Evènement forum : La Loterie Antique (Commentaires et Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
C'est ici que vous pouvez nous donner votre avis ou poser vos questions sur notre nouvel évènement, La Loterie Antique !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je ne suis pas contente de votre jeu; Encore un truc avec tirage au sort.

Franchement ne faites pas d'annonce, vous tirez au sort les pseudos actifs , ensuite vous faites un message perso pour l'annoncer à l'heureux gagnant et le tour est joué. Pas besoin de faire un roulement de tambour pour que dalle au niveau jeu.

Je ne participerais donc pas, cela donnera une chance de plus pour un autre.
 

Karpaty

Magistrat
Je ne suis pas contente de votre jeu; Encore un truc avec tirage au sort.

Franchement ne faites pas d'annonce, vous tirez au sort les pseudos actifs , ensuite vous faites un message perso pour l'annoncer à l'heureux gagnant et le tour est joué. Pas besoin de faire un roulement de tambour pour que dalle au niveau jeu.

Je ne participerais donc pas, cela donnera une chance de plus pour un autre.

Fais comme tu veux mais tu as un peu tort, tu vois la dernière fois il y avait l'évent ou il fallait faire un texte avec vert, verre etc je l'ai fait une grosse débilité de première mais j'ai quand même fait parti des 16 finalistes et gagné de l'or donc tout le monde à sa chance.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@Karpaty : Je l'ai fait aussi car il y a avait quelque chose à produire, là tu n'as rien a faire si ce n'est écrire ton nom et attendre le tirage au sort.

C'est comme quand tu donnes un chiffre au hasard en fait.
 

DeletedUser60453

Guest
Bah c'est le but d'une loterie
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser58509

Guest
Comment est fait le tirage au sort ?
il y a un huissier ^^
 

DeletedUser48845

Guest
peut-être un tirage aléatoire sur excel de deux nombres, puis les 2 joueurs ayant posté les nièmes messages correspondants seront désignés gagnants

sinon j'aime bien les tirages au sort, ça ne porte que sur la chance, j'avais aussi fait un texte pour l'évent vert, verre, etc mais pas gagné :'(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les gagnants vont bientôt être tiré au sort, l'évènement se termine ce soir à 20h.
Le tirage au sort est effectué avec un logiciel spécifique qui choisit deux nombres au hasard qui correspondent au numéro de votre post.
 
Haut