Eugénie's galerie

  • Auteur de la discussion eugénie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
elle est chouette! juste les taches rouge qui font bizarre je trouve, et j'aurai bien vu une typo sur la droite :)
 

DeletedUser

Guest
Les taches de sang sont sur le render et la typo c'était prevu mais j'ai zappé ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum... Elle est sympa mais il y a un problème, hormis les tâches de sang (moi j'enlèverai que celles sur les ailes).
On a l'impression que le tigre et les ailes sont deux renders différents que tu as tenté d'assembler de la façon dont tu les as traités, alors que non.
Essaies soit d'incruster plus le tigre, soit moins les ailes (je prendrai la seconde solution pour ma part).

Et dans le coin bas droit, le C4D est un poil trop voyant.
 

DeletedUser37328

Guest

Moi j'vais surement calmer les ardeurs (mais en même temps j'suis jamais content :D). Bon déjà, je trouve que c'est très vide comme création, certes, ton render occupe quasi tout l'espace mais voilà c'est tout. Bon ensuite le smudge est pas top top (désolé de te contredire zazawed :p), en soit, garde toujours ça à l'esprit quand tu fais du smudge : ne JAMAIS toucher à la tête/cheveux et autre partie d'une anatomie qui se rattache à un cou. Là, t'as touchés la tête, du coup c'est pas les effets que tu as cherchés à adapter à ton render mais ton render que tu as cherché à adapter aux effets. Mais le bon raisonnement à avoir est l'inverse ;) Je sais pas trop si tu saisis ce que j'entends par là mais quand tu fera de nouvelle création, essaye de garder ce point précis en tête, tu verra que ça te permettre d'avancer ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci des comm's !
Je crois avoir capté ce que tu veut dire, je vais essayer d'améliorer ça ^^
 

DeletedUser35449

Guest
Ouch, tes deux dernières créas sont spéciales, surtout la première.

Mais là deuxième est très jolie, même si le type a une tête bizarre ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je vais peut être refaire une créa plus normale la ^^




 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Je trouve plus de super render intéressant ^^

Bonsoir Eugénie,

Ta galerie est très belle, je suis arrivé dessus grace a ta signature que j'ai trouvé assez orignale.
Ta dernière création que j'ai cité est très bien réalisé, tu as su jouer avec les couleurs pour donner l'impression de profondeur au render.
Bref créa bien maîtrisée.
Sinon je pense que en smudgeant d'une autre façon ou même avec d'autre effet tu pourais tenter de mettre en évidence une notion de vitesse..
 

DeletedUser36113

Guest
Bonsoir Eugénie.

Je trouve que ta galerie est superbe. J'aime ton style, surtout ceux avec les Pokémons et l'elfe noir. Est-ce que tu pourrais me faire une signature, stp ?
 

DeletedUser

Guest
J'autorise tout le monde à utiliser mes créations s'il le souhaites , sans ma permission . Il faudra cependant demander a un graphiste de retoucher l'image pour faire disparaitre la typo ( et mettre celle que vous souhaiter ).

Merci, sujet a fermer.
A plus si vous jouez a minecraft sur le serveur Pactify.fr, adieu au autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut