possible d'attaquer une ville sans se prendre un héros défensif à chaque off... Cette suggestion rendrait les héros beaucoup trop forts sur les mondes lents.
 
Bonjour @chris611 ,

Le but de ce sujet est de débattre sur un éventuel nouvel ajout sur le jeu, proposé par la communauté, pour cela il est important de faire des remarques constructives, merci donc de vous recentrer sur le sujet principal de cette discussion et de cesser vos provocations.
Et cette remarque vaut pour d'autres aussi ;)
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Yo,
Je préfère les mondes lents et je suis clairement CONTRE.
C’est le principe même des mondes lents... voilà tout est dit.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
c'est les goldeurs qui cassent le jeu , confonds pas tout :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: ;)
sans les goldeurs, tu devrais payé un abonnement pour jouer. Remercie les de payer pour que tu puisses y jouer GRATUITEMENT. Au lieu de leur cracher dessus.

Concernant la suggestion, le but d'un monde "lent" c'est d'être tranquille entrain de jouer pour les joueurs n'en n'ayant pas le temps.
Le gold ayant énormément de puissance sur les mondes lent, si tu commences a balancer ton aristote pour crash la full bfx opti sur chaque siège, vous n'assumerez jamais la suite.

Contre.
 
Bonjour,

Avec seulement 33 pour et 46 contre, cette suggestion ne sera pas remontée.

Merci tout de même pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut