Evènement de l'automne 2016 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'aura toujours les blanc ou noir Yahve :p je te taquine, j'aime bien le principe de mercenaire sur grepolis :D
 

DeletedUser32745

Guest
Si quelqu'un a déjà fait l'event et a la liste, je veux bien l'aider à casser les colos sur sa ville (même si il est ni blanc ni noir)
 

DeletedUser39839

Guest
Si j'étais méchant, je crierais à l'argent et au recyclage d’événement pour la énième fois, mais si je veux être gentil, je dirais que c'est sympa! :rolleyes:

Pourtant ma suggestion visant à diversifier les events avait été remontée...apparemment ils ne sont pas encore dessus :( mais bon, si ça se trouve ils ont des projets pour les merveilles en cours, et dans ce cas on peut attendre un peu! ;)
 

DeletedUser39839

Guest
mdr ^^
C'est vrai que je regrette les cadeaux et les citrouilles à chercher c'était un challenge intéressant!
Mais bon ils ne remettront pas toujours les mêmes events, il y aura forcément du changement :)
La preuve avec les events actuels...ce sont les changements qui sont arrivés après les cadeaux!
 

DeletedUser16533

Guest
Oui, de 1, maintenant c'est trop serré, et en plus toujours la même chose, surtout que les cadeaux sont trop gros. Je me rappelle bien de quand on devait faire la chasse des cadeaux dans les mers, avec des petits bonus, maintenant il n'y a même plus de surprise quasiment, tu as de la chance et reçoit des bons ingrédients, tu fais une recette avec un bon bonus... Puis la diversité, mouais, encore faut-il que ça apporte de l'argent à la société, et que ça fasse plaisir à ceux qui jouent pour s'amuser sans avoir assez de temps pour bien jouer, et qui vont se jeter sur le premier bonus de troupes, le reste, on s'en fiche...

Puis les merveilles, les mondes héros, ça fait depuis l'installation du système pratiquement qu'ils nous disent qu'ils vont changer, faire des améliorations, donc plusieurs années, je jouais encore à l'époque...
 
cet event n'a pas été avancé?
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Tiens personne n'a regardé la vidéo qui dit que les bonus UM et Bf ont été nerfs?

C'est bien de râler(j'aime râler^^) mais il faut un minimum s'informer avant
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46513

Guest
La dernière fois aussi c'était censé être nerf, mais ça a été dispo les premières heures de l'évent.
 

DeletedUser31561

Guest
Ah bah si ils font n'importe quoi je viendrait râler avec vous mais là ils annoncent un changement laissons leur un peu de répit pour concentrer notre énergie en cas de coup fourré de leur part ;) (même si j'aimerai surtout les entendre dire qu'il changent ce système tout foireux des merveilles
smiley_emoticons_lol.gif
)
 

DeletedUser

Guest
Il vont les diminuer, et ca va donné quoi ? 2 manti par heures, pendant 6 heure pour le lvl 1 ? ^^ Faut pas ce leuré, les récompenses seront diminuer, mais rien de bien méchant, sinon les goldeurs qui ce sentent plus, mettrons pas une pièces pour une bonus "reçois 1 manti par heure, pendant 2 heure"
 

DeletedUser48158

Guest
Bah si tes fou Fuhrax peut se permettre mchete du 500pierre contre 50 or
 

DeletedUser24061

Guest
Il vont les diminuer, et ca va donné quoi ? 2 manti par heures, pendant 6 heure pour le lvl 1 ? ^^ Faut pas ce leuré, les récompenses seront diminuer, mais rien de bien méchant, sinon les goldeurs qui ce sentent plus, mettrons pas une pièces pour une bonus "reçois 1 manti par heure, pendant 2 heure"
Bah, ils attendrons le milieu de l'event qu'Inno mette un bonus X4 d'efficacité durant deux jours
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser9259

Guest
quelqu'un sait à quelle heure exacte cette nuit commence l'évent?
 

DeletedUser39328

Guest
J'espere voir l'apparition de recompenses sangliers de Calydon durant cet event. Sans cela je n'arriverais jamais a finir ma full sanglier :(
Ca serait dommage quand même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut