Ethanowen's Gallery

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début

DeletedUser46783

Guest
Je suis productive en ce moment

Une signa pour papy-stolet, mais je ne sais pas encore si il l'apprécie



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une fois lancée, rien ne t'arrête ^^
J'aime bien. A voir entre ta signa et la mienne, laquelle il choisira ;-)
Comment tu a fait pour le texte ?
 

DeletedUser46783

Guest
On verra, le sujet m'a super inspirée donc voilà jme suis lancée

Pour le texte j'ai remplacé les lettres par les images correspondantes et pour bien gérer les espaces entre les lettres et les images j'ai séparé le calque de texte en 3 (comme ça les différentes parties sont indépendantes)
J'te file le .xcf si tu veux voir
 

DeletedUser

Guest
Z'en pense que c'est bien beau et qu'il préfère ton kit au mien :-D
Je rigole ;-) Je pense que c'est le texte qui a fait toute la différence car tu lu a proposé exactement ce qu'il recherchait, à savoir la police en visserie et boulonnerie ;-)
Bravo pour ce kit fort sympathique même si perso, je ne suis pas fan du blason.
 

DeletedUser

Guest
Ton kit était beau aussi !
Mais celui d´ethanowen ressembles plus à ce que je m´imaginais ;)
 

DeletedUser46783

Guest
Z'en pense que c'est bien beau et qu'il préfère ton kit au mien :-D
Je rigole ;-) Je pense que c'est le texte qui a fait toute la différence car tu lu a proposé exactement ce qu'il recherchait, à savoir la police en visserie et boulonnerie ;-)
Bravo pour ce kit fort sympathique même si perso, je ne suis pas fan du blason.

rho faut pas le prendre comme ça

Avant (il y a quelques années) on était plusieurs à faire une proposition de kit et la personne choisissait. Ca faisait un peu de concurrence et ça donnait envie de s'améliorer. Ca serait cool si ça pouvait redevenir comme ça. C'est pour ça que j'ai proposé aussi.

Il y avait de bonne idées dans ta signa et en plus tu as utilisé le render proposé qui n'était pas facile à utilisé (pour ça que j'ai changé :D Ouais je triche :p ). Mais il était moins ordonné avec un fond un peu trop surchargé. N'empêche que ça t'as permis d'essayer d'autres techniques (sur la typo notamment). Don dis toi que ton travail n'a pas servi à rien

Le blason, j'ai eu un peu galéré à combler les vides mdr. C'est pas parfait mais ça reste pas trop mal donc ça va, j'ai rempli ma mission :-D
 

DeletedUser

Guest
rho faut pas le prendre comme ça

Ne t'inquiete pas, je le prend bien ;-)

Avant (il y a quelques années) on était plusieurs à faire une proposition de kit et la personne choisissait. Ca faisait un peu de concurrence et ça donnait envie de s'améliorer. Ca serait cool si ça pouvait redevenir comme ça. C'est pour ça que j'ai proposé aussi.

Je suis d'accord. Les personnes répondant aux commandes graphiques se comptent sur les doigts de la main actuellement. C'est tristounet :-(

Il y avait de bonne idées dans ta signa et en plus tu as utilisé le render proposé qui n'était pas facile à utilisé (pour ça que j'ai changé :D Ouais je triche :p ). Mais il était moins ordonné avec un fond un peu trop surchargé. N'empêche que ça t'as permis d'essayer d'autres techniques (sur la typo notamment). Don dis toi que ton travail n'a pas servi à rien

Tout a fait d'accord. Cela m'a appris quelques nouvelles choses :)
 

DeletedUser46783

Guest
ouais c'est triste qu'il n'y ait plus personne :-(

Ah et puis tu vois, je t'ai fait un beau kit pour l'hiver et tu le met même pas! (attention je vais bouder lol)
 

DeletedUser

Guest
On est autant en E&M qu'en Graph :eek:
Ah non, E&M c'est pire #I'm alone. Mais comment faire pour faire pour apporter du sang neuf ...
Je l'ai mit et je le remettrais le kit hivernal, ne te fais pas de soucis. Je respecte ton travail mais je change de kit comme de chemise ;-)
 

DeletedUser46783

Guest
On est autant en E&M qu'en Graph :eek:
Ah non, E&M c'est pire #I'm alone. Mais comment faire pour faire pour apporter du sang neuf ...

ah oui?! quelle tristesse nous voilà seul... Mais ne compte pas sur moi pour venir en E&M, j'ai l'imagination d'une truite en écriture :-D

Je l'ai mit et je le remettrais le kit hivernal, ne te fais pas de soucis. Je respecte ton travail mais je change de kit comme de chemise ;-)

oui ça j'ai remarqué :)
 

DeletedUser21832

Guest
Une de mes préférés parmi tt les galeries que jai pu voir, lecriture le style l harmonie dans les signatures ;-) ect... Concernant la dernière le seul bemole est le personnage utilisé qui prend un peu troo de place je trouve
 

DeletedUser46783

Guest
Une de mes préférés parmi tt les galeries que jai pu voir

merci <3

Concernant la dernière le seul bemole est le personnage utilisé qui prend un peu troo de place je trouve

Sur l'avatar, j'avoue qu'il prend beaucoup de place. Pour la signa, je trouve que ça va, il na prend que 1/3. Mais je prend ta remarque en compte

ps: j'aime beaucoup ta signa ;)
 

DeletedUser42587

Guest
up avec de la nouveauté




Je n'osais pas commenter les signa pour Neirda que je n'aime pas spécialement (mais ça ce sont les gouts et les couleurs), par contre celle là j'aime bcq. Y a ta signature (ce fameux voilage), les différentes typo sont bien utilisées, mm si je trouve encore qu'elles prennent trop de place comparé au perso (mais je crois te l'avoir déjà dit déjà çà), mais le rendu est impec'.
 

DeletedUser37328

Guest
Je sais pas trop quel effet tu utilises mais l'espace de "voile" que tu mets rend flou ton rendu, c'est à éviter. Genre t'aurais pu accentuer l'expression du personnage à la place. Puis la typo c'est pareil.
Essaye de faire des choses nettes, les rendus flous c'est vraiment bof.
 

DeletedUser46783

Guest
merci pour vos commentaires

Le truc c'est qu'à aucun moment je n'ai utilisé le flou -_- L'espèce de voile (d'ailleurs je ne fais pas tellement exprès d'en mettre un). Ca doit être à force avec la superposition des calques.
Sinon j'ai mis un éclairage qui mettait un peu plus l'accent sur les yeux du render. Vu ton commentaire BlurpTiro, j'imagine que c'est raté lol Comment tu aurais accentué l'expression du personnage?

C'est quand même bizarre que vous voyiez flou, je vois assez net moi
 

DeletedUser37328

Guest
Pour accentuer ça dépend de quel logiciel tu utilises, sur photoshop on sélectionne un calque en particulier (ou on fait une application d'image ctrl + alt + maj + e) puis on se rend dans Filtre > Renforcement > Plus, on utilise ensuite l'opacité et les masques de fusion pour régler l'ensemble.
Sinon, sans Photoshop tu dois avoir l'équivalent à mon avis : un filtre qui te permet d'accentuer un calque. Après le nom, aucune idée :)

Enfin, pour accentuer le visage, j'aurai fais d'une part comme dit plus par le filtre Plus net que j'aurai appliqué sur l'ensemble du visage puis surement une deuxième fois autour du regard en réglant l'opacité pour attirer plus le regard dessus. Ensuite, j'aurai utilisé les outils de contraste + et - pour créer des zones d'ombre intense et des zones plus lumineuses. Enfin, j'aurai terminé par une application d'image avec un filtre Divers > Passe haut en réglant de sorte à avoir le maximum de détails possible puis en passant le calque en lumière tamisée et en réglant encore une fois l'opacité de ce dernier.

Après c'est peut être la qualité mais pour moi c'est pas bien net, ça fait un peu comme pour ta signature actuelle, une sorte de voile blanc. Je sais pas si tu utilise des effets de halo blanc pour faire ta source de lumière mais ce peut être une raison en tout cas.
 
Haut