Evènement forum : Une prairie en fleurs

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Une prairie en fleurs


mai-2017-52226dd.jpg

Hey bonjour.

Je suis là au milieu de cette prairie de fleurs. Tu veux savoir qui je suis ? Je me nomme Lilas, oui comme la fleur. Je suis une nymphe et cette prairie est ma maison. Je ne vois pas souvent d'être humain ici, tu dois certainement être perdu. Je t'aiderais à trouver ton chemin pour rentrer chez toi mais d'abords laisse moi te donner ces fleurs.

Pour cet événement, nous allons vous proposer chaque jour de choisir entre 3 objets identiques. Chacun de ses objets cachera une récompense différente que nous vous dévoilerons seulement à la fin de l'événement. Ces récompenses seront de l'or, des ressources et/ou des faveurs et un bonus IG.

Comment participer ?

  • Chaque jour, une nouvelle discussion sera ouverte dans laquelle tous les joueurs posterons leur choix (1, 2 ou 3) en répondant à la discussion.
  • Votre réponse doit être au format {Pseudo IG / Monde / Chiffre} afin d'être prise en compte. Toute réponse ne respectant pas ce format ne pourra pas être comptabilisée.
  • Chaque joueur est limité à une seule participation par jour. Il est donc possible de participer que pour un seul monde et un seul compte.
  • Chaque jour de participation commence à 20h00 et se termine à 20h00 le jour suivant. Seules les participations effectuées avant 20h00 seront prises en compte.


L'événement commence donc aujourd'hui et se termine le 22 mai à 20h00.

Les récompenses vous seront distribuées à la fin de l'événement.

Pour toutes questions ou commentaires, vous pouvez vous rendre sur ce Sujet où un membre de l'équipe ou un joueur vous fournira une réponse le plus rapidement possible. Nous restons cependant disponibles par messages privés également.


footer.png
 
Dernière édition:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Jour 4 – Un bouquet de tulipes


J'ai aussi quelques tulipes qui ont poussé récemment. N'hésite pas à en prendre une également.

choix-tulipe-5222876.jpg


Participation jour 4
Postez votre participation avant le 21/05 à 20h00 au format {Pseudo IG / Monde / Chiffre}​
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Jour 5 – Quelques orchidées


Pour finir ton bouquet, voici une petite orchidée, cette beauté des îles sera parfaite avec les autres.


Postez votre participation avant le 22/05 à 20h00 au format {Pseudo IG / Monde / Chiffre}​
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Remerciements et Récompenses


mai-2-5222765.jpg

Chers joueurs,

L'équipe souhaite vous remercier pour vos nombreuses participations ! L'event étant terminé, il est désormais temps de vous dévoiler les récompenses et bien entendu de vous les attribuer. L'attribution des récompenses va prendre quelques jours étant donné les nombreuses participations. Merci de votre patience.

Jour 1 : Le muguet
N°1 : 250 or
N°2 : Bonus de ressources
N°3 : Rien

Jour 2 : Les roses
N°1 : Défense améliorée
N°2 : Rien
N°3 : 250 or

Jour 3 : Les marguerites
N°1 : Rien
N°2 : 250 or
N°3 : Pièces de guerre et de sagesse (ou bonus de faveurs sur les mondes sans héros)

Jour 4 : Les tulipes
N°1 : 250 or
N°2 : Rien
N°3 : Attaque améliorée

Jour 5 : Les orchidées
N°1 : Extension des frontières
N°2 : 250 or
N°3 : Rien

Nous espérons que vous aurez apprécié cet event et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain.

footer.png
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

La distribution des récompenses est terminée ! Si vous pensez avoir été oublié ou s'il y a un problème, n'hésitez pas à me contacter via MP.
 
Haut