[Event 2] LionDark

  • Auteur de la discussion DeletedUser21907
  • Date de début

DeletedUser21907

Guest
Un lapin prendre vie, une absurdité me direz-vous ; seulement, je connais une histoire réelle se déroulant en ce jour de Pâques 2013.
Voici l'histoire la plus insolite et iréelle !

Bonjour,je m'appelle Lapin,j'ai la particularité d'être en chocolat. En effet j'ai été crée de toutes pièces par un célèbre chocolatier.
Seulement,je suis comestible moi ! Je ne suis pas comme ces humains qui nous choisissent comme de simples chocolats !
Le moment est venu,six heures du matin,le pâtissier d'une célèbre industrie me place ainsi que les autres lapins dans sa vitrine frigorifiée. Quelle fraîcheur !
Je suis devant la portée d'entrée,l'endroit le plus vulnérable de la vitrine,jamais aucun lapin n'a résisté à l'invasion de ces humains.
Arrivée du premier acheteur. Pris de panique,je me cache au fond de la vitrine pour éviter de me faire décomposer par ces humains.
Malheureusement,cette personne est repartie avec deux de mes collègues.
Comment pourrais-je trouver une solution au terrible massacre de Pâques ?
Une idée me vint à l'esprit: me rendre laid !
J'ai remarqué que les humains ont la particularité de ne prendre que les magnifiques objets. En me rendant laid,très laid,je réussirai à ne pas me faire acheter.
Je décide donc d'ébouriffer mon magnifique emballage doré et d'enlever mon collier relié à une cloche également dorée.
Effectivement,ma technique fonctionnerait à merveille si ce patissier ne changeait pas mon emballage !
Cette journée est un véritable cauchemar,aucune sortie en vue, des êtres humains machiavéliques et un patîssier complètement borné.
Après quelques heures de vente, 30 de mes amis viennent de nous quitter,la mort à portée de vue.
Je dois absoluement trouver une idée ingénieuse sans que ce pâtissier vienne me déranger ! m' interrogeai-je.
Après quelques minutes de réflexion,une idée me vint à l'esprit: Pourquoi ne pas éteindre la climatisation de sa vitrine,ainsi nous nous rendrons immangeables.
Quelle naïveté de ma part,le pâtissier arrive au pas de course afin de rallumer la climatisation de la vitrine.
Il faut trouver une solution le plus vite possible,la journée est à peine commencée que la moitié des lapins ont déjà été vendus.
Je dois quitter cette vitrine,je dois trouver une sortie. Je me décide donc à chercher une sortie dans cette immense vitrine.
Après en avoir parcouru la moitié,je décide de me reposer. Mauvaise idée,un acheteur me désigne du doigt.
Pris de panique je cours dans la vitrine de long en large à la vitesse du lièvre. Quelle chance ! Sans le remarquer,le décor qui était accroché à ma queue est désormais en piteux état.
Cette fois-ci le pâtissier a fait preuve d'intelligence en demandant à l'acheteur de bien quitter la pâtisserie afin de remettre la vitrine en ordre.
Après le départ du dernier client,le patîssier ferme la porte et commence à retirer tous les lapins pour les placer dans la chambre froide. Ainsi,il éteint la vitrine avant de commencer la remise en ordre.
Il faut se dépêcher ! Je m'improvise organisateur de sortie scolaire et ordonne à tous les lapins de quitter cette pâtisserie au plus vite.
C'est alors que la pâtissier vit la chose la plus extraordinaire et inimaginable dans le monde de la pâtisserie. Les lapins en rang par deux quittent silencieusement le magasin.
Aucune réaction de la part du vendeur. En effet ce dernier vient de tomber dans les pommes ou dans les oeufs de Pâques si je puis dire !
Lapin m'a prié de terminer cette histoire. Effectivement, avec ces températures parfois négatives, les lapins ont pu quitter la France pour trouver paix et tranquilité.

Fin
 
Haut