Event Forum 1 : Recherche

DeletedUser

Guest
@ Hadrien 2000: Il y a le même nombre de citrouilles dans chaque monde. (d'après se qu'il est dit)

Elles sont au nombre de 130, réparties par 5 dans chaque section Monde, V1 et V2.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que le sabotage est autorisé? :p
Parceque j'ai trouvé une citrouillle sur un de mes messages donc si je modifie mon message et que j'efface la citrouille est ce que sa me pénalisera ou est ce que c'est autorisé? :-D
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Est ce que le sabotage est autorisé? :p
Parceque j'ai trouvé une citrouillle sur un de mes messages donc si je modifie mon message et que j'efface la citrouille est ce que sa me pénalisera ou est ce que c'est autorisé? :-D

Non le sabotage n'est pas autorisé :-D
N'oubliez pas de mettre le titre qui est demandé dans l'annonce sinon nous ne compterons pas la participation
 

DeletedUser

Guest
Encore moi :-D
Est ce qu'on peut mettre de fausses citrouilles dans nos messages? :p
 

DeletedUser

Guest
Event Forum 1 : Mycroft

Ah, Ok merci beaucoup mais j'aurais une autre petite question : Comment faire pour envoyer toute la liste complète avec toutes les citrouilles pour qu'ensuite je puisse éditer mon message une fois qu'il est envoyé dans la section ?

:s, Merci encore pour réponse rapide !!!

A tout bientôt
 

DeletedUser

Guest
Voilà se qu'on m'a répondu:



-sousou04-, pour aller plus rapidement vous devez envoyer votre liste complète avec toutes les citrouilles. Vous ne pouvez pas éditer votre message une fois qu'il est envoyé dans la section ;-)

Cordialement,
 

DeletedUser14040

Guest
procéder?

Bonsoir a tous.
Si j'ai bien compris,quand nous trouvons les citrouilles,il faut copié coller chaque liens dans un dossier sur notre pc,pour ensuite copié coller toute les liens des citrouilles trouver pour éviter les mutli messages?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Il ne sert à rien de vouloir modifier l'évent, nous avons la liste de l'emplacement des citrouilles. Et puis quel est l'utilité de changer les citrouilles ? Il faut jouer franc jeu ;-)

[Edit : Massive, oui c'est cela ;-)]
 

DeletedUser

Guest
Event Forum 1 : Mycroft

Ah, Ok merci beaucoup mais j'aurais une autre petite question : Comment faire pour envoyer toute la liste complète avec toutes les citrouilles pour qu'ensuite je puisse éditer mon message une fois qu'il est envoyé dans la section ?

, Merci encore pour réponse rapide !!!

A tout bientôt
 

DeletedUser

Guest
je vous deconseille alpha il y as peux de citrouilles :p

Bonjour hadrien2000

Il y a 5 citrouilles également dans le monde Alpha, c'est moi qui les y ai placées.

Le problème est que Alpha étant le premier monde, il est plus développé et plus fréquenté que la plupart des autres mondes. Le nombre de message posté battant tous les records, les citrouilles seront probablement plus difficille d'accès. il faut dire que vous avez une des plus belles tavernes ... :-D
 

DeletedUser

Guest
Ah, Ok merci beaucoup mais j'aurais une autre petite question : Comment faire pour envoyer toute la liste complète avec toutes les citrouilles pour qu'ensuite je puisse éditer mon message une fois qu'il est envoyé dans la section ?

, Merci encore pour réponse rapide !!!

A tout bientôt

Quand tu postera dans "particiption ..." il ne sera plus possible d'édité ton message car seul les modérateurs pourront le voir, donc je te conseille de noter les liens quelque part et puis poster tout ce que tu as trouvé à la fin;

J'en suis à 9 :)


Edit: 10 :-D
 

DeletedUser14772

Guest
bonie il y en a que 4 j'ai fais tout les sujet ;) vérifie

oui oui j'ai lu les 160 page

vous pouriez pas mettre 200 or car c'est pas chouette ce jeux j'ai 5 citrouille je déprime
 

DeletedUser

Guest
Oneshoot fait pas son travail. Y'a pas de citrouille sur kappa :mad:
 

DeletedUser14772

Guest
t'est sur comme ça je sais que je dois pas passer mon temps a chercher là :D
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai fais les 3/4 de la taverne, tout alliance, tout guerre, et aussi le truc des héros...

Bref, choconutella, vide ta messagerie, je peux plus te MP =(
 

DeletedUser5863

Guest
C'est trop dur, j'en ai que 3, c'est nul :( je vais perdre choco, tu peux me dire ou ils sont :)
 

DeletedUser14772

Guest
allez sur alpha il y en a que 4 et bêta 4
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut