Evènement forum : Interrogation Surprise de Rentrée (Commentaires et Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement forum de la rentrée !

Bonne chance à tous.

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser59336

Guest
quand on veut aller sur le sujet,ça marque"aucune discussion a afficher"
 

DeletedUser61117

Guest
on est tous pareil
smiley-emoticons-thumbs-down-new.gif
 

DeletedUser14059

Guest
dommage d'annoncer un event qui n'existe pas... ca sent la mauvaise surprise et l'arnaque :(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Les questions sont sous l'annonce à la suite de la discussion : https://fr.forum.grepolis.com/index...ation-surprise-de-rentrée.79404/#post-1988737

Lorsque vous allez dans la section participations (https://fr.forum.grepolis.com/index...tions-interrogation-surprise-de-rentrée.1116/), vous ne voyez aucune discussion, c'est normal. Vous ne pouvez pas voir les sujets de discussion des autres. Vous devez cliquer sur le rond bleu avec un + pour créer votre propre sujet de discussion dans lequel vous donnez vos réponses.

Merci
 

DeletedUser47199

Guest
j'ai une question pour la question 2. Vous ne vous êtes pas trompé dans les noms? si non alors je sais quelle est l'affirmation fausse sur pégase.
étant donné que l'une des affirmations reprend le nom de la mère et pas celui de la fille????
 

DeletedUser22342

Guest
Rien que le nom de l'event, ça ne donne pas envie... Je pense que vous auriez pu trouver plus commercial ou du moins plus engageant ;)
 

DeletedUser54246

Guest
N'y aurait-il pas un problème de formulation avec la question 16 ?
 

DeletedUser18638

Guest
Je ne vois pas de rond bleu: il y a tjs des problèmes avec ce forum, par exemple mon mot de passe de connexion du jeu n'est pas valide pour accéder au forum. En principe si je peux accéder a grepolis je devrais automatiquement accéder au forum pourquoi tant de complications .
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
j'ai une question pour la question 2. Vous ne vous êtes pas trompé dans les noms? si non alors je sais quelle est l'affirmation fausse sur pégase.
étant donné que l'une des affirmations reprend le nom de la mère et pas celui de la fille????

Non on ne s'est pas trompé dans les noms

N'y aurait-il pas un problème de formulation avec la question 16 ?

Je ne vois aucun problème avec cette question.

Je ne vois pas de rond bleu: il y a tjs des problèmes avec ce forum, par exemple mon mot de passe de connexion du jeu n'est pas valide pour accéder au forum. En principe si je peux accéder a grepolis je devrais automatiquement accéder au forum pourquoi tant de complications .

Le compte jeu et le compte forum sont deux choses différentes, c'est normal d'y avoir un mot de passe différent si vous avez fait ce choix, sinon à vous d'y mettre le même mot de passe.
Si vous êtes connecté le rond bleu apparait en bas à droit de l'écran dans la section participation.
 

bruiz

Conteur Homérique
Un jeu trop facile car il n'y'a que les incultes qui ne feraient pas 20/20. Mais je n'y jouerais pas, car les grands ne se rabaissent pas à jouer aux jeux de la populace...
 
Dernière édition:

DeletedUser44765

Guest
Un jeu trop facile car il n'y'a que les incultes qui ne feraient pas 20/20. Mais je n'y jouerais pas, car les grands ne se rabaissent pas à jouer aux jeux de la populace...
J'te prends en octogone mythologique quand tu veux, mais c'est pas le sujet là. Tu n'apportes aucune remarque pertinente.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je te met la douille cherche pas Billy :D

Si c'est pertinent selon moi de dire que les questions sont trop simples, d'habitude les jeux sont honnêtement d'un niveau plus élevé... Après je l'ai pas dit en mettant les manières ça c'est sur.

De plus je t'invite à relire le post d'Andimion @BillyGibbons , il nous dit que l'on peut donner son avis. Je l'ai donc donné à ma façon, si cela ne te plait pas c'est pareil. En soit toi tu le juge peut-être impertinent mais ce n'est que ton avis aussi.
 
Dernière édition:
Haut