Evènement forum : Carnaval 2018 (Commentaires)

DeletedUser40851

Guest
Merci de l'indice , je cherchais désespérément un personnage ou événement...
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser27459

Guest
Je trouve que dans le jeu 1 et 2 il y a des questions qui sont bien ambigu et dont les réponses peuvent être diverse et tous autant correcte.

Vous ne risquez pas de ruiner INNO avec cette évent, déjà avant les récompenses étaient faible, mais cela est de pire en pire. Vous chercher a supprimer les évènement forum ? déjà qu'il y a peu de participant, cela les motivera encore moins à se creuser la tête pour trouver les solutions à vos questions et rébus.

Même pas de quoi se payez les 5 conseiller pour 2 semaine :(
 

DeletedUser26890

Guest
Ah j'avais pas vu cet event lol

Ludo a complètement raison, déjà qu'avec les récompenses de base peu de gens faisaient les event forum là le nombre de participations va être abyssal... Bonne chance en tout cas, vraiment innovant cet event
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Chère communauté,

Afin de vous laisser plus de temps pour participer à l'évènement forum, nous avons décidé de le prolonger jusqu'à dimanche 4 mars 20h !

Merci pour votre compréhension.

Votre équipe Grepolis

Sérieusement ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27459

Guest
Le nombre de participant est si catastrophique que cela ?
Rajouter un petit 0 au petit 450, sa sera déjà une récompense correcte qui attirera du monde :).


leo sosa pour l'innovation sur ce type d'évènement faut pas trop y compter, les jeux qui pourraient se rajouter serais moins connue par tous le monde et par conséquence plus compliqué a réaliser(déjà qu'il doivent être déjà plus compliqué de base) donc pas forcément l'idéale pour motiver quelque joueurs a faire l'évènement.
Mais pour les jeux du style du puzzle ou 7 différences les rendre un peu plus complexe sa dérangerais pas je pense :), j'ai mis moins de 3minute pour faire les deux.
 

DeletedUser58598

Guest
Bonjour les anciens
C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je voulais jouer à Carnaval.
Je n'arrive pas à me brancher sur le jeu, je n'ai même pas trouvé les énigmes.
est ce trop tard ?
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser56957

Guest
J'ai répondu au jeu du carnaval sans avoir la certitude d'avoir bien placé ma réponse au bon endroit.
D'ailleurs je ne retrouve même pas ma réponse, ni un accusé de réception.

Pouvez-vous me rassurer ?! Merci
king Mond 54
 

DeletedUser58418

Guest
Salut je n'arrive pas a téléchargé ma capture d'écran pour le jeu 4 a chaque fois ca me met erreur de téléchargement avait vous une solution
 

DeletedUser58418

Guest
Salut jai un souci je ne peux mettre le puzzle en pièce jointe à chaque fois ça me met erreur de televersement comment je peux ressouder ça j'ai repondu à tt je voudrais être disqualifié
 

DeletedUser46168

Guest
Tu cc le lien, te prend pas la tête à faire un screen
 

DeletedUser58418

Guest
Salut je n'arrive pas a ajouté le puzzle en pièce jointe je peux faire comment pour le transmettre car j'ai fini les 5 jeux
 
Haut