Etre ou ne pas être / yushi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez tout faire tant que vous pouvez le justifier. Après je le comprends personnellement comme l'insertion d'un paysage/bâtiment ou d'un render humain.
 

DeletedUser

Guest
euh si c'est ça, j'ai commencé un truc mais pas réel! ^^ la philosophie n'est qu'une science abstraite qu'on peut appliquer avec des exemples concrets mais ça ne reste qu'une idée, abstraite imagiaire ou realiste. je pense que le être ou ne pas être est difficile à representer avec un paysage avec un arbre donc par extention reel..

La contrainte signifierait quoi alors ? ;-)
 

DeletedUser24327

Guest
Vous pouvez tout faire tant que vous pouvez le justifier. Après je le comprends personnellement comme l'insertion d'un paysage/bâtiment ou d'un render humain.

Tu n'es pas loin de ce que je voulais. En personnage(s) et cadre réels. Attention la scène n'est pas obligé de vraiment exister.
 

DeletedUser23997

Guest
bon moi c'est 1/4 réel et 3/4 autres ça suffira? car j'ai fini pour ma part.. du moins ça me plait ç'est pas trop degueu pour une 1ere fois avec que 30 calques (enfin y'en avait 42 aà la base, vive les fusions).. ^^"
 

DeletedUser23997

Guest
une sign n'en compte que 13 environ pour ma part..à grand format, beaucoup de calques, ce qui est logique en soit! mais j'avais jamais mis autant de calques! c'est tout. et pourtant j'ai l'impression que 30 calques c'est peu! x) Je sais que certains pouvaient passer plus de 8h sur un wallpaper et arriver à 50, 100 calques! oO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas au nombre de calque qu'on voit les meilleurs créas ^^
La seule battle que j'ai gagné j'avais deux calques x)
 

DeletedUser23997

Guest
aha j'ai jamais pretendu la gagner! ^^ je ne compte pas la gagner de toute façon! ^^ c'est juste que je m'impressionne moi même du lot de calques que j'ai mis! ^^"


2 calques? :eek: render+fond et point? :eek: t'es trop fort Zaza! :D
 

DeletedUser26746

Guest
Allez ! C'est reparti pour moi !
Nom : Bast
Logiciel : Paint
Niveau : Pas loin d'être le meilleur.
Lien vers la galerie : N'existe plus.
 

DeletedUser

Guest
Ah ben si tu le fais avec Paint aussi, c'est sur ce que tu vas gagner xD

PS : @artemisan: Ouais un calque fond et un calque render +smudge+typo. Comme quoi les choses les plus simples sont parfois les meilleures ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

Y aurait il de la place pour moi ?? ;)

Nom : l-or-dure
Logiciel : GIMP
Niveau : Debutant +
Lien vers la galerie :prochainement mise.
Thème : Etre ou ne pas être
Contraintes : Format Wallpaper soit en taille standard (1280*1024) soit selon la résolution de votre écran.
Création réaliste.
 

DeletedUser24327

Guest
La prochain fois tu t'abstiendra de venir floodez ici surtout que tu ne participe pas à la battle.

D'autre personnes veulent t'elles participer? Sinon on peut lancer non?
 

DeletedUser23997

Guest
Désolée, je me desincris.. j'avais fait un truc mais plus envie de le retravailler ni même de refaire du graph actuellement (vu les mochetés que je sors je prefère m'astenir.. ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Si y'a de la place, j'en suis.
Ca fait un moment que je veux me lancer dans un fond réel.

Nom : Cyphlis
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau : Intermédiaire
Lien vers la galerie : La flemme, z'avez qu'à aller en page 2 pour une fois^^.

On pourrait pas corser un peu sur les contraintes? Imposer un élément obligatoire à faire apparaitre dans la création par exemple?
Je réfléchit à ça et je fais une proposition si l'idée vous convient.
 

DeletedUser24327

Guest
Si y'a de la place, j'en suis.
Ca fait un moment que je veux me lancer dans un fond réel.

Nom : Cyphlis
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau : Intermédiaire
Lien vers la galerie : La flemme, z'avez qu'à aller en page 2 pour une fois^^.

On pourrait pas corser un peu sur les contraintes? Imposer un élément obligatoire à faire apparaitre dans la création par exemple?
Je réfléchit à ça et je fais une proposition si l'idée vous convient.

Bien sûr qu'il y a de la place. Pas de soucis pour l'élément imposé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut