Event Forum 1 : Recherche

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Suite à l'annonce ici. Avez-vous des questions pour cet Event ?

Cordialement,
L'Equipe du Forum
 

DeletedUser21107

Guest
Petite question encore :) J'ai pas très bien comprit ou on doit les chercher :-o je vais me faire taper ;'(
 

DeletedUser22179

Guest
Les citrouilles présentes dans les signatures comptent ? :rolleyes:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les citrouilles que vous devez chercher sont dans les forums "Mondes Grepolis" V1 et V2.
Il faut donc chercher dans ces forums afin de les trouver ;-)

Cordialement,
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Les citrouilles peuvent être dans toutes les sections du monde. Donc la taverne également comme le panthéon, la partie guerre etc...
 

DeletedUser

Guest
Event 1 --> Laiffel

[Edit_Yushi : Les participations se font dans la section "Participations"]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc lorsque nous avons une citrouille nous devons créer un sujet sous ce format:

Ex: Event 1: -sousou04-

Et nous devons mettre les citrouilles trouvées dans ce sujet mais lorsque nous trouvons de nouvelles citrouilles nous devons éditer notre premier post ou nous pouvons créer un double-post ?
 

DeletedUser

Guest
Event Forum 1 --> Laiffel

[Edit_ Yushi: La participation se fait dans la section "Participation"]
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,
Je vous rappelle que les participations se font en ouvrant un nouveau sujet dans la partie "Participations".

-sousou04-, pour aller plus rapidement vous devez envoyer votre liste complète avec toutes les citrouilles. Vous ne pouvez pas éditer votre message une fois qu'il est envoyé dans la section ;-)

Cordialement,
 
Dernière édition:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Un sujet de questions est ouvert pour l'event 1. Je fusionne donc vos deux messages.

Pour l'event 1 (recherche et destruction), l'Equipe du Forum a placé hier soir et ce matin dans les forums "Mondes" c'est-à-dire les forum de Alpha à Byzance des citrouilles. Il vous faut les trouver et en faire une liste que vous publierez dans la section "Participation" avec pour nom Event Forum 1 : Votre Pseudo ;-)

Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Event Forum 1 : votre pseudo.

Bonjour,:s

Après avoir mis le titre comment mettre les liens pour :
par exemple OMEGA : ici on met comment le lien ?

J'aimerais participer mais je ne sais pas comment faire ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance et @+
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour les liens il suffit simplement de faire un copier/coller du lien "URL" (en haut de votre navigateur HTTP://) puis de le mettre dans un sujet et d'envoyer tous vos liens (une fois que vous avez trouver les citrouilles) pour éviter le multi-sujet.
 

DeletedUser

Guest
Event Forum 1 : mycroft

Après avoir mis le titre comment mettre les liens pour :
par exemple OMEGA : ici on met comment le lien ?
J'aimerais participer mais je ne sais pas comment faire ?
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Et merci encore.
@ bientôt
 
Haut