Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et puis ça n'est qu'un jeu
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Allez pour la peine tu peux me fouetter ma douce et vilaine petite Noasette guerrière
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser42533

Guest
Hello tout le monde, j'ai bientôt ma conquête, ça va chauffer dans ma mer :)
 

DeletedUser19210

Guest
Alors fabzou pas trop dur les indigestion de glouton? avec tout ce que vous avez mangez l'autre jours, vous deviez en avoir mal au ventre
ckajscggscw4s2u60.gif
 

DeletedUser42587

Guest
bonsoir :)

J'adore le c'est qu'un jeu, tu t'en remettras, vous faites rêver tous les deux sérieux!:mad:

Slt fabzou
 

fabzou

Hoplite
@ Bakhtor: les gloutons, c'est sûr qu'on a fait une belle OP contre eux mais bon fallait pas monter une COA contre nous non plus, si c'est pour un tel résultat !^^
@ Princess: t'as réussi à noyer ton chagrin ?
 

DeletedUser42587

Guest
Non fabzou, Ange et Xer m'ont épuisé, mais je vais leur prendre leurs villes en remerciement de mon incroyable patience donc ça ira mieux à ce mmt la :)
 

DeletedUser42587

Guest
Je sais pas pour Ange mais Xer a fini de m'épuiser sur ce jeu, tu as pu t'en douter...:p


Mais alors pas du tout, vous avez l'air de tellement vous aimer ;p

Moi c'est pas les joueurs individuellement, c'est leur relation, parce que sinon ils étaient pas trop mauvais :)

Heureusement mon chouchou prends soin de moi:
Ah un rayon de soleil dans ma vie!!! Bjr Ms <3
Mon Arc en ciel au milieu des averses <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis un mauvais joueur, un bien piètre allié et un très moyen partenaire de jeu !

Mais je sais être un bon frigo
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
@ Bakhtor: les gloutons, c'est sûr qu'on a fait une belle OP contre eux mais bon fallait pas monter une COA contre nous non plus, si c'est pour un tel résultat !^^
@ Princess: t'as réussi à noyer ton chagrin ?

Haha je vois on a le meme scénario, une coa s'est monté car ils en avait marre de voir des jardiniers faire du tondage gratuit chez eux. On verra à l'avenir je surveille surtout les mers voisines (du genre en 56 "les BooMeeR" qui ont fait une sacré montée de puissance depuis quelques semaine)

Go en servir de frigo princess, c'est nettement mieu
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

fabzou

Hoplite
Princess: S'il ne peut en rester qu'un... Alors... Je m'incline...^^

Et oui Bakhtor, les Boomers sont à surveiller, c'est sûr, entre autres...

@ Ange: tu m'auras pas avec ce genre de sophisme...^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Princesse, comme on dit chez nous, il ne faut pas voir la chopine à moitié vide, il faut la voir à moitié pleine !
Une chopine de renversée, je m’attelle de ce pas vous servir deux chopines de ma meilleure vinasse!
 
Haut