Event de Pandore

  • Auteur de la discussion DeletedUser49865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49865

Guest
On nous a annoncé l'arrivée du nouvel Event sur Dion mais il n'est toujours pas la vous comptez le mettre quand ?
 

DeletedUser58032

Guest
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser45421

Guest
s'ils l'annoncent pas c'est pas un poisson de novembre (NoffembrePoizon) vu que personne ne serait au courant.
 

DeletedUser43647

Guest
Ca fait plus d'une semaine que nous n'avons pas eu droit à un event, soit une éternité, aussi je pense qu'il aura lieu incessamment sous peu.
 

DeletedUser45421

Guest
blague à part, je préférerais avoir les packs de démarrage sur epi avant ^^
 

DeletedUser53791

Guest
blague à part, je préférerais avoir les packs de démarrage sur epi avant ^^

Chez nous y'en a une bonne moitié qui ont pas eu un seul pack de proposé...
Pour ceux ayant eu cette chance, c'est la connerie à 100 boules pour des *2 et quelques boosts recrutement...Donc bof bof
Pis y'a les petits veinards comme moi qu'ont eu l'offre à +70% de golds
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Chez nous y'en a une bonne moitié qui ont pas eu un seul pack de proposé...
Pour ceux ayant eu cette chance, c'est la connerie à 100 boules pour des *2 et quelques boosts recrutement...Donc bof bof
Pis y'a les petits veinards comme moi qu'ont eu l'offre à +70% de golds
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
On sait tous que sans gold t'es personne....
 

DeletedUser45421

Guest
Entre rien et une offre même pourrie je préférais ne pas savoir que tu as eu une offre à +70%
Ça rime avec jérémiades mais ça commence par enc et ça se fait a plusieurs vous êtes bienvenus sur grepo...
 

DeletedUser6335

Guest
Entre rien et une offre même pourrie je préférais ne pas savoir que tu as eu une offre à +70%
Ça rime avec jérémiades mais ça commence par enc et ça se fait a plusieurs vous êtes bienvenus sur grepo...
pourquoi au lieu de critiquer, tu ne prends pas la peine d'aller à la banque pour hypothéquée ta maison et prendre un crédit. Puis ensuite tu payes un designer et un programmeur afin de nous pondre un nouveau jeu avec tout tes fantasmes sans moral et ensuite Donty et moi on viendra pour le critiquer bénévolement à temps plein.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Event Pandore du 9 novembre au 28 novembre.
L'année dernière le calendrier de L'avant était du 1er au 31 décembre.
Allons nous battre un record ? à savoir 2 jours sans évent.
 

DeletedUser53791

Guest
Entre rien et une offre même pourrie je préférais ne pas savoir que tu as eu une offre à +70%
Ça rime avec jérémiades mais ça commence par enc et ça se fait a plusieurs vous êtes bienvenus sur grepo...

Héhé j'avoue j'ai été chanceux ! Bon, ça sera les seuls golds que j'achèterais ici je pense
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57971

Guest
Un event pour les connectés, enfin !!
Après, faut sacrifier un paquet de troupes pour obtenir une recompense quand meme... J espere que les temps de quete vont se rallonger sinon ca sera sans moi, dessus depuis 40m et deja soulé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut