[En attente] Evenement/Récompenses communautaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
* Pseudo : doudou7
* Serveur : Bellérophon
* Navigateur : Mozilla Firefox
* Description détaillée : Le petit logo de la première recompense communautaire ( +60% ressources en plus pendant 35j ) n'est pas visible contrairement au second ( +60% temps de construction ) dans la partie "sort actif" de la ville, pareille pour la production de ressources il est marqué que je créé 2000 ressources et quelques ( ce qui est normal pour une mine au max+marchand ) mais j'ai bien l'impression d'avoir +60% de ressources en plus.
* Manipulation effectuée : Rien
* Reproduction : Avoir la première récompense communautaire
* Screen :
* Scripts : DIO-Tools, GrepolisToolsKit et GrepolisReportConverter

PS : oui je sais ni me servir de Paint ni d'un hebergeur d'image, moquez vous :(
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Tu veut pas caché t'es bibi sur ton screen ? :p
Si vous avez des problèmes d’affichage, commencez par faire un ctrl+F5, puis videz les cookies (ctrl+maj+suppr), essayez avec un autre navigateur.

Bonne journée
 

DeletedUser21117

Guest
Je pense pas que ce soit le navigateur ni le cache, car même sur mobile dans la section "sortilège" il n'y a pas le sort d'actif.

J'ai oublié de précisé, au moment ou ce sort c'est débloqué, je jouais exclusivement sur tel, du coup je n'avais pas accès à l'évent.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,

Je viens de me connecter sur Bellérophon depuis Google Chrome (sans aucun script), et les deux récompenses sont bien présentes dans la barre des sortilèges,

Bonne journée ^^
 

DeletedUser38581

Guest
J'ai aussi les deux récompenses sur le monde Dimale.

Déconnecte toi et re connecte toi ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sauf que Dimale et Béllérophon sont deux mondes différents, your argument is invalid. xD

Il faut que je fournisse un screen?
 

DeletedUser21117

Guest
Sinon j'ai une autre question, si je n'ai lancé aucune fleche entre le début de l'event et le moment ou Bellérophon a eu la récompense est ce que je l'ai?
 

DeletedUser21117

Guest
Non c'est pas une question de navigateur, puisque sur tel aussi c'est pas affiché, c'est mon compte tout court.
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour j'ai le même bug sur Sinope sauf que avant d'avoir le deuxième, je n'en ai jamais eu aucun d'affiché

edit : le screen ne veut pas s'afficher, j'ai un bug lors du transfert
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais, avant je pensais que c'était normal mais quand le second est arrivé j'me suis posé des questions.

J'y peut rien pour le screen, déjà que j'ai du mal à le poster :x
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Peux tu contacter le support directement ? Je pense qu'ils seront plus à même de voir ce qui se passe.

Pépé
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

L'event étant passé, le temps de récompense également, je ferme ce sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne soirée,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut