Evènement forum : Le Voyage 2021

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le Voyage 2021


voyage event grepolis.jpg

Chère communauté,

L'équipe de Grepolis France se prépare à partir en vacances. À l'aide de ces 3 minis jeux, trouvez ce qu'ils emportent avec eux, le lieu de leurs vacances et enfin le moyen de transport qu'ils utiliseront pour y aller !

Règles


Vous aurez jusqu'au 27 Juin 18h00 pour déposer vos réponses !

  • Vous devez déposer vos réponses ici <<PARTICIPATIONS>>. Veillez à indiquer votre pseudo jeu et votre monde en titre. Merci de déposer toutes vos réponses en même temps. Pour se faire une fois dans la section participation cliquez sur le rond bleu avec un + et créez votre propre discussion. Dans cette section vous ne pouvez voir que votre propre discussion.
  • Une seule participation sera acceptée par personne. En cas de multiples participations, nous nous réservons le droit de disqualifier le joueur.
  • Les participations se font individuellement (les familles, couples, amis et guildes sont concernés par ce message de mise en garde), dans le cas où vous souhaitez le faire à plusieurs, ne jouez que pour un seul compte jeu.
  • Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification immédiate.
  • En cas d'égalité au classement le joueur ayant le moins de mauvaises réponses aura l'avantage et si malgré cela il y a toujours égalité alors un tirage au sort sera effectué pour départager les joueurs.

Jeu n°1: Enigmes


Afin de savoir ce que les membres de l'équipe ont emporté avec eux nous vous invitons à résoudre ces trois énigmes !

1) Je suis léger mais quand vous m'emmenez je suis lourd. J'ai le même nom que vous

2) C'est le produit préféré des parents pour leur enfant à la mer

3) Je peux être de toutes les couleurs et de toutes les tailles et je réchauffe quand nous sommes cote à cote .

Jeu n°2: Où allons nous ?


Dites nous à quel endroit du monde cette photo correspond.

eventt.png

Jeu n°3: En route !


Afin de réussir ce mini jeu, vous devez retrouver ce bateau dans le forum ;)!

Image collée à 2021-6-16 15-36.png


Récompenses


Les récompenses seront distribuées comme suit :

1er : 3000
2eme : 2500
3eme : 2000
4ème : 1500
5ème : 1000


gpcl-line.png


Si vous avez des questions ou un avis à donner, vous pouvez vous rendre sur ce sujet : << COMMENTAIRES ET QUESTIONS >>.

Cordialement,
Votre équipe Grepolis
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Correction :Le Voyage 2021




Jeu n°1: Enigmes


Afin de savoir ce que les membres de l'équipe ont emporté avec eux nous vous invitons à résoudre ces trois énigmes !

1) Valise

2) Crème solaire

3) Blouson

Jeu n°2: Où allons nous ?


Il s'agit de Hawaï

Image collée à 2021-6-27 18-26.png

Jeu n°3: En route !


L'image à trouver était celle qui était celle-là même de l'énoncé du concours.

Image collée à 2021-6-16 15-36.png


Gagnants


Un seul joueur a participé, il n'a pas réussi toutes les énigmes mais étant le seul participant il reçoit le prix de la première place, 3000 or.
Félicitations à @tangisl


Cordialement,
Votre équipe Grepolis
 
Dernière édition:
Haut