Eugénie's galerie

  • Auteur de la discussion eugénie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouh le double post :eek: ^^
Bref.
Sur celle de Crysis il y a trop de mouvement. Mais c'est assez réussi dans l'ensemble.
La deuxième... j'accroche pas... je sais pas certainement le render trop petit.
La troisième. Pareil que la première trop de mouvement, mais cette fois en arrière plan.
La quatrième est bien mais un peu vide.
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'avoue , mes dernières sont pas top ^^
( j'avais oublié pour le double post )

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En deux mots : joli, c4d trop voyant et un peu trop, et c'est un peu plat :/ Je préférais ton avant dernière
 

DeletedUser18739

Guest
ma foi, pas grand chose à dire! tes deux dernières créas sont très belles :)
 

DeletedUser23997

Guest

la première est juste magnifique étant "archère" je ne peux qu'aimer ce type de création (puis-je avoir le render/stock de base? *-*) la deuxième me plait moins même s'il n'a rien à y redire, le travail y est très bon..tu as clairement un style que j'apprécie beaucoup, ton style, ta signature.
toujours un petit souci avec les typo mais c'est beaucoup mieux vis à vis de ce que je t'avais dit il y a de cela quelques mois et puis en même temps avec gimp les possibilités de faire des typos originales n'est guère facile.
 

DeletedUser

Guest
Merci :D
D'habitude les tuto, a pars certain, je trouve ça plutôt inutile, mais j'ai fait celui de Bab'art ur la typo, c'est mieux maintenant ^^
Voici le render :

Et ma signa

 

DeletedUser

Guest
Nouveau pas terrible car le render est trop détaillé par rapport au fond ( fond fait totalement par moi )
 

DeletedUser7955

Guest
Nouveau pas terrible car le render est trop détaillé par rapport au fond ( fond fait totalement par moi )

Le render n'est pas assez incrusté , il ressort du fond par rapport à sa tête , le fond est un peut vide (voir beaucoup) , en haut a droite , pourquoi as tu mit sa ? Sa n'a aucun rapport avec le render , qui ne s'accorde pas avec .
Sa fait un peut "brouillon" , sinon pour les pieds du render , j'aime bien :)
Dommage que le render se détache un peut trop du fond
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'était en mode grosse flemme, mais bon, voila du nouveau, sans c4d, ou pour une fois j'ai beaucoup usé des filtres !J'ai également fait la battle mignon, ou le rendu me semble pas ml, mais bon ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Ouais c'est pas ce que t'as fait de mieux je trouve : le personnage est incrusté un peu bizarrement (d'un côté il est statique, de l'autre il bouge avec ton flou cinétique), mais le gros problème c'est la lumière. Ton render est très éclairé, et tu mets une source de lumière très discrète, et en plus cette source est derrière le perso alors qu'il est éclairé sur le côté. Du coup la lumière sur son torse n'a plus aucun sens.

Après ton fond est beau il y a rien à dire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut