Evènement forum : Qui Suis-Je ? (Commentaires et Questions)

DeletedUser59188

Guest
Bonjour,

comment fait on pour retrouver le message avec toutes les 30 enigmes car apres avoir lu le message il s'efface automatiquement
merci
 

DeletedUser36462

Guest
bjr
Je ne viens jamais sur les forums car trop d'info, trop de chose et souvent les échanges sont sans intéret
Bref, pour le novice que je suis, comment fait on pour entrer dans votre jeu et mettre nos réponses ?

comment on arrive à la section participation, vous pouvez pas faire un lien direct au lieu de faire une usine à gaz ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Juste une question aux modérateurs y'a t'il beaucoup de participation pour le moment ou vous ne pouvez pas communiquer la dessus?
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,

Pour cette partie:

"Et vous quel héros de l’Antiquité auriez-vous été ? En quelques lignes, quelques paragraphes ou quelques pages, racontez-nous l’histoire héroïque et les hauts faits de votre pseudo."


Que faut-il faire exactement? La question suggère de se mettre dans la peau d'un héros et de raconter ce qu'on aurait pu faire si on avait fait partie de la mythologie et la consigne semble orienter vers une sorte de bibliographie de notre parcours sur grepolis.

Merci d'avance pour votre éclaircissement.
 

DeletedUser60389

Guest
perso j'ai fait un mixte des deux en disant quel genre d'héros j'aurai pu être et j'ai blablaté sur grepo
 

DeletedUser60604

Guest
Bonjour petite question, Je trouve la même réponse pour la question 5 et 30, cependant peu être que je me trompe sur la formulation de la phrase 30 : est ce le nom de celui qui a vu son frère mourir, qui est demandé ou le nom du frère en question ?
 

DeletedUser60389

Guest
Ce sont pas les mêmes personnes pour la 5 et la 30 tu dois te tromper pour la 5 je pense
 

DeletedUser59188

Guest
bonjour
rien a voir avec le sujet
pourquoi grepotool kit n'est il plus actualisé depuis debut mai?
 

DeletedUser60389

Guest
c'est une extension externe à Inno tu ne pourras pas avoir de réponse du support sur ce sujet car c'est pas eux qui gèrent ça mais le créateur du script
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment le sujet pour poser la question, mais en effet, Grepotoolkit ne dépend pas de Grepolis en lui même. On ne peut donc rien faire et on a donc aucune info.

Bonjour petite question, Je trouve la même réponse pour la question 5 et 30, cependant peu être que je me trompe sur la formulation de la phrase 30 : est ce le nom de celui qui a vu son frère mourir, qui est demandé ou le nom du frère en question ?

Bonsoir,
Relisez bien l'énoncé, il répond à votre question. Je ne peux pas vous donner d'indice, ce qui vous favoriserait par rapport à d'autres. Bon courage !
30. Ayant enlevé la belle, j’ai vu mon frère mourir face au plus grand héros grec.

PS : Comme rappelé dans les précédentes pages, vous ne pouvez pas trouver 2 fois la même réponse !
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,

Depuis mon post de jeudi dernier, toujours pas de réponse de l'équipe organisatrice! Pourrais-je en savoir la raison?
 

DeletedUser48080

Guest
L'idée du récit est de mettre en scène votre pseudo pour raconter quel genre de héros de la mythologie vous auriez-été.
 

DeletedUser60657

Guest
J'ai fait ce que j'ai pu, mais franchement avec le pseudo que j'ai et la gueule de mon avatar..

Pauv' petit Miam, il avait rien demandé lui. Tout ce qu'il veut, c'est manger ses bonbons :D
Être un héros c'est joli mais de une c'est dangereux et de deux ça rapporte pas assez en bouffe :rolleyes:
 

DeletedUser60623

Guest
Le 28 et 23 sont dures a trouver et concernant les haut faits de votre pseudo c'est a dire résumer ce que tu as fait dans le jeu ? Ou la vraie histoire du pseudo (pour moi smaug de bilbo le hobbit) ?
 

Karpaty

Magistrat
C'est l’histoire héroïque et les hauts faits de votre pseudo ou quel genre de héros de la mythologie vous auriez-été. C'est pas clair ça moi en mythologie je ne connais que Napoléon. Ah oui pour le héros boiteux c'est boiteux de quelle jambe j'en ai trouvé 3 qui boitaient sans compter 2 qui avaient des cors aux pieds :D:D
 

DeletedUser60623

Guest
du coup c'est quoi concernant les haut faits de votre pseudo c'est a dire résumer ce que tu as fait dans le jeu ? Ou la vraie histoire du pseudo (pour moi smaug de bilbo le hobbit) ?
 

DeletedUser48080

Guest
Pour trouver les 30 noms des héros de l’événement, vous avez dû lire leur légende. A vous maintenant de raconter votre légende en utilisant votre pseudo. Vous pouvez soit raconter de manière légendaire votre parcours dans le jeu ou inventer une légende comme celles que vous avez lues.
 
Haut