Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
C'est juste un petit cochon, il amuse comme un petit cochon en 44 :x
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser40549

Guest
désolé kruel je sais que je suis moche :( je suis vraiment con ça fait deux fois que je vous fais le coup mdrrr après tout je crois que eube n'est pas fait pour moi
 

DeletedUser19210

Guest
Non il a personne il sont tous en train de piccoler directement dans les reserves
 

DeletedUser22138

Guest
Nan ils sont en train d'essayer de poser des révoltes et des colo avec de la def... forcement sont parti se cacher :x
 

DeletedUser

Guest
C'est bien tranquille ici aussi !!!

Il me faudrait deux trois allumés pour animer un peu tout ça !!!

Patron ! C'est ma tournée ! Sert ce qu'il veut au prochain qui rentre dans cette taverne.
 

DeletedUser

Guest
Au moins, on est deux :)

C'est toujours ça de gagné, pas d'autre volontaire ?

Qu'est ce que tu prendra ? c'est ma tournée.
 

DeletedUser

Guest
Oh le méchant maximus
smiley_emoticons_biggrin.gif
C'est pô gentil de dire que je suis méchant mon petit barky !!!

En plus, je le pense vraiment que vos départs sont regrettable.
Vous mettiez un peu l'ambiance et rien que pour ça je vous regrette !
Regardez où j'en suis, je suis obligé de la mettre moi-même.
Et puis j'aurais été heureux de vous prendre dans ma petite bande de malades, vous auriez été les bienvenus.

Personne ne veut faire le fou-fou avec moi sur la 66 (et au delà) ?
 

DeletedUser42608

Guest
Bonne chance à tous sur ce monde ;-)
ffromont est toujours sur Eubée?
 

DeletedUser31810

Guest
Salut,

Félicitations à tous les Dragons pour avoir construit le TEMPLE même si y'avait plus de suspense depuis bien longtemps. Par contre, j'applaudis à deux mains pour la victoire sur le COLOSSE bravo les Schtroumpffff c'était l'IAM qu'il fallait finir avant the Big Familly Gloutonne. Et comme ils sont à la bourre sur le PHARE ... Bilan personne ne va gagner le monde en Mode Farming va falloir les prendre ça va farter ;))))

ça fait 3 fois que j'assiste à ce genre de tactique de tournante perpétuelle, avec une coalition d'alliances, des joueurs qui se sacrifient pour une des équipes, j'ai jamais vu de réussite, peut être n'étais-je pas sur les bons mondes, mais à mon sens cela à un défaut énorme : ça énerve les adversaires qui sont obligés de s'entendre pour lutter. Même si y'a des différences, parfois des contentieux, ou des prises de têtes entre elles l'enjeu est bien plus fort et quand le navire est en marche c'est trop tard.

Donc pour te répondre Mortlock : personne va falloir combattre pour vaincre sachant que bcp de joueurs vont se démotiver ça va être drôle ahahahahaha !
 

DeletedUser37444

Guest
Franchement, il faut arreter de critiquer cette Coa du Sud Ouest dont je fais parti.
Il faut savoir que les LNO ont aidés les bleus, ainsi que les Navy Seal quand ils ont vu qu'ils n'avaient aucune chance sur ces merveilles.

Ensuite, on a aussi remarqué des entrées chez les échappées de la part des Mnong, et même quelque Dragons il me semble (mais je ne suis pas sur, alors ne t'excite pas si ce n'est pas vrai :)).

C'est le jeu, c'est tout.

Franchement, bien joué aux stroumphes, on a pas été au top sur le Colosse.

Par contre, j'aimerai réagir sur quelque chose que je trouve tout simplement ignoble. Les Stroumphes ont envoyés des mps à certains membres des gloutons (ceux des gloutons suite je crois), en leur disant que sois disant, un Glouton aurait pirater le compte de Sensiweed, et l'aurait reset. Et il se serait de plus vanter de cet exploit en envoyant un mp à un Stroumphe depuis le compte de Sensiweed.
Franchement, je ne peux pas supporter cela. Je ne sais pas si les Bleus ont été mal informé par Sensiweed, qui leur a trouvé cette excuse bidon pour ne pas avouer qu'il avait reset lui même, ou alors si ce n'est pas une tactique des Bleus pour démonter notre image et dire que l'on a gagné en trichant.
Je vous laisse méditer la dessus.

Édit : certains Stroumphes reconnaissent que c'est n'importe quoi de dire qu'on a piraté ce compte. Mais alors l'histoire s'est inventé toute seule ? Il reste des choses à eclaircir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43316

Guest
Non, aucune alliance n'aurait fait de tournante si la coa des gloutons and co, n'avait pas joué à 6 alliances au moment de faire les merveilles. Voyant l'inégalité, le peu de respect de la configuration du serveur : Ally à 25 MEMBRES, nous avons fait ce que nous nous étions refusé à faire à savoir mettre en place une tournante sur le dernier niveau du COLOSSE, nous ne l'avons fait que pour ce niveau et cette merveille et uniquement parce que les dés étaient pipés...

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?62724-Limitation-des-tournantes-quand-vient-l-heure-des-merveilles
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut