Etre ou ne pas être / yushi

  • Auteur de la discussion DeletedUser24327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si il y a de la place, je veux bien aussi !

Nom : Kunitake
Logiciel : GIMP 2.8.4
Niveau : Moyen
Lien vers la galerie : Signature
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Plop je vais me désinscrire je crois, ça fait 15 ans que ça traine j'ai pas que ça à faire...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je vais prendre le lancement de la battle ! A l'heure actuelle, qui sont les participants de cette battle ?

*PercyJackson
*DjMawpak
*Wharperis
*Gream
*leo sosa
*bast79
*l-or-dure
*cyphilis

Est-ce que c'est bon ? Cette liste est-toujours valable ?
 

DeletedUser26890

Guest
Je me suis désinscrit Yushi. Autant mi-juin je pouvais participer, autant maintenant c'est mort...
 

DeletedUser23997

Guest
Franchement, y'a plus de modos dans cette section (4) mais aucun ne sont presents! x) Arretez de prendre des fonctionnaires ou des étudiants bon sang! :) Vive les chomeurs!!
 

DeletedUser7236

Guest
Franchement, ce genre de commentaire me surprend

il y a quelque chose qu'on appelle les vacances, sortir, avoir une vie en dehors du pc quoi :)

ce n'est pas parce que tu vas passer toutes tes vacances derrière le pc, qu'il en est de même pour tout le monde

surtout que ton commentaire est totalement erroné, étant donné que, comme tu peux le voir, ljd4 passe sur la section :)

de plus si tu as un problème avec un ou des modos, les boites mp des smod sont toujours ouvertes, mais bizarrement, venant de toi, je n'aie toujours vu que du flood.

De ce fait, merci d'arrêter de lyncher les modos sans raison, sans argument valide, parce que là, je ne vois que de la jalousie personnellement.

Sur ce, vu que cette battle est inactive, je ferme le sujet, bonne journée ensoleillée pour ceux qui sortiront :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut