Evènement forum : Carnaval 2018 (Commentaires)

Discussion dans 'Événements forum' démarrée par Andimion, 20. Fév 2018.

1. darkmaul38

darkmaul38 Zeus

Inscrit depuis le :
    21. Mai 2015
  2. troll city

troll city Milicien

Inscrit depuis le :
    17. Jan 2018
    Salut va sur annonce forum puis événements forum carnaval 2018 c tt expliqué

Salut va sur annonce forum puis événements forum carnaval 2018 c tt expliqué

Dernière édition par un modérateur: 4. Mar 2018
  3. Dark-shadow35

Dark-shadow35 Membre du Player Council (FR)

Inscrit depuis le :
    8. Fév 2015
    Première fois depuis que je suis là que je ne fais pas l'événement car il n'est pas du tout intéressant..
    Je comprend pas comment on peut passer d'événements hyper construits avec beaucoup d'or à la clé à ça... [​IMG]

Alyssandre aime votre message.
  4. supervivig1

supervivig1 Polémarque

Inscrit depuis le :
    19. Déc 2015
    bonjour,
    vu que le jeu est terminé, on peut voir les réponses à quel endroit. Merci d’avance

5. slimamine

slimamine Empereur

Inscrit depuis le :
    1. Fév 2013
  6. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2015
    Les jeux sont du même type que ceux proposés précédemment et les personnes qui ont créé l'animation y ont passé du temps alors merci de respecter un minimum leur travail.

En ce qui concerne les récompenses, ce ne sont pas les modérateurs ou opérateurs qui en décident. Nous faisons toujours au mieux pour vous faire plaisir avec ce qu'on nous autorise à vous offrir. Je vous rappelle que ces animations sont créées par des bénévoles et sont totalement gratuites et vous permettent de remporter de l'or à dépenser sur le jeu.

Merci à tous ceux qui ont participé et aux membres de l'équipe qui se sont occupés de l'animation.

slimamine aime votre message.
  7. florian799

florian799 Membre du Grepolis Council Advisory Board

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    juste un défaut sur la 3e question de l'épreuve 2 qui était beaucoup trop ouverte et avait un tas de réponses possibles

plusieurs mots latins d'où vient le terme carnaval, 2 fêtes romaines (donc latines) qui sont les ancêtres du carnaval, le mot careme aurait aussi pu coller (meme si un peu moins cohérent que les autres)
    mais au final sur toutes ces réponses là, beaucoup ont été comptées fausses alors que cohérentes avec la question.
    Avoir de la difficulté ne me dérange pas, mais quand il y a des questions ouvertes comme là, il faudrait prévoir un pool de réponse plus large

Dark-shadow35 et adri43 aiment cela.
  8. Karpaty

Karpaty Aristocrate

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Jeu 2 question 2 C'est NOTTING Hill et non Nothing Hill

Jeu 2 question 3 la reponse est fausse Carnaval est d'origine Italienne et non latine ! Donc origine latine pouvait tres bien etre l'origine d'un pays.
    En plus les hommes des cavernes se deguisaient, les grecs, les scythes, les thraces bien avant que le latin soit jacte partout

adri43 aime votre message.
  9. adri43

adri43 Milicien

Inscrit depuis le :
    3. Nov 2015
    Complètement d'accord, il y a pas mal de réponses possibles pour le 3 de la question 2.. Ce n'est pas normal d'éliminer les réponses autre que celles que vous avez choisie sur une question si ouverte si elles correspondent aussi avec l'indice..

10. Karpaty

Karpaty Aristocrate

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Carnaval en latin c'est Festum donc la question est bidon, donc carnevale = reponse fausse ! En plus en étant sympa comment un carnaval d'origine latine peut etre une origine quand on sait que l'empire romain date de 750 avant JC alors qu'en 2300 avant JC Babylone avait son carnaval donc y a un hic.

Quand a Nothing Hill ca n'existe pas a Londres mais Notting Hill existe bien meme que le carnaval a lieu en aout

11. ludo2163

ludo2163 Archonte

Inscrit depuis le :
    14. Déc 2011
    Déjà dis et redit question bien trop vague pour des réponses qui n'ont aucune tolérance d'erreur

Concernant les récompense, j'imagine que c'est INNO qui les fixent alors, demander a ce qu'il s'alignent par rapport au autre jeux.
    Ici gain max représente environ 4euro pour les 450 or
    Sur le dernier évènement forum de Forge of Empire autre jeu d'INNO la récompense valait 20 euro

Et je parle même pas de la différence de participant
    Bizarrement, ils sont moins radin sur forge of empire que sur Grepo, donc augmenter les récompense ne les ruinerai pas

Haut de page