Eveil

  • Auteur de la discussion DeletedUser23137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23137

Guest
Bonjour tout le monde, voilà je viens à vous afin de vous présentez l'alliance que je représenterais sur le fofo :)

Donc je suis fier de pouvoir vous informer au sujet de cette nouvelle alliance ;)

Eveil

Venu d'une fière tribu du monde Delta, sept joueurs ont décidé de renouveler l'expérience des nouveaux mondes. Menés par une fière guerrière, ces braves guerriers sont arrivés sur les îles de Ephèse, dans le but de s'amuser avant tout, et de conquérir!
Amen.


Recrutement :
Restreint, voir très. On étudie toute les propositions, mais quelques petits conseils si vous voulez avoir une chance :
-Tu es motivé et actif, près à te surpasser
-Tu n'es pas trop loin (préférence à la 44 pour le moment, mais moins de cinq heures en birèmes c'est bon)
-Tu sais écrire et parler français
-Tu n'es pas un ancien ennemi (traître aussi)
-Tu n'as pas trop de pactes personnels
-Tu sais donner des conseils mais tu sais aussi en recevoir
-Tu n'as jamais réussi à gagner a « je te tiens tu me tiens »
Si tu respectes tout ça tu peux tester, sinon tu peux toujours tenter ta chance, on veut bien te faire « rentrer » dans l'alliance d'une autre manière,

Contacts : [player]peste 64[/player]
[player]bakou01[/player]

Diplomatie :
Toute demande sans message préalable sera systématiquement refusée...
Pas de demande inutile, il faut qu'il y est un but.

Contacts : [player]bakou01[/player]
[player]Electro Dragon[/player]

Si vous êtes arrivé à cette ligne, c'est que vous avez dû tout lire, je vous offre donc une bonne bière et vous remercie de votre passage ;)

Pas d'image de profil pour le moment, je vais passer commande ;)
 

DeletedUser

Guest
salut l'ami

bien le bonjour a toi wati ^^

alors plus sur Sigma ??

bonne continuation à toi

:D Bobakhan
 

DeletedUser

Guest
bah j'ai cree une alliance ici les barbares de sigma qui marche pas trop mal pour un debut ^^ mer 65 peut etre serons nous amené à avoir de bonnes relations diplomatiques... qui sait

amicalement

bobakhan :)
 

DeletedUser25679

Guest
lol eveil ça me fait étrangement penser a delta aussi tiens ^^
 

DeletedUser23137

Guest
Comme dit en haut, nous sommes à la base des membres venant de Delta (sauf moi qui ai arrêter Delta il y a quelques temps) :)
 

DeletedUser25679

Guest
Comme dit en haut, nous sommes à la base des membres venant de Delta (sauf moi qui ai arrêter Delta il y a quelques temps) :)

je me disais bien dommage que tu n'y sois pas resté plus longtemps tu aurais pu fêter dignement leur victoire du monde ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Bonsoir, cette alliance n'est plus sur le monde je ferme donc
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut