Evènement de l'automne 2016 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Ici vous pouvez donner votre avis sur le nouvel évènement de l'automne 2016 qui commence le 15 septembre.

fall_event_logo_2016.png

Bonjour, mortels !

Un climat effrayant s'installe cet automne sur Grepolis ! À partir du 15 septembre et jusqu'au 4 octobre, démontrez l'effroyable étendue de vos capacités en pratiquant d'épouvantables sacrifices et recevez des récompenses incroyables.

Pratiquez différents sacrifices en accomplissant des tâches quotidiennes et utilisez-les pour préparer des rituels d'invocation spéciaux. Vous pourrez créer plus de 120 formules différentes pour recevoir des récompenses incroyables.
Devenez le meilleur invocateur du jour et mesurez-vous aux autres joueurs dans le classement. Le jeu en vaut la chandelle ! Chaque jour, le vainqueur recevra une récompense spéciale. À la fin de l'événement, les 10 meilleurs joueurs seront mis à l'honneur et le grand vainqueur recevra le titre tant convoité de Grand Maître !

Vous pouvez lire notre page wiki pour plus d'informations sur cet évènement, ou visionner la courte vidéo ci-dessous.



Amusez-vous bien et n'oubliez pas de nous donner votre avis.
Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser

Guest
plus de 2 semaines d'event ? o_O Et ba, ca va pleuvoir de full UMV...
 

DeletedUser16533

Guest
Si j'étais méchant, je crierais à l'argent et au recyclage d’événement pour la énième fois, mais si je veux être gentil, je dirais que c'est sympa! :rolleyes:
 

DeletedUser24061

Guest
Ce sont les mêmes ingrédients que l'année passée.......
 

DeletedUser46513

Guest
Je suis triste, cela fait 3 ans de suite que nous avons le même événement.
Hourraaaa....
smiley_emoticons_minotaur.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Depuis 2013 ce sont les mêmes événements Halloween, sauf qu'en 2014 il y a juste eu une petite refonte graphique.
 

DeletedUser

Guest
Ouai ces vrai, ils on attendu quelque temps avant de lancé l'event...Mais bon, j'aurais préféré revoir un truc dans le style du portail...j'avais bien aimé :)
 

DeletedUser46513

Guest
Je sais déjà ce que nous aurons à Noel ^^
Grépolis n'est pas très doué pour l'effet de surprise
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j'ai le seum on était bien sur Nagidos avec nos full ums monté à la main c'était sympa à jouer là les grosse ally vont devenir intouchable sa être fun.

Franchement il gave avec leurs évent à répétition
 

DeletedUser33427

Guest
Moi je veut la chasse au cadeaux comme en 2012 je crois :D

A mort sa passer le temps et c'était pas abuser là 2 semaine d'évent encore une fois!

Je vais aller me calmer je risque de devenir vulgaire avec .... sinon
 

DeletedUser46513

Guest
Non il ne faut pas :(
On est tous du même avis mais si on devient vulgaires alors on ne sera jamais écoutés...
 

DeletedUser

Guest
Ces clair que Yahve va ce gavé d'umv x) Besoin d'un coulage de colo, tapé "Manticore-harpies-Griffons/Yahve" au 666-666-666
 

DeletedUser46513

Guest
Oui mais bon ce n'est pas sa faute, c'est le jeu qui veut ça.
Que ce soit Yahve, Pierre ou Paul c'est la même chose, et ce sur beaucoup de jeux désormais, l'argent fait tout...
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais on s'en fous de qui va en profiter moi se qui m'énerve c'est que sa soit possible, on est asphyxier d’évent.

Quand je dis on je parle des joueurs comme moi qui aime jouer à grépolis et passe beaucoup de temps dessus et qui voit leurs plaisir de colo ruiné par des armées de volants refaite plus vite que nos dt, pour le prix d'un grec

bon vas-y faut vraiment je me casse je vais tuer ma soiré à rager
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut