Evènement forum : Carnaval 2018 (Commentaires)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Première fois depuis que je suis là que je ne fais pas l'événement car il n'est pas du tout intéressant..
Je comprend pas comment on peut passer d'événements hyper construits avec beaucoup d'or à la clé à ça...
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser52079

Guest
bonjour,
vu que le jeu est terminé, on peut voir les réponses à quel endroit. Merci d’avance
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Première fois depuis que je suis là que je ne fais pas l'événement car il n'est pas du tout intéressant..
Je comprend pas comment on peut passer d'événements hyper construits avec beaucoup d'or à la clé à ça...
smiley_emoticons_frown.gif

Les jeux sont du même type que ceux proposés précédemment et les personnes qui ont créé l'animation y ont passé du temps alors merci de respecter un minimum leur travail.

En ce qui concerne les récompenses, ce ne sont pas les modérateurs ou opérateurs qui en décident. Nous faisons toujours au mieux pour vous faire plaisir avec ce qu'on nous autorise à vous offrir. Je vous rappelle que ces animations sont créées par des bénévoles et sont totalement gratuites et vous permettent de remporter de l'or à dépenser sur le jeu.

Merci à tous ceux qui ont participé et aux membres de l'équipe qui se sont occupés de l'animation.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
juste un défaut sur la 3e question de l'épreuve 2 qui était beaucoup trop ouverte et avait un tas de réponses possibles

plusieurs mots latins d'où vient le terme carnaval, 2 fêtes romaines (donc latines) qui sont les ancêtres du carnaval, le mot careme aurait aussi pu coller (meme si un peu moins cohérent que les autres)
mais au final sur toutes ces réponses là, beaucoup ont été comptées fausses alors que cohérentes avec la question.
Avoir de la difficulté ne me dérange pas, mais quand il y a des questions ouvertes comme là, il faudrait prévoir un pool de réponse plus large
 

Karpaty

Magistrat
Jeu 2 question 2 C'est NOTTING Hill et non Nothing Hill

Jeu 2 question 3 la reponse est fausse Carnaval est d'origine Italienne et non latine ! Donc origine latine pouvait tres bien etre l'origine d'un pays.
En plus les hommes des cavernes se deguisaient, les grecs, les scythes, les thraces bien avant que le latin soit jacte partout
 

DeletedUser51342

Guest
Complètement d'accord, il y a pas mal de réponses possibles pour le 3 de la question 2.. Ce n'est pas normal d'éliminer les réponses autre que celles que vous avez choisie sur une question si ouverte si elles correspondent aussi avec l'indice..
 

Karpaty

Magistrat
Complètement d'accord, il y a pas mal de réponses possibles pour le 3 de la question 2.. Ce n'est pas normal d'éliminer les réponses autre que celles que vous avez choisie sur une question si ouverte si elles correspondent aussi avec l'indice..
Carnaval en latin c'est Festum donc la question est bidon, donc carnevale = reponse fausse ! En plus en étant sympa comment un carnaval d'origine latine peut etre une origine quand on sait que l'empire romain date de 750 avant JC alors qu'en 2300 avant JC Babylone avait son carnaval donc y a un hic.

Quand a Nothing Hill ca n'existe pas a Londres mais Notting Hill existe bien meme que le carnaval a lieu en aout
 

DeletedUser27459

Guest
Déjà dis et redit question bien trop vague pour des réponses qui n'ont aucune tolérance d'erreur



Les jeux sont du même type que ceux proposés précédemment et les personnes qui ont créé l'animation y ont passé du temps alors merci de respecter un minimum leur travail.

En ce qui concerne les récompenses, ce ne sont pas les modérateurs ou opérateurs qui en décident. Nous faisons toujours au mieux pour vous faire plaisir avec ce qu'on nous autorise à vous offrir. Je vous rappelle que ces animations sont créées par des bénévoles et sont totalement gratuites et vous permettent de remporter de l'or à dépenser sur le jeu.

Merci à tous ceux qui ont participé et aux membres de l'équipe qui se sont occupés de l'animation.


Concernant les récompense, j'imagine que c'est INNO qui les fixent alors, demander a ce qu'il s'alignent par rapport au autre jeux.
Ici gain max représente environ 4euro pour les 450 or
Sur le dernier évènement forum de Forge of Empire autre jeu d'INNO la récompense valait 20 euro

Et je parle même pas de la différence de participant
Bizarrement, ils sont moins radin sur forge of empire que sur Grepo, donc augmenter les récompense ne les ruinerai pas
 
Haut