[Event 2] Chicken Drive

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser

Guest
"Journée du 31 mars 2013"

[6h] "Piouf, enfin sorti de cette œuf très étroit, je découvre, je vois du chocolat, du chocolat et encore du chocolat, moi je dis : BEURK!
Alors que je commence à bouger et à pouvoir parler, il y a une poule qui arrive, elle venait de pondre une oeuf d'ailleurs, et se moque de moi en me disant :

-Un lapin qui sort d'un œuf, et moi je suis une brebis.
-Toi pond tes œufs et fait pas ch*é

Elle repart, mais vu ça tête, elle n'est pas très contente.

Puis arrive un gars avec un costume blanc, et un truc sur sa tête qui me fait rire, je remarque qu'il a un truc en papier, je sais plus trop quoi. Il me prend, et me recouvre de ce truc, et il me pose quelque part.

[8h] Voilà presque deux heures que je suis dans le même endroit, à ne rien faire, ni bouger, ni parler, quel ennui, j'avais pensé à mieux au pays du chocolat!
Puis je sais pas pourquoi, mais le gars en blanc me retire ce papier, et je vois pas mal de gens devant moi qui attende, et s'ennuie apparemment...
Puis j'entends que les gens veulent un lapin en chocolat, et ils ont décidé de me prendre, entre moi et un autre lapin.

[9h] Super, je vais me barrer de cette endroit, rempli du chocolat qui sent le ... chocolat!
Un autre lapin arrive et me gâche ce plaisir de partir :

-Tu n'as aucun avenir, soit ils vont te manger, soit te poser dans un endroit à vie, mais je pense qu'ils vont te manger, sinon autant acheter une peluche!
-Je ne te crois pas, tu dis ça juste pour me faire peur!
-Me crois pas, tu verras ...

Je le crois finalement, et je vois derrière, la poule de tout à l'heure qui fait un grand sourire. Je remarque derrière elle un petit trou où je peux passer, je cours donc, et je sors : LIBERTÉ!
Mais non, il faut que cette poule me rattrape et me ramène en me prenant par mon collier, retour à la case départ.

[11h30]
Je ne trouve toujours pas de sorti, quand un le gars blanc, encore lui, me reprends, je crois qu'il est seul dans cet endroit, le pauvre!
Je revois la famille de tout à l'heure, elles sont venues plus tôt, il me met sur un paquet, et le donne à un homme!

[15h] Ils m'ont caché dans un tiroir du bureau, mais pourquoi?
Puis un gosse me trouve, il semble un peu attardé! Puis il me repose, j'en profite pour sorti du paquet, et je cherche une sorti, y a une fenêtre ouverte, je saute, et je sors au jardin.
MALHEUR! Encore la même poule, mais comment elle a fait pour venir ici! Elle arrive :

-Co... Comment tu as fait pour arriver ici
-Je ne veux que ton malheur
-Ca ne répond pas à ma...

Elle me prend, et me repose à l'intérieur, je me suis fait bien mal à l'oreille droite. Et j'entends la radio, qui finalement va m'aider :

-Ah Pacques, mon jour préféré pour le chocolat
-Bien sur tu devras pas en donner a tes animaux, car le chocolat est un poison !

Pas besoin d'en entendre plus, je cour vers le jardin, enfin je saute par la fenêtre et je redescend, sauf que j'ai pas de chocolat.
Je veux aller à la cuisine, mais j'entends le gosse attardé, et il commence à crier, ne me voyant plus. Je suis condamné à mort si je reviens.
Il faut donc que je sacrifie une partie de mon corps, mais lequel!

[17h]
Toujours dans ce dilemme, revenir à la maison et me faire manger, ou alors la poule me tue? Pour la poule on peut lui faire donner du chocolat et elle meurt, donc j'ai une petite chance, mais c'est une partie de mon corps qui va être sacrifié!
Je repense au moment où la poule m'a balancé, et j'ai eu l'oreille droite bien abimé. Je le retire donc, sans réfléchir, et je le lance sur la poule, et elle le prend, mais c'est super!!
Mais ça ne fait pas effet, pourquoooooiiiii!
Mais elle ne garde plus la sortie, donc je fonce à toute allure, la poule me voit mais trop tard pour elle, je suis passé par un trou où elle est trop grosse!

[20h]
Je cours dans les rues, libre!
Tout à coup, je vois des gens carrés sortant d'une boite "TRÉSOR" et elle me cours après.


[22h] Étant trop fatigué pour courir plus, elle me mange, je ne saurai jamais pourquoi!



Cela ne se passe pas essentiellement dans une chocolaterie, si ce n'est pas bon mettez la hors concours ;)
 
Haut