Evènement forum : Chasse aux oeufs (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Dans ce sujet vous pouvez poser vos questions ou donner votre avis sur l'évènement en cours.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser60394

Guest
Ouais ouais ouais, tonton andimion qui fait profiter les e-coupains
 

Petarpan

Citoyen
Un groupe d'animaux s'est caché dans plusieurs sections du forum, votre mission est de les retrouver
Petite précision demandée : pourriez-vous confirmer qu'il y aurait donc 12 liens à trouver ?
Merci d'avance !
 

DeletedUser61732

Guest
Bonjour, vous avez dû certainement beaucoup travailler pour créer cet event, mais pour ceux qui ne savent pas ce que sont les nombres premiers ....pourquoi pas les nombres complexes alors ? etc .....Bref, vous êtes hors sujet de ce qui nous préoccupe : jouer à Grepolis.
Copie à revoir.
Cordialement.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Samaritain,
Il est possible aux joueurs de retrouver sur internet la liste des nombres premiers, nous n'aurons pas proposer cette énigme si cela aurait été impossible. Nous savons que parmi les joueurs, nous avons des personnes avec des parcours et niveaux d'études différents.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,
J'ai reçu un rapport me disant que j'avais gagné 1000 gold (grâce à l'event, comme dis dans le sujet) mais je ne les ai pas reçu malgré le fait que j'ai rechargé la page/attendu plusieurs dizaines de minutes. Je m'étonne car d'habitude les sommes apparaissent en même temps que le rapport. Ils vont peut-être arriver dans les prochaines heures ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,
J'ai reçu un rapport me disant que j'avais gagné 1000 gold (grâce à l'event, comme dis dans le sujet) mais je ne les ai pas reçu malgré le fait que j'ai rechargé la page/attendu plusieurs dizaines de minutes. Je m'étonne car d'habitude les sommes apparaissent en même temps que le rapport. Ils vont peut-être arriver dans les prochaines heures ?
C'était bloqué je ne sais pour quelle raison. J'ai corrigé le problème.
 

mitologie

Athlète Olympien
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Au passage merci aux modérateurs qui organisent ces évènements, celui la était très sympa et moins facile que les précédents, pas mal de réflexion ;)
 

AieAieAie

Citoyen
Bonsoir et merci pour cet évent!
Le manque de participation est vraiment dommage, même si je comprends que certains préfèrent simplement résoudre des énigmes sans devoir se plonger dans les méandres du forum pour trouver une image.

Par curiosité, je n'ai pas compris les 1, 2 et 5 malgré les réponses... Quelqu'un peut-il m'expliquer :) ?

Merci et bonne soirée,
Aie
 

mitologie

Athlète Olympien
1) C'était un des sujet où il y avait le plus grand nombre de message à la page correspondant au plus grand nombre premier (j'avoue que j'ai checké toutes les pages impaires^^)

2) DIO-TOOL est un script qui a un logo en forme de méduse ;)

5) Ben il n'y a pas d'image sur le lien la non ? o_O J'avoue que je n'ai pas trouvé, j'ai cherché tout ce qui avait rapport avec pâques dans les messages officiels mais sans succès
 
Haut