Euro 2016

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Ahlala, c'est beau de sauter un match.... Personnellement je vois pas la France passer aussi facilement face à cette équipe d'Islande qui a les atouts pour troubler les français.
Et si France-Allemagne il devait y avoir, avantage Allemagne. Le 3-5-2 était un pari de Löw, pari qui a au final payé. J'espère que Gomez a une toute petite blessure facilement résorbable, il avait apporté beaucoup au jeu allemand. Mais après, le banc allemand est énorme.
Et même avec le carton de Hummels, la défense allemande peut s'en sortir facilement, Löw a 2 options en défense centrale pour le remplacer, à savoir Höwedes et Mustafi (qui a remplacé Boateng, blessé, au début de l'Euro).
Je serai plutot inquiet pour la défense française, si Koscielny se mange un jaune, qui sera le patron chez les Bleus ^^' (car lui aussi est sous la menace d'une suspension).

Comme je l'ai dit et répété, am Ende, Deutschland gewinnt (à la fin, l'Allemagne gagne)

DeletedUser44469

Guest
Mdr la France ne perdra pas contre une équipe comme l'Islance à domicile et je ne peux pas me résoudre à l'imaginer je supporte mon équipe et peux importe les autres pour moi il ne peux y avoir qu'un vainqueur dans cette compétition et se sera la France, si on ne croit pas en nos joueur personne ne le fera, c'est sa être supporter.

Oui je parle pas de France Islande car sa ne sera qu'une formalité, ils ont gagné face au Anglais car les Anglais ont très mal joué et nous n'avons pas de raison de mal jouer ;)

C'est pas parce qu'on a confiance en notre équipe et espoir de les voir gagner qu'il faut se voiler la face, perso je savais que l'Angleterre ne serait pas vainqueur, même si j'avoue avoir pensé qu'on sortirait plus tard. Faut être un minimum réaliste aussi.

Je suis d'accord qu'ils ont très mal joué, mais je pense que l'Islande y est quand même pour quelque chose aussi, je ne les négligerais pas aussi vite :)

DeletedUser33427

Guest
Comme toutes les petites équipes ils ne peuvent être dangereux que sur contre attaque et je pense que l'entraineur à dut les faire bosser dessus, si on met la pression direct en attaque sa devrait passer tout seul.

Et peut-être avantage à l'Allemagne sur le papier mais sa sera le premiers match ou la France ne partira pas favoris et relâcher d'une grosse pression du coup il suffira d'une erreur des deux équipes pour l'ouverture du score je pense, sa sera en toutes logique un beau match.

Par contre si la France perds se soir je..... Non non impossible faut pas y penser.

DeletedUser46521

Guest
Personne se souvient du 2-0 pour la france face à l'allemagne le jours des attentats de Paris ?

DeletedUser44469

Guest
Je crois qu'il y a eu quelque chose de plus important ce jour-là, mais je ne saurais te dire quoi :|

maxdu59

Personne se souvient du 2-0 pour la france face à l'allemagne le jours des attentats de Paris ?

Il n'a en soit aucune valeur, c'était un match amical et à mon avis les joueurs ont été mit au courant très vite.
Pourquoi les gens s'obstinent à se souvenir des matchs amicaux alors que c'est justement l'occasion pour les sélectionneurs de faire pas mal de test .-.
Et en plus de 6 mois, le style de jeu change, l'état de forme aussi

DeletedUser16533

Guest
Pour la France, ce soir je vois quand même une victoire, ça sera pas facile, mais je pense quand même que la France a un meilleure niveau et que D.D. fera le nécessaire pour faire comprendre aux joueurs de ne pas faire la même bêtise que les Anglais. Après, si l'Islande marche surtout en contre, il faudra aussi faire attention à la défense centrale, car on ne va pas jouer avec une défense habituelle, donc si on communique mal, attention à nous, puis déjà qu'elle est décimée, si en plus on perd Koscielny contre l'Allemagne, même si on n'en est pas là, ça sera dur.

maxdu59

Et en 2 ans il change pas -.- ?

Il me semble pas avoir dit que le style des 2 équipes était inchangé depuis 2ans, je ne fais que souligner l'absurdité de ta remarque précédente. un match amical ne veut rien dire en soit, il permet aux coachs de faire des tests, voir ce qui marche, commencer à créer des automatismes. Suffit de regarder 3 mois en arrière, 4-1 pour l'Allemagne contre l'Italie, match à sens unique, et hier un match très serré. Et je peux remonter aussi jusqu'à la Slovaquie qui a battu 3-1 l'Allemagne juste avant l'euro, pour mieux se faire poutrer 3-0 ^^'

DeletedUser16533

Guest
De toute façon cet argument, ça marche quand c'est dans notre sens, quand on jouait contre l'Albanie, on était en train de dire "Oui mais c'est juste un amical", et là, si on passe, on sera en train de dire "Ah oui, vous vous rappelez...".
D'une certaine manière, si la France rentre pas hyper bien dans l'Euro, c'est un peu parce que le dernier match à enjeu qu'ils ont fait, c'était pour la coupe du monde (contre l'Allemagne...), puisqu'on n'a fait aucune qualification. C'est quoi le but de jouer contre une équipe qui a joué un match à enjeu trois jours auparavant et qui dans trois jours en joue un autre? Bien sûr que dans ce cas, c'est plus facile de gagner, nous, on peut se permettre de mettre Griezmann, Pogba... eux, leurs meilleurs joueurs, ils se reposent.
Puis outre le fait qu'on essaye des systèmes différents, des tactiques... Je l'ai déjà dit, mais un match amical Allemagne-France, bah au pire, tu te prends un but à la 10ème minute, tu es moins inquiet de savoir si tu arriveras à revenir pour passer le prochain tour. Là, il faut jouer sur la fatigue, le stress, le fait que le moindre but encaissé est un handicape...

DeletedUser44721

Guest
Si Koscielny prend une biscotte je parierai sur un score fleuve en faveur de l'Allemagne en demi. l'Allemagne en a rien à faire de savoir si l'équipe qu'elle joue joue à domicile ou pas, allez demander au Brésil ce qu'il s'est passé en demi. Il suffit d'un but, voir 2, pour totalement exploser et pour être honnête je pense pas que les bleus aient un solide mental.

Je ne sais plus qui avait dit que la France avait moins de pression car elle n'est pas favorite contre l'Allemagne... Certes ils ne le sont pas, mais ce n'est pas à cause de ça qu'ils auront moins de pression, au contraire ! Affronter l'Allemagne en demi-finale de SON Euro...

Mais bon ça c'est dans un futur proche, je ne vois pas les Français exploser l'Islande, je parierai même sur une nouvelle scéance de t.a.b. mais j'ai bien peur que s'il y a prolongation, les Islandais craqueront physiquement !

maxdu59

Mauvaise nouvelle pour la Mannschaft, Gomez forfait, Khedira et Schweinsteiger incertains :(

maxdu59

Le banc allemand reste assez fourni tout de même ^^'
En attaque avec Müller tu peux toujours avoir Draxxler, Schürrle, Podolski...
C'est en milieu récupérateur que c'est plus complexe, mais tu peux faire avancer Kimmich d'un cran, mettre Höwedes à droite et Mustafi au centre

DeletedUser38283

Guest
France Islande

une première occasion islandaise, suivie d'une belle tentative française.

Très belle occasion fr à la 6'

Match assez mou :-(
Que dis je ?? Après 5 minutes sans action, Giroud ouvre le score !

Coup franc raté pour l'Islande.

Déjà une deuxième faute de Giroud :\

Tir cadré islandais arrêté.

Corner marqué !!

2-0 à 20'

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
L'Islande peut rattraper. Ils font des tirs de trop loin mais ont leur chances

Tir raté de Matuidi

Balle que personne ne récupère dans le rectangle ^^

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
La France fait déjà tourné, les Islandais attendent, c'est pas en faisant ça qu'ils peuvent revenir. Un petit troisième avant la pause?

DeletedUser16533

Guest
Eh bien je faisais le tour de la détente avec d'écrire là, je disais pas ça! ^^
4-0!!!!!!!!!