Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour les fous, les crazy, les barjots !
J'ai la dalle !^^

Si tu veux il me reste un peu de sanglier roti que j'ai chassé dans la forêt de notre bon gaulois ;D

Xerces, ça marche pour ta prochaine colo viens sur une de mes iles je t'invite avec ta moitié xD
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour les fous, les crazy, les barjots !
J'ai la dalle !^^

Il reste bien 2 ou 3 sangliers dans le frigo, mais peut être devrions nous attendre le retour d'Orthopédix pour se servir ;p

Xersès! On domine notre mer, après on va retrouver Ange-Déchu d'accord? Dit-elle avec sa moue boudeuse a qui personne, pas même le Dieu-Roi, ne saurait résister ...
 

fabzou

Hoplite
tu devrais :)
ça me dérange pas de traverser des mers pour venir pret de toi et te réduire au silence ;)
J'en ai traversé pour la rejoindre en 62 (partit de la 45 quand même!)
Je voulais plus "focus" comme tu dis, mais y'a traverser et traverser quand même... Là on appelle çà un restart !:D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Princesse Xerces et Roi Noa ( ou peut etre l'inverse :p ) Dommage qu'on ne soit pas dans la m^me mer, en début de monde on se serait bien marré :D
 

DeletedUser42587

Guest
Jalousie!

Quoique des fois en voyant Xersès se pavaner avec son s.... kangourou, je me demande si tu as vraiment tort ;p
Tu aurais pu faire mumuse avec Xersès, moi j'ai pas le niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Jalousie!

Quoique des fois en voyant Xersès se pavaner avec son s.... kangourou, je me demande si tu as vraiment tort ;p
Tu aurais pu faire mumuse avec Xersès, moi j'ai pas le niveau :)

De toutes façons il parait que vous voulez descendre en 53 plus tard et moi je compte faire pareil pour m'amuser avec les Kisscool <3
Donc on se croisera sans doute !
 

DeletedUser

Guest
Je voulais plus "focus" comme tu dis, mais y'a traverser et traverser quand même... Là on appelle çà un restart !:D

effectivement sauf que si tu avais vu j'ai lancé un BC qui partait de 45 jusqu'en 53 Nord... Malheureusement il a pas eu le temps d'arriver...
J'ai donc trouver un autre moyen.
En même temps j'avais 15 000 points,j'en ai déja presque 10 000 ,j'ai pas trop perdu en fin de compte,juste une semaine.
Qu'est ce qu'une semaine comparé à la durée d'un serveur entier.
Ce coup ci j'ai une bonne équipe autour de moi et un super binôme avec ma princesse,rien ni personne m'empechera d'aller jusqu'au bout
 

DeletedUser42587

Guest
Ca devrait les calmer tu crois?
Attends jvais mettre un peu de lexomyl dedans, tiens voilà tu peux servir ces deux verres là
 

fabzou

Hoplite
Maintenant les choses sont claires,tu me connais et je te connais.
Je crois qu'on a plus rien à se dire alors tes réflexions ou autre,tu les réserves à un autre
Je voulais pas être plus désagréable que çà mais juste remettre les choses à leur place. J'ose espérer te connaître plus que tu ne me connais toi-même ( cogito ergo sum ), même s'il y a moins de méandres dans ma personnalité,.
A la votre, à tous !!!
 
Haut