Event Exceptionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un sondage va être organisé par les modérateurs dans chaque section monde afin de sélectionner la meilleure présentation de l'alliance qui représentera "son monde".

Ce concours concernera tant les alliances ayant déjà une présentation que celles qui seront terminées et publiables, avant le 27 décembre 2011 à 23 h 59 au plus tard.

Les alliances qui souhaitent participer doivent s'inscrire auprès du modérateur de leur monde. Elles doivent poster leur présentation dans la section adéquate et s'inscrire par MP auprès du modérateur de la section.

Ce sujet est ouvert et est disponible pour vos éventuelles questions. La liiste des alliances dont les présentations sont validées sont disponibles dans la section alliances.

L'équipe de modération vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, cela sert à gagner une récompense pour toute l'alliance qui sortira vainqueur de ce concours.
 

DeletedUser

Guest
On peut savoir de quel genre sera la recompense???
Es ce que ca apportera une amelioration pour l'alliance (bonus, or, ...)ou juste une medaille???

Bonne fete a toute l'equipe GREPOLIS!!
 

DeletedUser219

Guest
Au niveau des récompenses nous ne savons pas de quoi il s'agit, cependant si cela vous intéresse vous pouvez faire une présentation dans alliance et pour les alliances qui ont déjà une présentation vous pouvez les refaire et me les donner par MP.

Aussi veuillez indiquer que vous participer au concours dans votre présentation.
 

DeletedUser

Guest
Je savais pas trop où poster ca, donc je le fais ici....désolé^^
Je me plains souvent, huo le sait, je voulais donc juste dire que la déco de noël des villages de la V2 était trés réussie, BRAVO.
Quand les choses sont bien, il faut le dire.

Pour la présentation, c'est assez complexe, un exercice intéressant, et j’espère que l'un des critère de sélection sera l'objectivité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pour répondre aux critères demandés, il faut fournir une présentation du même style que celles présentes dans le forum de présentation des alliances?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut