Evènement forum : Qui Suis-Je ? (Commentaires et Questions)

Discussion dans 'Événements forum' démarrée par Andimion, 19. Mai 2019.

1. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2015
    Chère communauté,

C'est dans ce sujet de discussion que vous pouvez poser vos questions et donner votre avis sur l'évènement en cours !

Attention, il est interdit de poster vos réponses ici, pour poster votre participation vous devez créer un sujet dans la section Participations.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis

2. gouzos63

gouzos63 Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    impossible de repondre à quoi que ce soit, c est pas la premiere fois ... [​IMG]

3. carn1785

carn1785 Milicien

Inscrit depuis le :
    26. Déc 2017
    Dommage qu'il y ai si peu de personnes récompensées... Pour avoir participer à d'autre événement et échoué à me hissé parmi ces (très) rares privilégiés, cela ne motive pas trop à passer du temps pour participer... plus de récompenses même petites serait remotivant ! [​IMG]

Poopopopolopopooopo et Skorpions aiment cela.
  4. greco24

greco24 Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    "Mon fil est célèbre"
    globalement tout les parents des héros/dieux/demi-dieux fonctionnent ici donc c'est du hasard...

5. Kyrtu

Kyrtu Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    Euh la 23 c'est un héros mythologique ou bien un personnage historique ?

6. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2015
    Essayez de lire à voix haute... Peut-être que ça vous éclairera ! Je pense que vous confondez deux mots totalement différents.

7. MathCaz

MathCaz Milicien

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2017
    Après je me demande, est ce que notre participation est vu par tout le monde ? Car si oui, au fil du temps, les participations seront de plus en plus juste, chacun ayant pris ce que l'autre avait trouvé, non ?

8. greco24

greco24 Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    en effet rien à voir,... mais j'ai du relire au moins quinze fois avant de voir mon erreur [​IMG]
    je poursuit mes recherches pour les autres questions[​IMG]

9. Kyrtu

Kyrtu Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    Y'en a 2 - 3 qui ne sont vraiment pas évidents...
    Donc pour la 23 c'est un personnage mythologique, non HIstorique ? Car la question a vraiment une connotation historique ...

10. Surthil

Surthil Citoyen

Inscrit depuis le :
    1. Déc 2015
    Est-il possible d'avoir 2 fois la même réponse?

11. Kyrtu

Kyrtu Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    Quels sont les règles quant à l'ortographe ?

12. Overjack

Overjack Citoyen

Inscrit depuis le :
    20. Mai 2019
    C'est normal qu'on ne puisse rien poster dans l'onglet participation pour le moment ? J'arrive pas à mettre ma réponse.
    Ça va si on met juste des numéros pour chaque questions ou on doit les copier-coller aussi ?

13. gouvbob2018

gouvbob2018 Citoyen

Inscrit depuis le :
    20. Mai 2019
    quand on veut donner les reponses comment on fait?

14. Saabriinaa

Saabriinaa Super Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Lieu de résidence :
    Saint-Brieuc, Bretagne, France
    Bonjour,
    Pour créer votre sujet, il faut aller dans la section participation et cliquer sur le + en bas à droite afin de créer votre sujet.

Non le but n'est pas d'avoir deux fois la même réponse.

Oui, le numéro des questions suffira.

Les règles concernant l'orthographe ? C'est à dire ? Des réponses sans fautes c'est mieux quand même ;)

15. Karpaty

Karpaty Aristocrate

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Pour la question numero 6. "Nous sommes de célèbres jumeaux" il y a 22 réponses possibles je fais un lot ou je mets les freres Bogdanoff qui sont plus connus ? :D:D:D

16. Phoenixios

Phoenixios Marathonien

Inscrit depuis le :
    29. Avr 2010

D'ailleurs, doit on se focaliser sur la Grèce Antique ou bien le monde Romain également ? Car vous citez Remus et Romulus qui sont eux de la mythologie Romaine

Le but n'est pas d'avoir deux fois la même réponse pourtant, pour la question 5 et 30 je trouves la même réponse. Ou alors pour la 30 il faut trouver celui qui meurt et non celui qui survit ?

17. Syrme

Syrme Super Opérateur Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    6. Avr 2015
    La thématique est la mythologie grecque. Il faut donc trouver des jumeaux célèbres dans la mythologie grecque. Rémus et Romulus sont certes des personnages de la mythologie romaine, mais leur ancêtre est grec. Il y a 30 personnages différents, il ne peut donc y avoir deux fois la même réponse.

18. Kyrtu

Kyrtu Citoyen

Inscrit depuis le :
    19. Mai 2019
    Euh plus la typologie des noms, on veut le nom du Dieu en Latin ou en Grec ?

19. brindille06

brindille06 Hoplite

Inscrit depuis le :
    18. Juin 2018
    comment accede t on aux enigmes ?

20. Karpaty

Karpaty Aristocrate

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Pour le court récit de l’histoire héroïque et les hauts faits de votre pseudo oulala plus de 7 ans a resumer c'est ecrire sa bibliographie :D:D:D
    Ca va etre plus long que de trouver les 30 noms

Poopopopolopopooopo aime votre message.

Haut de page