Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Skell : Y'a moyen de venir dans ton alliance? On en dit mondes et merveilles, je veux vérifier 8)

Je peux te le confirmer ;), ayant été son ennemi sur Calydon, aujourd'hui mort, je peux te dire que c'est de très très bon joueurs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18905

Guest
Les Anges Noirs : fondateur 1 ville sur cythére <-- il vien de reprendre ? ( crée une alli sur un t'elle monde pour un débutant ? )
Atlantide : fondateur : 3 ville sur Nycée <-- lui aussi il vien de reprendre ?
La Naissance d un Empire : fondateur : 7 ville sur cythére
Les Schtroumpfs : fondateur 33 ville sur sestos

Moi je vais voir quelle alli je vais prendre , je suis entrains de m’habituer au nouveau système de conquête !
 

DeletedUser

Guest
Ne te lance pas dans une alliance avec un fondateur en carton qui ne sair pas ce qu'il fait ^^ x)
 

DeletedUser36326

Guest
Ne te base pas sur un nombre de ville, surtout pour skell car au vu de son classement combattant je pense qu'il pourrai avoir plus de 33 ville.
Serait-ce une technique de vicieux pour garder un morale potable chef schtroumpf ?
 

DeletedUser18905

Guest
Ne te base pas sur un nombre de ville, surtout pour skell car au vu de son classement combattant je pense qu'il pourrai avoir plus de 33 ville.
Serait-ce une technique de vicieux pour garder un morale potable chef schtroumpf ?

Je ne me base pas sur le nombre de ville , actuellement je vais sur les mondes des fondateur pour voir leur empire ect :p
 

DeletedUser37525

Guest
Et bien détrompe toi nooby ;)
Skell et moi même nous ne faisons que très peu de festivales du coup on est juste en slot comparé à ceux qui farm à bloc mais bon c'est différent style de jeu ;)
Il suffit de regarder sur le wiki et de comparer les points de combats et les disponibilités des slot et tu auras des surprises ;)
 

DeletedUser36326

Guest
pour avoir 33 ville il faut 446 400 point de combat, soit 1488 point de culture or skell en a 276182. :p
Pour toi par contre oui c'est le cas ^^
 

DeletedUser

Guest
ça veut absolument rien dire le nombre de ville.
Regarde nous sur Cythere,on est entouré que d'ennemis,pas un seul pacte,on a pas encore perdu une ville.Tout ça grace à un formidable conseil qui gere bien le truc,toujours présent (on a tous l'appli) et une grosse solidarité.
Apres,il se peut que ce week-end on en perde peut etre une ou 2 mais c'est normal,on est pas illimité en def et face à 200 joueurs contre seulement 28,je trouve ça pas mal du tout
 

DeletedUser40330

Guest
pas ce souci sur ce monde la , 25 max, que de l'élite, enfin du combat, celui qui aura le plus de niveau de ferme l'emportera. Simple, bourrin ... J'ADOOORE!
 

DeletedUser37525

Guest
Ouai ya aussi l'or qui va jouer mais bon surtout avec l'arriver de l'event paques :/

Mais après oui tu as raisons les vrai performances des joueurs s'identifie au points de combats :p
 

DeletedUser38795

Guest
complètement d'accord

c'est bien beau d'avoir plein de villes mais faut les troupes avec.
 

DeletedUser40330

Guest
yep, perso cette fois je vais même pas regarder le classement Pts G , je vais juste prendre mon temps et partir une fois que je serait bien alaise dans ma caserne:)
 

sac6s

Élève de Pythagore
tsss ça risque pas 8) sinon bah vas-y faîtes pas vos timides, je me positionne en 44, toi c'est plutôt la 54, y'a moyen de faire des choses bien :p

Mais décidément, beaucoup de mes anciens compagnons n'apprécient pas non plus le mode révolte ^^
Non les oc on est mer 55 plustot
Mais par contre jamais en révolte
Après chacun ses goûts mais je trouve qu'il y a moins de subtilité dans ce mode de conquête

En tout cas bon jeu a vous tous
 

DeletedUser37465

Guest
J etais du meme avis sur la difference de mode conquete... Aprs reflexion je pense le contraire, l effet de surprise est tres limité sur le mode revolte du coup toute op doit etre plus preparee. Enfin c est mon point de vue :)
 

DeletedUser31973

Guest
Bien que j ai pas expérimenté le nouveau système, j imagine que celui-ci doit être plus ancré sur le jeu d équipe et la constance dans un mode de jeu offensif... Bien-sûr cela relève d une hypothèse non verfié pour ma part sur le terrain. Mais c est cela qui me fait penser que les deux système se valent à leur juste titre et de facon très différente.
 

DeletedUser

Guest
Ah enfin un monde avec les héro sur un monde x2 , je serais de la partie ;)
 

DeletedUser37465

Guest
Bien que j ai pas expérimenté le nouveau système, j imagine que celui-ci doit être plus ancré sur le jeu d équipe et la constance dans un mode de jeu offensif... Bien-sûr cela relève d une hypothèse non verfié pour ma part sur le terrain. Mais c est cela qui me fait penser que les deux système se valent à leur juste titre et de facon très différente.

Assez d accord avec toi :)
 

DeletedUser

Guest
L'ancien système était trop dur à défendre, tu attaquais avec 3 full bfs, 3 full off terr et tu foutais des full bibi derrière. Les gens dépensent pas des fulls bfs entiers pour récupérer une ville à 10 000.
 
Haut