Evènement forum : Carnaval 2018 (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Dans ce sujet vous pouvez poser vos questions ou nous laisser vos commentaires sur l'évènement du Carnaval 2018.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser58521

Guest
Peut-on faire un document world pour répondre aux jeux? J'ai séparer tout les jeux, écrit les mots du jeux 1 séparément, j'ai entourer sur paint les 7 différence sur les 2 images et j'ai fais un screenshot du puzzle réussi. Si on ne peut pas, comment présenter les réponses? Désoler c'est la première fois que je fais ce type de jeux, je ne sais pas du tout à quoi ressemble une mise en page dans ce style.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Peut-on faire un document world pour répondre aux jeux? J'ai séparer tout les jeux, écrit les mots du jeux 1 séparément, j'ai entourer sur paint les 7 différence sur les 2 images et j'ai fais un screenshot du puzzle réussi. Si on ne peut pas, comment présenter les réponses? Désoler c'est la première fois que je fais ce type de jeux, je ne sais pas du tout à quoi ressemble une mise en page dans ce style.
Tu peux te servir d'un document Word en brouillon puis envoyer sur le forum :)
 

DeletedUser58521

Guest
Ca va merci beaucoup, pour être sûr de ne pas être disqualifier à cause d'un soucis de compréhension de ma part. :)

Pour le jeux 2 de la question 3, il faudrait préciser je pense si on parle d'une ville, d'un personnage ou d'un évènement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58367

Guest
J'avoue que j'ai pas tilté tout de suite, peut être ai-je faux mais ça me paraissait plausible
 

DeletedUser

Guest
je n'arrive pas a faire imp ecran sur mon clavier sans fil j'appuie dessus mes il fait rien
 

DeletedUser54122

Guest
je n'arrive pas a faire imp ecran sur mon clavier sans fil j'appuie dessus mes il fait rien

Moi non plus il ne montre pas qu'il a screen, il faut allez fouiller dans tes dossiers, normalement il en a créé un avec tes captures
 

DeletedUser58367

Guest
il faut juste coller dans paint, aucune information ne s'affiche lors de la pression de Impecran
 

DeletedUser

Guest
je viens de tout regarder il n'y a rien dsl je peux l'envoyer en liens

sa y est j'est reussi en paint
merçi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30241

Guest
Salut,

Pour le jeu n°1, en vertical 4, j'ai l'impression qu'il y a une case en trop, si je mets au pluriel ça rentre, mais comme c'est "Personnage" au singulier, je me dis que je suis pas censée mettre au pluriel...
 

DeletedUser47199

Guest
On parle d'un personnage mais ils sont toujours plusieurs donc oui il y a d'office un s. Crois en une Belge qui connaît bien ce carnaval.
Par contre moi j'ai un problème avec le jeu 3 la 3ème question. Aidé à la construction du carnaval ça me perturbe, je viens de lire des tas d'article sur les origines du carnaval et jamais ils ne parlent d'un personnage d'origine latine.

pardon jeu 2 question 3, j'ai inversé car j'ai fait les différences juste avant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, pour la question 3 du jeu n°2, il ne s'agit pas d'un personnage ^^
 

DeletedUser49322

Guest
Bonsoir,
pour poster mes réponses, j'ai reçu un lien et je fais nouvelle conversion avec en titre mon pseudo et le système me demande un destinataire
Qu'est ce que je mets comme destinataire ? <j'ai essayé avec Andimion et il me renvoie le même lien. Résultat je tourne en rond
 

DeletedUser56957

Guest
Pour la question 3 du jeu 2, si ce n'est pas un personnage, est-ce un mythe de Rome, un rituel antique ??
 

DeletedUser54122

Guest
Je ne peux rien vous dire de plus, beaucoup ont trouvé sans aucune aide ^^ il faut savoir jouer sur les mots
 

DeletedUser58367

Guest
Réfléchissez a ce que le latin a aidé a construire par chez nous
 
Haut